SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 12/03/2012 à 16:31

Lilamimosa
Élève

Re : Gagnantes du concours de popularité

Fashi a écrit :

Quand je dis "évoluer" je parle de la mentalité, sur le fait qu'on s'acharne sur Kawaii56, et aucune autre. smile
Ensuite, pareil, mauvaise langue, uniquement pour celle qui s'acharne.

Après, c'est sure qu'un changement serait bien... mais bon. Je m'en fiche un peu perso... Pour celle qui tente, elle gagne ou ne gagne pas, Yumikie a réussi a gagner une fois (exemple).
Bref ... Pas la peine que ça vire au troll --' ( > Oui c'est moi qui dit ça *-* mais c'est bien de répondre aussi yikes )

" Pas la peine que ça vire au troll --'  "
Tu trolle en disant " Pas la peine que ça vire au troll --'  " --'
Ça va pas fort ton affaire coudonc ._________.

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#52 12/03/2012 à 18:04

lamissdu63
Élève

Arrêtez de faire toujours des discutions qui virent au troll ! Le topic va encore fermer à cause de gens qui rapplique mot par mot les messages des autres !
Chacun pense ce qu'il veut, point. Ca ne sert à rien de ramener le sujet des "mérite ou mérite pas" chaques semaines.
Moi je dis que si elles sont sur le podium, elles le mérite. C'est peut être un peu saoulant à la fin mais n'oublions pas que Moe a fait un changement sur les récompenses et comme a dit Tichju, Kawaii56 achète des sailorsflouz. On ne va pas lui en empêcher quand même !
Aussi je tiens à dire que pour certaines sailors, c'est pas la peine de dire à chaque topic "Elles ne le mérite pas!". C'est comme ça que les sujets fâchent et que les topics se ferment.

Bref, arrêtez de vous disputer comme toujours please smile
Bravo à vous 3 et surtout à freezing ! ^.^

Dernière modification par lamissdu63 (12/03/2012 à 18:05)

Єммα, ʋиɛ ρɛтιтɛ ∂ɛƨƨιиαтяιcɛ ∂ɛ мαиɢαƨ
✩ Peace & Love ☮
SMILE !

#53 12/03/2012 à 18:37

miss123
Élève

félicitation au gagnantes

♥~Si un gars te siffle  ne te retourne pas Continue ta route Tu n'es pas un chien tu es une fille ~♥

#54 12/03/2012 à 18:42

_Alicia_
Élève

Bravo aux 3 ... ^^'

Dernière modification par _Alicia_ (12/03/2012 à 19:04)

♥" Le cœur perçoit ce que l'œil ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream

#55 12/03/2012 à 19:24

Valentina
Élève

Moe a écrit :

Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :

A la première place : Kawaii56 ! Qui gagne +1 000 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … 7742&img=1

A la deuxième place : Cerrisa ! Qui gagne +500 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … 1923&img=1

A la troisième place : Freezing ! Qui gagne +250 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … 3955&img=1

Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro. Qui seront les gagnantes du concours de la semaine prochaine ?

Bravo aux gagnantes , (Merci  SURTOUT à  moe pour avoir baisser les récompenses , on aura enfin un podium plus juste *-*)

Dernière modification par Valentina (12/03/2012 à 19:25)

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#56 12/03/2012 à 20:49

Moony
Créatrice de Tendances

Valentina a écrit :
Moe a écrit :

Les gagnantes du concours de popularité de la semaine sont :

A la première place : Kawaii56 ! Qui gagne +1 000 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … 7742&img=1

A la deuxième place : Cerrisa ! Qui gagne +500 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … 1923&img=1

A la troisième place : Freezing ! Qui gagne +250 $
http://www.sailorfuku.com/hito.profil.a … 3955&img=1

Félicitations à elles ! Les votes ont dès maintenant été remis à zéro. Qui seront les gagnantes du concours de la semaine prochaine ?

Bravo aux gagnantes , (Merci  SURTOUT à  moe pour avoir baisser les récompenses , on aura enfin un podium plus juste *-*)

Yeah, tout à fait d'accord.

Bravo à Freezing pour son entrée sur le podium wink

♠ Mes créas ici.

#57 13/03/2012 à 01:11

Korridwen
Créatrice de Tendances

Cool pour Freezing ! et Cool aussi que les récompenses soient baissées, c'est devenu beaucoup plus juste et équitable par rapport au concours à thème je trouve.

Venez visiter mon site de dessin ICI

Les Monstres de Mouton et Korri

#58 14/03/2012 à 13:42

Zeshyura
Élève

X a écrit :

Ooh la la moi je pense que vous prenez ça trop à cœur, si vous voulez être sur le podium donnez vous les moyens tout simplement mais franchement ce n'est qu'un jeu faut pas se prendre la tête pour ça smile

Merci.

X a écrit :

Ya deux sortes de défilés c'est bien comme ça , ça permet à toutes (en ce qui concerne le 2ème (le défilé à thème) d'avoir une chance d'être sur le podium. Après c'est vrai comme dit  Eilleen un peu de changement serait le bienvenu !Parce que Ok Kawaï56 est pour ainsi dire souvent parmi les trois  1ères , ok qu'elle achète beaucoup de codes mais quand je vois le montant  de ses gains forcément qu'elle peut se payer les plus jolies tenues comme les Déli'  et que du coup vrai aussi qu'elle ne passe pas inaperçue et qu'elle gagne de la popularité ^^ Quand on porte des tenues plus belles  les uns que les autres !!Influencent-t-elles les votes?(le choix de ses tenues)... je pense que oui   Après je ne pense pas qu'on puisse y changer grand chose,  Ou c'est tout le système de votes qui serait à revoir dans ce cas  ! Ce n'est pas le seul jeu où les top sont quasi toujours les mêmes , mais peut-on réellement blâmer les gagnantes ? Je ne pense pas . j'ai jamais vu de pubs  pour les 3 qui reviennent souvent(sur mon profil ou sur d'autres profils  ??Alors ... Je ne sais pas trop ...On vote énormément pour elles donc si les sailors voulaient réellement du changement , elles commenceraient par voter pour d'autres ^^ Bref je ne sais trop quoi penser mais je ne pense pas qu'il faille blâmer les gagnantes. Elles Gagnent car elles ont reçu beaucoup de votes alors , la question serait  plus : qui vote toujours pour ces sailors ?  Après je n'ai peut-être pas d'éléments suffisants pour juger ... et encore moins critiquer la place de chacune ! Bravo pour votre classement  c'est tout ce que je peux dire , même si des variantes me plairaient smile

Merci.
Bravo à vous TOUTES.

Dernière modification par Zeshyura (14/03/2012 à 13:43)

La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥

#59 14/03/2012 à 15:27

tazminivirus
Élève

Fashi a écrit :

Lisez ce qu'y a été dit au lieu de rajouter "ya une barre rouge sur Cerrisa" -__-' ... C'est un bug de ses boucles d'oreilles.

Même avis que Tichju. Donc je dis bravo aux trois gagnantes, mais surtout à Kawaii56, car avoir autant de mauvaises langues sur elle, c'est courageux. smile Et je que je sache, elle ne s'achète pas des votes, donc c'est pas elle qui se met à la 1ère place.... Mais toujours la même mentalité.. -_- Sa n’évoluera donc jamais ?

tout a fait d'accore

#60 16/03/2012 à 15:25

Evelynne
Élève

Bravo les filles

Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^

Pied de page des forums