SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 16/08/2010 à 13:00

Lorelei
Élève

Re : [Idée mise en place] Obtenir nos créas quand elles sont validées

Je crois que j'avais remarqué que l'on était pas sur Fashiown... C'est ce que l'on appelle un contre-exemple par rapport à ton scénario catastrophe de tous les joueurs quittant le jeu.

Moe elle/lui-même propose un système proche de mon idée, donc je ne pense pas qu'il n'y aura "plus rien". Et non ce n'est pas du bénévolat, si vous enlevez les primes, là tu pourras parler de bénévolat. Et enlever les primes serait plus que contre-productif.

« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay

#102 16/08/2010 à 13:08

Kaweii
Modo 2.0

J'ai bien dit la dernière fois que j'extrapolais, donc au lieu de chercher à me contre-dire, relis mois bien.

Ensuite, c'est bel et bien du bénévolat car on ne force personne à créer, et que la prime est juste la pour un sorte de  "remerciement" si je peux dire et vu que c'est pas des "vraies" pépètes, c'est du bénévolat ^^

Et puis je vois pas pourquoi on changerai le système pour le peu de créatrice le voulant (j'en compte que 3/49 là dont une des trois qui à changer d'avis)

[ DA ] [ INSTA ] [ TWITTER ]

#103 16/08/2010 à 13:19

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Petite mise au point -> "j'ai cité, Fashiown, "Lorelei on est pas sur Fashiown que tu sois créatrice la bas on s'en moque, si c'est comme ca temps mieux mais Ici on ai sur Sailor Fuku.
Sur chacun de tes poste tu nous parles de ca (en plus il me semble de moe veux évité de copier les autres jeux big_smile)

De plus : "Premièrement les stylistes dans la vraie vie reçoivent leurs créations gratuitement (du moins un exemplaire, elles ne l'achètent pas), faut pas nous prendre
pour des idiotes, on s'y connait aussi dans le monde du stylisme.)"
Mais en rien elle ne le reçoivent pour le porter c'est pour LE vendre. Si quelqu'un demande le vêtement en question et qu'il ne reste plus que cet exemplaire il lui 'donnera'.

"Merci de ne pas traiter d'égoïstes et autres remarques "délicieuses" celles qui sont d'accord avec cette idée" C'est sur que pour toi demandé le vêtement en question plus les 2500 SF c'est pas de l'égoïsme pure.
Et pour ce qui est de la question d'avoir retiré le grade a trendy -> je crois que c'est a elle de se plaindre et non a toi parce quand on ne connait pas les raisons ou la discutions entre elle et kaweii on se la boucle.

Moi je suis pour le Système actuel, Donné a chaque créatrice le vêtement en question créerais un grave problème dans les points en Style.
Faut pas abusé dans ce cas les points ne seront pas comptabilisé et je ne vois pas pourquoi on leurs donnerais de l'argent.
De plus Les créatrices voient ca comme un métier ! a la base c'est du Bénévolat !

Je rajouterais que les créations c'est Luxurious ne mérite même pas leurs places dans se magasin !!!
-> rien que les remarque des joueuses vis a vis du niveau 12 prouves que les Joueuses elles même ne sont pas contente voire peut fière de ce qui a été proposé.

Et Si sa continue comme ca moi je propose qu'on retire le titre des créatrices et qu'on le donne a celles qui On compris que c'était par plaisir, et non pour ce remplir les poches !

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#104 16/08/2010 à 13:22

x-Yuliaa
Modo à la retraite

Et puis de toute façon si ça continue d'empirer, on fait simple, il n'y a plus de primes et là on verra QUI créer pour le plaisir et QUI fait ça pour l'argent èé

Yuulia.
Modératrice pour vous aider .

#105 16/08/2010 à 13:23

ReiOhimesama
Modo à la retraite

vous m'avez sérieusement GONFLEES!

Toutes!on se calme on laisse ce topic fermé!

tout ce que je vois ici est une attaque en règle de quelques petites péronnelles qui se sentent lésées contre les seules personnes qui bossent réellement ici et de façon gratuite : les modo (hahaha XD)

il va falloir se calmer, et très vite!
le système actuel est carrément bien, le fait de recevoir 2500 sf pour luxu éponge complètement la tenue, je vois pas en quoi on devrait recevoir de l'argent EN PLUS!c'est soit on reçoit notre tenue, et pas de prime, soit on reçoit notre prime, mais pas la tenue, le reste ne serait que de l'avidité éxécrable sur ce jeu qui veut rester dans un esprit de gratuité...autant que faire se peut!

lorelei, tu parles de stylisme alors que tu ne connais même pas ce métier "les créateurs reçoivent leur tenue"
n'importe quoi
les stylistes conçoivent et font créer leurs tenues par des petites mains, ce qui à UN COUT ENORME
il faut arrêter de rêver...

en ce qui concerne le cas de trendy...il est résolu!il me semble qu'elle est assez grande pour se plaindre si elle se sent lésée, alors je vois pas pourquoi c'est toi, lorelei, qui vient mettre ça sur le tapis...à part pour critiquer les décisions des modos...

en ce qui concerne les critiques des modos, ça va extrèmement loin : à croire qu'on est des monstres!hahaha parfait, j'aimerais bien voir comment vous vous débrouillez, c'est toujours tellement facile de critiquer...

bref le sujet est clot car il n'avance pas!

† Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme †

1er Membre de la Team Modératrice  『ReiOhimesama』

Pied de page des forums