Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 29/03/2012 à 18:09
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Petites idées (Vote - CDT)
-J'aimerai précisé que l'argent n'est aucun cas mon but premier!-
Voilà, j'avais eu quelques idées il y a un moment, et je me décide à les mettre.
Elles sont pas forcément bien, et je pense pas les avoir vu (désolé sinon ToT au pire c'est "remontation de l'idée" ^^''') *pas taper*
One
xD ouaip xD
En même temps je rend à ceux qui m'en donne => équivaut à votes quo'
mais faudrait augmenter le nombre de votes... genre a 30 ><"
Ou faire 20 votes/ jours + on peut voter contre une énergie x)bad idea?
Rajout:
xD supra idea alors? *p*
Et puis on augmente bien le nombres de vetement! de points! on est pleins pleins maintenant! alors WHY NOT?!
Faut tout augmenté, votes compris xD ~ *-*
Pour...:... 4 (Miichi - xEmi - Roserubis - Cerrisou)
Neutre:...
Contre:... 1 (Mikomu?)
Two
ToT
Faudrait aussi un système de "si la création n'est pas passée, mais est un minimum bien faite, la CDT reçoit un exemplaire de sa création" les autres, tant pis ><"
ToT
Pour...:... 3 (Miichi - xEmi - Cerrisou)
Neutre:...
Contre:... 2 (Mikomu? - Roserubis?)
Dernière modification par Miichi (02/04/2012 à 16:49)
#2 29/03/2012 à 18:15
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Re : Petites idées (Vote - CDT)
La première idée,je n'ai pas bien compris.
La deuxième je suis contre o/ Si elle n'est pas acceptée ce n'est pas pour rien,de plus ce ne serait pas juste qu'il y aurait seulement 1 exemplaire.
Modératrice du jeu
#3 29/03/2012 à 18:21
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Avec tout ce qui a augmenter avec l'arrivée des nombreux nouveaux joueurs, 20 votes c'est parfois peu,
D'où ma proposition d'augmenter les votes ^^'
Soit
- 30 votes (ou 25...)
- 20 votes + 1énergie/vote supplémentaire
Pour la deuxième, c'est car la CdT c'est parfois une question de goût, hors la CDT crée avant tout car elle aime le style et aimerait volontiers la rajouter dans sa garde-robe, sa création. Hors il y a des créations qui mériterai de passer mais ne passe pas parce que les sailors n'aiment pas le style.
Je ne trouve pas ça injuste, car la CDT a passé du temps sur sa création et mériterai de l'avoir. Pour ce qui est du "les autres ne pourraient pas en profiter", c'est régler par le fait que la création n'a pas été acceptée, et donc qu'elle ne "convient pas" au goût des sailors.
#4 29/03/2012 à 18:33
- Mikomu
Ah je pensais que la première idée était aussi en rapport avec la CDT o/
Je pense que si on augmente le nombre de vote,ça servirai à quoi ?
Ta sailor va avoir plus de votes,mais ça ne changera rien,je pense que c'est déjà bien maintenant.
20 c'est fameux quand même O_o
Pour la deuxième je ne change pas d'avis,il ne faut pas intervenir à tous vos plaisirs,c'est normal qui ait des inconvénients parfois mais c'est comme ça.Il faut accepter certaines choses même parfois dures ...
Modératrice du jeu
#5 29/03/2012 à 19:19
- Bingbang78
- Élève
Ah je pensais que la première idée était aussi en rapport avec la CDT o/
Je pense que si on augmente le nombre de vote,ça servirai à quoi ?
Ta sailor va avoir plus de votes,mais ça ne changera rien,je pense que c'est déjà bien maintenant.20 c'est fameux quand même O_o
Pour la deuxième je ne change pas d'avis,il ne faut pas intervenir à tous vos plaisirs,c'est normal qui ait des inconvénients parfois mais c'est comme ça.Il faut accepter certaines choses même parfois dures ...
Je suis totalement d'accord !
#6 30/03/2012 à 23:42
- Sherazade2
- Élève
Je ne sais pas comment donner cette idée alors je la met ici :
Ce serait bien d'avoir des créatrice ainsi qu' un magasin de sac a main
#7 30/03/2012 à 23:54
- Roserubis
- Élève
La première idée,je n'ai pas bien compris.
La deuxième je suis contre o/ Si elle n'est pas acceptée ce n'est pas pour rien,de plus ce ne serait pas juste qu'il y aurait seulement 1 exemplaire.
Je suis du même avis que Mikomu :
Contre la 2eme idée et pour la première... Pour les votes moi j'ai pensé à augmenter les nombre de votes quotidiens sans qu'on gagne plus de SF, je m'explique, on a 20 votes = 20SF + 20 autres votes (par exemplle) = 0SF
Dernière modification par Roserubis (30/03/2012 à 23:54)
#8 31/03/2012 à 09:17
- Cerrisou
- Élève
Pour pour tout !
#9 02/04/2012 à 16:35
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Ok ok, merci des avis xD
la 2e était pour le respect de la CDT qui prend du temps à créer, et que ça soit beau ou correct, mais n'est pas aimé par beaucoup à cause du style ou quoi (ou d'autre idioties du genre "c'est trop long!" alors que... non? Oo')
Les votes c'étaient à cause de l'augmentation de tout, pour harmoniser.
L'argent n'était pas vraiment une raison principale, c'est juste que voter pour une amie c'est cool et que avec l'augmentation des joueuses, on dépasse souvent 20 ^^' (Certes on ne peut pas contenter tout le monde, mais bon ><")
#10 02/04/2012 à 16:38
- Mikomu
C'est vrai qu'une récompense ne serait pas mal même si la création est refusée.
Du moins,si elle n'a pas été supprimée par la modération c'est qu'elle respecte les règles,malgré ça je n'ai pas d'idée pour la récompense ^^
Modératrice du jeu
#11 02/04/2012 à 16:46
- Miichi
- Créatrice de Tendances
C'est pour ça que j'ai proposé d'offrir un exemplaire ^^'
De l'argent ou quoi pourrait aller... mais je pense que la CDT préférerait quand même avoir sa créa. Ou au pire une consolation ^^'
"Ta création n'a pas été appréciée par les membres, cependant la modération l'a trouvée convenable malgré tout.
Comme cadeau de consolation tu reçois (...)"
#12 20/04/2012 à 12:01
- monicabruno
- Élève
Bonjour moi je serais d'accord d'augmenter le nombre de votes journaliers à 30, étant donné le nombre croissant de sailors 20 c'est un peu juste entre les votes quo & les votes occasionnels, ça me semble une bonne idée!! L'idée est lancée maintenant aux modératrices de prendre la décision finale. Bonne journée à toutes
#13 24/04/2012 à 09:54
- Asmi
- Élève
Bon, je poste vu que je n'arrive pas à poster sur la partie idée...
Je pense que pour les maquillages, il devrait en avoir moins : il y en a une vingtaine en attente de rupture de stock ToT !
Du coup, en CDT, je suis très stricte sur les maquillages, et je vote souvent moins, en me disant : c'est joli, mais ça va rester trois ans dans le rayon avant d'être en rupture de stock... Heureusement que de temps en temps il y a des soldes, ça aide les anciens maquillages à partir.
#14 27/04/2012 à 17:57
- Juu10
- Élève
J'ai une petite idée à rajouter:
Avant sur les créations validées, on voyait le prix qu'elles allaient couter, ca me manque beaucoup pour prévoir mon budget..
Et aussi sur les anciennes créations on ne voit plus le prix qu'elles coutaient avant.
Donc je propose de rajouter les prix en $f ^^
Et pour plus de votes quo! (c'est comme les stock et tout, il faut que ca suive l'augmentation de joueuses)
Dernière modification par Juu10 (27/04/2012 à 17:58)
Pages : 1