SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2011 à 00:34

Death_Orton
Élève

* ¢яéαтισηѕ ву ∂3αтн *

[img]IMAGE A VENIR[/img]

Coucou, je me présente, Death, 16 ans et apprentie créatrice depuis le lundi 30 août 2011. Je suis encore une débutante, franchement nulle au niveau du shading et des plis.
J'utilise Gimp.
J'aimerais devenir créatrice pour pouvoir porter mes propres créations et aussi parce que j'aime beaucoup créer ^^
Je vais essayer de faire plus de tenues et aussi quelques accessoires et peut être qu'un jour je me mettrais aux décorations =)
J'accepte les commandes, mais pas trop compliquées ^^'
Donc, petit détail en plus, j'ai enfin obtenu ma tablette graphique donc je vais voir si je m'en sors mieux avec ;D

Liste de choses à terminer/faire :
          ♥ Tenue de Cher Lloyd : Modèle ici.
          ♥ Refaire la tenue suivante : Commande de Shalimare
          ♥ Refaire le shading des tenues suivantes : Commande de xEmi- "Commande" de Loly- Cosplay de Robin
          ♥ Cosplay mystère (xD)

basetenues.png

cra1cdt.gif                      cra2cdtmodif.gif          robeviolette.gif
robebleuesimple.png=>robebleuesimple2.png   hautvertsimple.pngrobenoiresimplehallowee.pngtenuenoiregoth2nde.pngtshirtviolet4.png

basecosplays.png

Tenue de Nico Robin (One Piece) [À reshader correctement un jour] : (Modèle)
cra4modif.gif

Piercings de Pein (Naruto Shippuden) : (Modèle)
piercingspeintendou.gifpiercingschikushoudou.gifpiercingsningendou.gif piercingsjigokudou.gif piercingsshuradou.gifpiercingsgakidou.gif

Tenue de Kalifa (One Piece) : (Modèle)
kalifaop.png  => kalifaop2.png

basecommandes.png

Commande de Shalimare [À refaire totalement quand j'aurais la motivation] : (Modèle)
cra3cdt.gif

Commande de xEmi : Tenue de Jewelery Bonney (One Piece) [À reshader correctement un jour] : (Modèle)
jewelrybonney2.png

Commande de Loly [En quelque sorte ^^] :
tenueloly.png

Dernière modification par Death_Orton (16/11/2012 à 17:41)

#2 30/08/2011 à 18:13

Kanami
Élève

Re : * ¢яéαтισηѕ ву ∂3αтн *

c'est génial *o* comme toujours tu es trés doué :3

#3 30/08/2011 à 18:14

achii
Élève

les idée sont très bien et me plaise beaucoup mùais le shad est un peut absent je trouve

#4 30/08/2011 à 18:15

BabyNoah
Élève

Un manque de shading je trouve. ^^"

#5 30/08/2011 à 18:16

yoko26
Créatrice de Tendances

C'est vraiment beau ce que tu fais! La seule chose c'est que tu dégrades pas assez ton shad, il faut utiliser plus de couleurs entre les 2 tons pour ne pas que la transition soit trop brusque wink

Mes Créas : ***Le studio de Yoko***
"Les crocodiles vivent cent ans ; les roses un jour. Et pourtant on offre des roses."
Yoko26 pour vous servir ! big_smile

#6 30/08/2011 à 22:08

Death_Orton
Élève

Merci de vos conseils les filles, je vais essayer d'améliorer le shad de mes créations, mais demain parce que ce soir, j'ai pas l'énergie nécessaire.

#7 30/08/2011 à 22:24

minilionne
Créatrice de Tendances

dégrade plus ton shading, évites les angles droit & fait plus de plis smile

Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. [•]

#8 30/08/2011 à 22:34

Shalimare
Élève

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#9 31/08/2011 à 00:48

Death_Orton
Élève

Je m'occuperais de ta commande jeudi ou vendredi, si ça ne te dérange pas, je vais essayer de retoucher mes créas pour le shad et les plis big_smile

#10 31/08/2011 à 00:55

Sounti
Élève

Le line de tes créations et les idées sont bien.
Toutefois, essaye de:

- Rajouter du shading, la transition entre la zone de lumière et la zone d'ombre est trop brusque.
- Supprimer les angles droits sur le line.
- Accorder le line en prenant la même couleur que le shading, mais en plus foncé.

Voila, bonne chance pour tes futurs créations ! smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#11 25/01/2012 à 18:02

Death_Orton
Élève

cra1cdt.gif
Vola une nouvelle création, c'est la toute première depuis que je recommence à créer.
J'ai changé de manière de faire mes créations, je pense que c'est mieux comme ça mais je ne suis pas tout à fait sure que ce soit encore très bien ^^'. Dites moi ce que vous en pensez. J'en ferais d'autres dans la semaine, mais je n'avance pas très vite avec les cours et les devoirs en ce moment x'D

Dernière modification par Death_Orton (25/01/2012 à 23:32)

#12 25/01/2012 à 18:09

kaikz
Élève

Très bon début ! yikes
Bonne continuation...

♥    Mes Créations     8D   →   
☼   Mon Profil     tongue        →   
♣    Passez voir mes club   big_smile   ♣
♀    Kaikz, pour vous servir   wink   ♀

#13 25/01/2012 à 18:25

Death_Orton
Élève

Merci ^^

#14 25/01/2012 à 22:03

Death_Orton
Élève

Et encore une nouvelle création pour ce mercredi 25 janvier 2012 x'D La voici :
cra2cdt.gif
Je trouve que ça donne un effet étrange la façon dont je pixelise ^^'. En tout cas moi j'aime bien =P !

Dernière modification par Death_Orton (25/01/2012 à 23:35)

#15 25/01/2012 à 22:13

Miss_Caty
Créatrice de Tendances

C'est très bien, surtout que tu débutes!
Je trouve le style du haut très original, les plis au bas du chandail sont très biens, malgré que je trouve celui au milieu un peu étrange....

En tout cas, continue comme ça wink

#16 25/01/2012 à 22:26

Death_Orton
Élève

Je suis d'accord pour le pli du milieu ^^ Je l'ai mis parce que je trouvais que ça faisait bien mais maintenant que tu me le fait remarquer... Ca fait bizarre x'D ! Je vais l'enlever (si j'y arrive ^^').
Mercii beaucoup sinon big_smile !
cra2cdt.gif => cra2cdtmodif.gif
Voila. J'ai eu du mal à faire mieux ^^'

Dernière modification par Death_Orton (25/01/2012 à 23:35)

#17 29/01/2012 à 19:51

Death_Orton
Élève

Et voila la commande de Shalimare ^^ Le modèle est affiché sur le premier post. Elle est un peu raté je sais, mais je ne suis qu'une débutante après tout x'D Et les angles droits et le line plus foncé que le vêtement sont volontaires au passage =)
cra3cdt.gif

Dernière modification par Death_Orton (02/02/2012 à 20:11)

#18 11/04/2012 à 01:30

Death_Orton
Élève

Voila, une nouvelle création ^^ (Ou plutôt 6 nouvelles créas x'D) C'est les vacances alors j'ai décidé de me remettre à créer un peu ^w^ J'a mis environ 1h(30 ?) pour faire tous les piercings de Pein U_U Ils sont assez simples je trouve, mais j'espère que vous aimerez big_smile (Je ne postes pas les images par commentaire, y'en a trop -_- ... Flemmarde >u<' !) Donc voila, les images sont sur le premier post smile

Dernière modification par Death_Orton (11/04/2012 à 01:54)

#19 11/04/2012 à 12:25

Brynhild
Modératrice

J'aime beaucoup ton haut noire !

Ta dernière création manque de shad, elle fait "dessin" enfaîte au niveau des plis centraux, et  la forme des chaussures est a revoir je pense, elles sont trop fines smile.

#20 11/04/2012 à 14:05

Death_Orton
Élève

Merci ^o^ !

Je me disais aussi que quelque chose n'allait pas avec la dernière création, j'essaierais de l'améliorer dans un moment (mais aujourd'hui ça risque d'être difficile xD) big_smile. Merci quand même ^o^ !

#21 11/04/2012 à 14:42

Loly
Apprentie Magicienne

Nyah Death, c'est joli <3 !
Tu nous as fait pleins de Pain alors que tu ne l'as encore jamais vu dans le manga x"D ! C'est normal ^^" ?

#22 11/04/2012 à 20:32

Death_Orton
Élève

Merci Loly =3 !
Je l'ai jamais vu dans le manga, mais je l'ai vu en image =P Et puis tu devrais savoir que je spoil quelques trucs parfois (Héhé) x)

#23 12/04/2012 à 15:58

Death_Orton
Élève

Si jamais vous avez des idées de cosplay de Naruto ou de One Piece que je pourrais faire, prévenez moi ^^ J'ai pas mal de temps pendant les vacances mais je sais pas trop quoi faire ^^' Par contre évitez les tenues trop compliquées O_O

#24 12/04/2012 à 16:08

Cloe1chou
Élève

C'est beau *w*

#25 12/04/2012 à 20:24

Death_Orton
Élève

Merci Cloé =3 !

Pied de page des forums