SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#776 06/03/2012 à 21:34

Nakuna
Élève

Re : A little kind of Tassussu ^^

Tassussu je pense que tu devrais reprendre la base d'élouai au niveau des bras sont bras gauche et bien mais le droit fait un peut bizarre surement au niveau du coude vers la .

Et je pense que tu voulais que ça montre un déhanchement de hanche, mais l'effet fait plus "gros fessier" ce qui choque par rapport au cuisse fines

Je pense que tu aurais du mettre un souvetement "sexy" smile vu que ta tenue l'es.

L'habit ne gene pas c'est juste la base en faite

#777 07/03/2012 à 08:18

tassussu
Créatrice de Tendances

Nakuna a écrit :

Tassussu je pense que tu devrais reprendre la base d'élouai au niveau des bras sont bras gauche et bien mais le droit fait un peut bizarre surement au niveau du coude vers la .

Et je pense que tu voulais que ça montre un déhanchement de hanche, mais l'effet fait plus "gros fessier" ce qui choque par rapport au cuisse fines

Je pense que tu aurais du mettre un souvetement "sexy" smile vu que ta tenue l'es.

L'habit ne gene pas c'est juste la base en faite

je la laisse en cdt ,elle passera pas de toute facon,je la reprendrai sinon par la suite^^. La créa en cours, et oui encore des formes *-*

1203060833561150349542743.png

#778 07/03/2012 à 11:21

Nakuna
Élève

Des formes belles en tout cas big_smile la j'adore je veux bien voir la fin :DDD

#779 07/03/2012 à 12:27

Hashy
Élève

On aurait dit les fesses de Beyonce haha

#780 07/03/2012 à 17:40

sheila45
Créatrice de Tendances

tassu est ce que jpx avoir le corps de ces deux créas s'il te plaît?
1203030840491150349528484.png  1203040115131150349531012.png

Dernière modification par sheila45 (07/03/2012 à 18:25)

Remise à niveau
Venez y jeter un coup d'oeil

#781 09/03/2012 à 06:20

mynaa
Élève

Tassussu J'espère sincèrement que mon post ne t'a pas vexé . ce n'était pas du tout mon intention sache le . L'idée est superbe Une amazone , de surcroît avec des formes tu es une des rares à "prendre ce genre de risques" Cette créa's (amazone) peut être sublime , mais ta base reprise sur Elouai ça veut dire quoi que tu as pris la base s/une doll habillée et que tu dois toi-même le dévêtir pour reprendre la base ? Ou changer quelques portions de la base pour la faire à ta façon? Bref La forme & la pose sont superbes ! Mais j'imagine que ça ne doit pas être marrant de s'en prendre plein la tête quand on a passé des jours ne serait-ce que sur la base. Mais tu as du voir par toi-même et le fait de la passer en cdt peut t'aider à voir ce qui gêne ou pas ... Perso j'ai hâte à voir de nouveau cette amazone en CdT  av ses mêmes rondeurs !! Tu as bien compris ds mon post que c'est la base et peut-être ton voile rose transparent(surtout s/la peau blanche) + quelques menus détails qui perso m'ont gênés . Voilà je viens juste te dire que tu es une bonnes Cdt j'ai des tas de fringues à toi mais sur ce coup là je sais qui tu peux faire quelques modif' qui pourront , comme jl'ai noté sur mon commentaire redonner tout le cachet de ta créa' et toute sa beauté ! ce que j'apprécies particulièrement chez toi et quelques unes c'est cette prise de risque comme Ombreuse av sa danseuse de cabaret qui a fait  un peu débat .... Voilà , j'espère que mes critiques ne sont pas mal prises et servent juste à améliorer ce qui pr moi devait l'être ... J'aime beaucoup le début de ta robe de mariée de profil ^^ Elle promet également mais j'espère que L'amazone ressortira ♥ Kiss

Dernière modification par mynaa (09/03/2012 à 06:22)

#782 09/03/2012 à 07:46

tassussu
Créatrice de Tendances

mynaa a écrit :

Tassussu J'espère sincèrement que mon post ne t'a pas vexé . ce n'était pas du tout mon intention sache le . L'idée est superbe Une amazone , de surcroît avec des formes tu es une des rares à "prendre ce genre de risques" Cette créa's (amazone) peut être sublime , mais ta base reprise sur Elouai ça veut dire quoi que tu as pris la base s/une doll habillée et que tu dois toi-même le dévêtir pour reprendre la base ? Ou changer quelques portions de la base pour la faire à ta façon? Bref La forme & la pose sont superbes ! Mais j'imagine que ça ne doit pas être marrant de s'en prendre plein la tête quand on a passé des jours ne serait-ce que sur la base. Mais tu as du voir par toi-même et le fait de la passer en cdt peut t'aider à voir ce qui gêne ou pas ... Perso j'ai hâte à voir de nouveau cette amazone en CdT  av ses mêmes rondeurs !! Tu as bien compris ds mon post que c'est la base et peut-être ton voile rose transparent(surtout s/la peau blanche) + quelques menus détails qui perso m'ont gênés . Voilà je viens juste te dire que tu es une bonnes Cdt j'ai des tas de fringues à toi mais sur ce coup là je sais qui tu peux faire quelques modif' qui pourront , comme jl'ai noté sur mon commentaire redonner tout le cachet de ta créa' et toute sa beauté ! ce que j'apprécies particulièrement chez toi et quelques unes c'est cette prise de risque comme Ombreuse av sa danseuse de cabaret qui a fait  un peu débat .... Voilà , j'espère que mes critiques ne sont pas mal prises et servent juste à améliorer ce qui pr moi devait l'être ... J'aime beaucoup le début de ta robe de mariée de profil ^^ Elle promet également mais j'espère que L'amazone ressortira ♥ Kiss

non du tout tres constructif,j ai poster les bases de la sailor pour etre shader correctement,car le shad laisse a desirer je l'avoue^^ta critique a été tres constructive,^^.héhéh le truc c est que je vais en faire quelque choses de plus impressionnant ,c est mon defis lol^^j espere juste etre a la hauteur,elle sera reposter samedi ou dimanche avec quelque chose en plus et modifier,se serai sympa si tu m envoyais ta critique la créa a été supprimer et j ai oublié de faire copier coller de ce que tu m a ecrit je re plus tard je dois partir la

Dernière modification par tassussu (09/03/2012 à 10:45)

#783 09/03/2012 à 08:28

mynaa
Élève

oki oki super j'reste attentive alors je reviendrai aussi ^^ pr voir tout ça ♥ Bonne journée ☻
ah et pour MP ya pas de soucis sauf qu'il faut que l'une ou l'autre en fasse la demande(amicale) ... mais je comprends si tu préfères ya pas de souci pour moi . ne peux que comprendre smile kiss @ très vite alors ~
Au 13.03 j'ai hâte de voir la progression / reprise de ton amazone ^^) Bon courage je repasserai ♥ kiss

Dernière modification par mynaa (13/03/2012 à 09:48)

#784 15/03/2012 à 22:14

tassussu
Créatrice de Tendances

petit aparte pour tazminivirus,d apres son dessin ^^.,je finirais toutes mes créas ce week end enfin j espere,la robe est pas finit notament la partie basse encore en chantier et dont la forme n est pas definitive, jespere que la couleur et la forme te plaise j ai essayer de faire un maxe comme ton dessin^^.
1203151023401150349585856.png1203151023401150349585857.jpg

Dernière modification par tassussu (15/03/2012 à 22:14)

#785 15/03/2012 à 22:16

tite-lilice
Élève

*O* C'est vraiment trop magnifique *O*

#786 15/03/2012 à 23:31

Mouton
Elfe de Noël

Très très joli début, et jolie référence ! ^^

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#787 16/03/2012 à 08:26

tazminivirus
Élève

j'aime trop et la couleur subperbe sa change de toute les robe de marier blanche smile

#788 17/03/2012 à 17:57

tassussu
Créatrice de Tendances

j ai choissit ma base modifié de ombreuse et natsu,j ai commencé une panthere,voir image de reference,j'ai caché les partie intime un peu plus

1203170606101150349593330.jpg

1203040115131150349531012.png1203170606101150349593331.png

#789 17/03/2012 à 18:09

Fruity_Girl
Élève

Waw ! C'est magnifique : ) J'adore trop ! J'ai trop hâtes de voir tes prochaine créations : )

Passer sur une petit topic tout mignon qui se nomme : La Haute Couture De Fruity' •
Les modératrices venait venait • S'il vous plait •

#790 17/03/2012 à 18:11

Roserubis
Élève

tassussu a écrit :

j ai choissit ma base modifié de ombreuse et natsu,j ai commencé une panthere,voir image de reference,j'ai caché les partie intime un peu plus

http://nsm05.casimages.com/img/2012/03/ … 593330.jpg

http://nsm07.casimages.com/img/2012/03/ … 531012.pnghttp://nsm05.casimages.com/img/2012/03/ … 593331.png

Très joli, j'aime beaucoup... ça promis smile

#791 18/03/2012 à 09:06

tazminivirus
Élève

j'aime trop j'avais peur que tu abandonne cette magnifique déli et la panthère et trop bien faite smile

#792 18/03/2012 à 10:19

tassussu
Créatrice de Tendances

merci a toutes
tazminivirus:j'ai prit du retard entre mes recolos et mes créa en cour(je remercie spleen car elle on n a fait une grande partie^^),j espere que ce n 'est pas trop pressé ta commande^^.
pour la panthere,je refait le contour^^.
avec quoi je peux cacher les epaule de base,j ai mit les ailes en attendant si je trouve rien*-*

1203181030151150349595961.png

Dernière modification par tassussu (18/03/2012 à 10:23)

#793 18/03/2012 à 11:23

Shalimare
Élève

Des longs cheveux ou un chignon et des méches qui descendent mais j'adore les ailes sa rapelle un peu "Rio"

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#794 18/03/2012 à 11:32

tazminivirus
Élève

t'inkiette je suis pas pressé sa me permée d'économisée smile

#795 18/03/2012 à 11:34

tassussu
Créatrice de Tendances

Shalimare a écrit :

Des longs cheveux ou un chignon et des méches qui descendent mais j'adore les ailes sa rapelle un peu "Rio"

merci shali^^,j ai essayer l anime ,comme j avais adorer le panthere de ravenee,au niveau de l animation des yeux,j ai essayer de fair le même genre^^ qu en pensez vous?

9769d3ae0aebb203fe25b174694f5312.gif

#796 18/03/2012 à 11:35

Shalimare
Élève

J'adore  ca vraiment peur mais classe

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#797 18/03/2012 à 11:35

tazminivirus
Élève

j'aimmme <3

#798 18/03/2012 à 11:38

tassussu
Créatrice de Tendances

merci^^ le rendu des bijou est affreux mais sa rend bien sur la sailor quand elle est dans la piece^^
tazminivirus,je la posterai a zala ta robe^^.,une chose est sur je la finit avant mercredi prochain
shali :lol ^^
il me reste a rectifier la base pour les autre teinte de peau et je la posterai certainement ce soir ou demain

#799 18/03/2012 à 11:44

Natsu_Dragnir
Élève

tassussu a écrit :
Shalimare a écrit :

merci shali^^,j ai essayer l anime ,comme j avais adorer le panthere de ravenee,au niveau de l animation des yeux,j ai essayer de fair le même genre^^ qu en pensez vous?

http://i.picasion.com/pic51/9769d3ae0ae … 4f5312.gif

Essaye de faire l'animation des yeux un peut plus rapide pour que ça soit plus fluide

#800 18/03/2012 à 11:47

Milda
Créatrice de Tendances

Je pense que tu devrais accélérer l'animation des yeux, rajouter un peu de lumière à l'animal et lui faire un line mais sinon c'est très joli! smile

Milda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
мєѕ cʀєɑs
Cℓɪquє ɪcɪ

Pied de page des forums