Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 03/04/2012 à 09:31
- Juu10
- Élève
Re : Gagnantes du défilé Je porte des habits traditionnels japonais.
Bah rien les sailors ont voté ca change pas. Y'en a deja eu pas mal des hors sujets.
D'accord avec toi je sais pas comment les gens votent moi je passe tous les hors sujets..
#27 03/04/2012 à 09:31
- Fly
- Élève
Est-ce que j'ai dis que je m'étais inscrite à ce défilé avec un intérêt précis ? Non !
Vous êtes au courant que vous êtes en train de faire de quelques clics une affaire d'États ? Vous trouvez que je ne mérite pas ma place ? Je n'ai pas dis que je la méritais non plus. Tout ce que j'ai eu c'est un coup de chance, donc arrêter de limite m'agresser pour si peu.
#28 03/04/2012 à 09:33
- x-toy-x
- Élève
Euh alors pour le coup, la première je comprends vraiment pas ...
J'ai vu plein de belles sailors avec des habits traditionnels
Je blame pas celle qui a eu la place mais plutot celles qui votent .... O_o
C'est un peu du n'importe quoi ...
En revanche bravo aux 2 autres, elles sont super
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#29 03/04/2012 à 09:33
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas ton idée non plus. Si on veut s'inscrire, on le fait même si on a pas la tenue. Et je ne suis certainement pas la seule à le penser, puisqu'on à voter pour moi ? Je vois pas pourquoi tu me dis ça non plus...
Chacune fait comme elle veut et c'est tout.
Euh c'est un défilé à ---thème------
Si tu veux t'inscrire, respecte le!
Sinon, t'inscris pas!
Il n'est PAS obligatoire je rappelle, et t'inscrire 'pour le fun' en ne respectant pas...
Après on va s'étonner sur la création d'un futur "avertissement pour HS au défilé"
Car OUI, on y a déjà pensé!
Alors ne faite pas les innocents après en disant "c'est dégueulasse (...)!" car c'est de la PROVOCATION.
Je parle pas pour toutes évidemment, mais ceux qui pensent comme Fly.
(Les maj sont là pour attirer et donc pas à caractère "tu comprends pas je met en maj")
Maintenant je répond sur sa façon de parlé, si elle avait répondu "Euh ben pour moi c'était un vêtement de tout les jours... la robe faisait assez jap' et courante..." LA ça aurait expliqué. Mais vu qu'elle a affirmer ne pas s'être inscrite dans le bon thème.
#30 03/04/2012 à 09:34
- Ayukie
- Élève
La premiere ne colle pas au theme. Mais bravo a toutes
#31 03/04/2012 à 09:37
- Fly
- Élève
Acharnez vous sur moi si vous voulez, ça me fait rien. Et je ne me suis pas inscrite pour " PROVOQUER " maintenant si vous pensez ça, au pire c'est pas mon problème.
#32 03/04/2012 à 09:38
- Sylo
- Élève
Ben c'est dommage parce que certaine était vraiment jolie et surtout dans le thème, alors certes on a pas toute des vêtements qui vont avec tout les thèmes mais dans ce cas la on s'inscrit pas on est pas pénalisé en plus.
#33 03/04/2012 à 09:39
- Fly
- Élève
C'est pas en le répétant encore et encore que je vais passer de première à dernière, je dis ça je dis rien.
#34 03/04/2012 à 09:43
- Lyde
- Élève
Est-ce que j'ai dis que je m'étais inscrite à ce défilé avec un intérêt précis ? Non !
Vous êtes au courant que vous êtes en train de faire de quelques clics une affaire d'États ? Vous trouvez que je ne mérite pas ma place ? Je n'ai pas dis que je la méritais non plus. Tout ce que j'ai eu c'est un coup de chance, donc arrêter de limite m'agresser pour si peu.
Perso, je ne t'agresse pas, je dis mon point de vue, c'est différent. On a tous des manières différentes de voir les choses, de les penser et la mienne est celle-ci. Tant mieux pour toi si tu as gagné mais je me permets de dire ce que je pense car à mes yeux, il manque peut-être quelque chose au défilé, niveau règlement, pour que ce soit plus juste, plus équitable pour nous toutes.
Dernière modification par Lyde (03/04/2012 à 09:44)
#35 03/04/2012 à 09:44
- SaoriTsumane
- Créatrice de Tendances
Il faudrait voir à réglementer le concours ou a le retirer de la liste des objectifs à faire chaque jour, sinon des sailors si inscrivent sans être dans le thème, ça enlève tout sont charme à ces concours, d'autant qu'il y a de l'argent à la clef... mais les sailors qui votent sont franchement injuste, fly n'est pas du tout responsable, ce sont les sailors qui ont voté qui gâchent le concours...
#36 03/04/2012 à 09:45
- Sylo
- Élève
Mais personne sans prend a toi Fly on essaie de t'expliquer un truc.
#37 03/04/2012 à 09:46
- coquelicot
- Élève
je trouve que les sailors devraient s'inscrire si elles sont habillées dans le ton du thème moi si je n'ai pas les habits adéquats je ne m'inscris pas sinon à quoi bon donner 1 thème de même je ne vote pas pour celles qui ne respectent pas le thème
#38 03/04/2012 à 09:47
- Lyde
- Élève
Il faudrait voir à réglementer le concours ou a le retirer de la liste des objectifs à faire chaque jour, sinon des sailors si inscrivent sans être dans le thème, ça enlève tout sont charme à ces concours, d'autant qu'il y a de l'argent à la clef... mais les sailors qui votent sont franchement injuste, fly n'est pas du tout responsable, ce sont les sailors qui ont voté qui gâchent le concours...
Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Il faut aussi que les joueuses prennent conscience que ce n'est pas grand chose de respecter le thème, en terme de temps, mais que ça fait beaucoup, ça rend le défilé beaucoup plus intéressant et juste, quand tombent les résultats.
#39 03/04/2012 à 09:47
- Fly
- Élève
Mais je suis d'accord avec vous, c'est ça le pire. J'ai pas demander à être numéro 1. A qui j'aurais pu le demander ? Je ne parles vraiment qu'à deux ou trois personnes dans le jeu.
Dernière modification par Fly (03/04/2012 à 09:49)
#40 03/04/2012 à 09:48
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Comme j'avais dit xD
Après on va s'étonner sur la création d'un futur "avertissement pour HS au défilé"
Car OUI, on y a déjà pensé!
Et puis comme Lyde le dit, on donne notre point de vue.
Je peux comprendre certains votent, je l'ai expliqué au dessus, maintenant c'est le fait que tu avoues t'inscrire pour le fun Mais sans respecter le thème.
Au passage, j'ai oublié de féliciter les gagnantes xD
Alors "BRAVOO!" *-*
Au niveau "3e mérite + que 2e"
Euh... elles respectent tout deux le thème, et leurs tenues sont génial, alors elles méritent toute les deux ><"
Sinon, je pourrais répondre que la 138e qui n'est pas au classement, habillée comme la 3e mériterai aussi le podium
C'est hard de dire "mérite +" car beaucoup non-classée l'auraient aussi mérité ^^
Tant que j'y suis, bravo aux participantes! *-* (xD)
#41 03/04/2012 à 09:48
- smilegirl
- Élève
personnellement quand je vote déjà je prends en compte si elles respectent le thème, si c'est le cas entre les deux sailors, je choisis celles qui est plus jolies dans le thème sinon je passe et je peux vous dire que j'appuie beaucoup sur le bouton passer
#42 03/04/2012 à 09:50
- Fly
- Élève
Je suis d'accord que vous m'expliquer un truc mais si vous pouviez le faire en restant " gentille " je dirais pas non
Dernière modification par Fly (03/04/2012 à 09:55)
#43 03/04/2012 à 09:52
- SaoriTsumane
- Créatrice de Tendances
Lyde : je suis d'accord aussi, en fait la conscience de ce concours doit être mutuelle : perso, je m'inscrit pas quand je suis pas dans le thème et je ne vote pas pour celle qui ne le respecte pas, ça doit partir dans les deux sens, mais le fait que la participation et les votes fassent partis des objectifs journaliers compliquent les choses je pense, certaines doivent vouloir les remplir tous les jours et ne pas se casser la tête.
Et je précise aussi à celles qui l'ignore que cliquer sur l'option "passer" est comptabilisé, vous atteignez donc l'objectif sans avoir à voter pour un HS.
#44 03/04/2012 à 09:56
- Lyde
- Élève
personnellement quand je vote déjà je prends en compte si elles respectent le thème, si c'est le cas entre les deux sailors, je choisis celles qui est plus jolies dans le thème sinon je passe et je peux vous dire que j'appuie beaucoup sur le bouton passer
Pareil, je fais exactement ça aussi. Et c'est dommage pour le bouton "passer", je l'utilise trop souvent et ça me frustre, ça me ferait plaisir de pouvoir voter plus, et que pour celles qui suivent le thème. Après, le problème, c'est que si on rend les votes illimités, est-ce que ça risquerait de créer des abus, genre des sailors qui passent sans arrêt jusqu'à tant de tomber sur une sailor en particulier?
Au final, je me demande ce que ça donnerait si on ne compte pas comme un vote le fait qu'on passe.
Et j'oubliais moi aussi de féliciter la 2nde et la 3ème, elles sont très belles
Dernière modification par Lyde (03/04/2012 à 09:59)
#45 03/04/2012 à 10:02
- EmikoChandler
- Élève
Qu'il y ait un hors-sujet pareil en tête du classement prouve qu'il y a un problème, pas avec une personne en particulier mais avec le défilé en général.
Il faudrait peut-être un rappel de Moe ou des modératrices pour dire que le thème doit être autant que possible respecté :
- par les participantes (on ne s'inscrit pas, même pour rire, si on sait qu'on n'est pas dans le thème)
- par les votantes (si aucune des sailors affichées n'a respecté le thème, on passe)
#46 03/04/2012 à 10:12
- Fly
- Élève
Peu-être que j'aurais pas du m'inscrire, oui, peu-être...
Sur ce, merci quand même à celles qui ont dis que ce n'était pas vraiment pas faute si je suis arrivée numéro 1 et "désolé" si il y en a qui n'accepte pas ma position.
Je vais pas commencer à me prendre la tête pour quelques pixels, so, éclatez vous bien
#47 03/04/2012 à 10:18
- Lyde
- Élève
Peu-être que j'aurais pas du m'inscrire, oui, peu-être...
Sur ce, merci quand même à celles qui ont dis que ce n'était pas vraiment pas faute si je suis arrivée numéro 1 et "désolé" si il y en a qui n'accepte pas ma position.
Je vais pas commencer à me prendre la tête pour quelques pixels, so, éclatez vous bien
T'inquiète, on se doute que ce sont les votes qui ont parlé et que donc, tu n'es pas la responsable de ta place. Pour autant, perso, j'estime que t'es pas responsable MAIS qu'il aurait été mieux que tu aies suivi le thème parce ce sont les règles.
Ce qui se passe, prouve juste qu'il faudrait peut-être un remaniement du défilé pour les raisons qu'on a cité plus haut. Et il n'y a pas de quoi commencer la journée de mauvaise humeur IRL, SF reste un jeu, on est d'accord ^^
Dernière modification par Lyde (03/04/2012 à 10:20)
#48 03/04/2012 à 10:20
- Fly
- Élève
Merci Lyde.
#49 03/04/2012 à 10:20
- Krichiana
- Élève
la première ??
#50 03/04/2012 à 10:39
- Eona
- Élève
Je ne suis absolument pas d'accord pour la première, sa tenue ne convient en rien au sujet. Je suis désolée elle ne méritait pas de gagner (je n'ai rien contre toi Fly et c'est dit sans méchanceté mais tu n'aurais pas du gagner, désolée). Mais bravo au deux autres, surtout Etsu qui est magnifique.
Sinon Lyde moi aussi je suis d'accord, les défilés ou je n'ai pas de tenue qui aille je ne m'inscris pas (et c'est déjà arrivé plusieurs fois). Et j'abuse (trop souvent à mon gout) du bouton passer :s
Dernière modification par Eona (03/04/2012 à 10:43)