SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#126 03/04/2012 à 16:04

UltoPercia
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je porte des habits traditionnels japonais.”

J'avoue, t'es bien gentille, mais si tu as que des tenues HS tu t'inscris pas, j'aurais encore préféré voir 3 fois la même tenue que çà -_-' ! Je suis déjà dégoûtée de pas gagner, mais en plus si les sailors qui gagnent sont HS, c'est nul --' Et franchement, les voteuses, chapeau ! Pour faire n'importe quoi vous avez était forte sur le coup u_u' ! Si les gens sont HS, le but du concoure à thème c'est de pas voter pour elles U_U" !

#127 03/04/2012 à 16:04

Fly
Élève

"Merci pour ce bel exemple Fly, maintenant je vais tout le temps m'inscrire en HS, j'aurais une chance." <- HAHA trop drôle.

aya_hanazawa Je me suis inscrite au concours en m'habillant comme je le pouvais.

#128 03/04/2012 à 16:06

Clement_Clement
Élève

J'ai vue un peu de plus pret la robe fait un peu japonais mais bon ... Bravo quand meme au 3 .

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

Pied de page des forums