Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#51 14/08/2010 à 23:58
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Re : [Idée mise en place] Obtenir nos créas quand elles sont validées
Euh. Bénévolat, faut quand même pas pousser x)
On va encore dire que je prends mon cas comme exemple, m'enfin. Pour une tenue Luxurious, je passe pas moins de 4h (et encore, quand je vais vite) pour fignoler le moindre détail. C'est déjà du bénévolat, en soit, parce que je ne suis pas réellement payée. Alors, si en plus, on me demande de faire du bénévolat sur un jeu en ligne en dépit de toutes les heures que je passe sur mon boulot... Je trouve ça un peu abusé x)
Rien que pour une phrase pareille, j'ai bien envie d'être pour cette idée alors que j'étais neutre au point de départ Oo
♥ http://www.studinano.com ♥
Pour me soutenir, devenez fan ! :
♥ http://www.facebook.com/ByShou ;D ♥
#52 15/08/2010 à 00:02
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Euh. Bénévolat, faut quand même pas pousser x)
On va encore dire que je prends mon cas comme exemple, m'enfin. Pour une tenue Luxurious, je passe pas moins de 4h (et encore, quand je vais vite) pour fignoler le moindre détail. C'est déjà du bénévolat, en soit, parce que je ne suis pas réellement payée. Alors, si en plus, on me demande de faire du bénévolat sur un jeu en ligne en dépit de toutes les heures que je passe sur mon boulot... Je trouve ça un peu abusé x)Rien que pour une phrase pareille, j'ai bien envie d'être pour cette idée alors que j'étais neutre au point de départ Oo
Parce que tu crois qu'on passe combien de temps à modérer le site nous les modératrices ? Et on gagne pas de sf ni rien, alors il faut arrêter de se plaindre au moins vous gagner des sf pour vos créations , vous êtes jamais contentes .
Yuulia.
Modératrice pour vous aider ♥.
#53 15/08/2010 à 00:06
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Du calme, hein, au point de départ j'étais neutre. Seulement, je considère qu'il y a d'autres moyen d'exposer son point de vue que de parler des créatrices de tendance comme si nous étions au service des membres et point barre. On est pas des larbins, on a choisi d'être là pour faire plaisir aux membres et s'investir dans le jeu, certes, on nous offre des SF en échange, je trouve ça très bien et très gentil et, comme je l'ai dit, jusqu'à présent, je n'ai jamais eu de problème pour me payer mes tenues. Donc, j'étais neutre. Mais ce que je n'apprécie pas, c'est qu'on mette toutes les créatrices dans le même panier comme vous avez l'air de le faire en nous traitant limite de profiteuses...
Je sais très bien que les modo passent des heures à faire leur job. Figure-toi que j'ai été administratrice de forums et de site web un bon bout de temps. Seulement, ça aussi, c'est un choix. Et il est différent de celui d'être créatrice de tendance. Donc, pas la peine de comparer ce qui n'est pas comparable et pas la peine de nous en vouloir si nous gagnons des SF et pas vous, nous n'y sommes pour rien.
#54 15/08/2010 à 00:06
- missicarol
- Élève
en plus le pire c'est que quand je vois le profil de certaine elle on 10 000
comparer a nous.....donc ne dite pas que vous etes mal payer se n'est pas vrai
en plus sa doit etre chouette de cree des vetement et voir les autre le porter
et comme le dis si bien x-yuliaa elle travaille dure aussi (et etre modo je trouve que c'est quand meme moin amusans que creatrice) et elle on pas d'argent pour sa et se plaigne pas
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#55 15/08/2010 à 00:11
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je ne mets pas toutes les créatrices dans le même panier car je sais que certaines personnes sur le site font des créations pour le plaisir de créer et de voir leurs vêtements en magasin , ce que je veux dire c'est que d'autres créatrices, font des créations moyennes et se plaignent de ne pas avoir assez d'argent pourtant elles sont largement gagnantes, ce sont celles là qui profitent .
Lorsque je compare la modération à la création de vêtements c'est que nous avons des points commun, nous passons toutes beaucoup de temps pour le jeu et le développement du jeu, et que nous avons TOUTES fais le choix de devenir modératrices ou créatrices.
Yuulia.
#56 15/08/2010 à 00:16
- Shousetsu
- Créatrice de Tendances
Là dessus, nous sommes d'accord. En particulier en ce moment, le niveau moyen des créations a radicalement baissé et je pense que plutôt que de songer à offrir leurs vêtements aux créatrices, nous ferions mieux de trouver un bon moyen d'organiser la sélection des dites créatrices. Parce que, rapidement, ça va devenir n'importe quoi et ce sera vraiment dommage. C'est déjà en passe de le devenir, là.
#57 15/08/2010 à 00:18
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
missicarol > arrête de troller, tu vois pas que ça rajoute de l'eau sur le feu là?
chaussette > mmmh même si tu passes 3 jours sur des créas, c'est carrément du bénévolat!tu crées et tu t'investis dans ce jeu uniquement car ça te plait, si ça ne te plait plus, ne t'investis pas plus que ça...quand je dis "tu" je parle aux gens en général!tu te rends compte que kaweii, myo et moi on est créatrices, modos et on n'est même pas rémunérés?mais on ne s'en plaint pas car...
et là, c'est pour tout le monde que je m'adresse
peut importe le grade, le titre, le rang, nous sommes des joueuses avant tout
donner les créas est un désavantage et un déséquilibre du point de vue du jeu
ça enlèverait de la cohésion au jeu, surtout entre ses membres : les élèves normales sont jalouses des créatrices de tendances
le fait d'avoir ce titre est déjà un honneur et un déséquilibre, alors si on ajoute encore plus d'avantages, y'en a qui vont tirer la tronche...
j'aimerais qu'on arrête cette conversation stérile, car cette idée est mauvaise pour l'équilibre du jeu, et ajouter quoi que ce soit après ça n'apporterais carrément rien...je suis à la limite de fermer le topic tellement il est évident que ce n'est pas faisable, pas équitable, et surtout, qu'on a exploité le sujet en long en large et en travers...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#58 15/08/2010 à 00:19
- Kaweii
- Modo 2.0
Shousetsu a écrit :Euh. Bénévolat, faut quand même pas pousser x)
On va encore dire que je prends mon cas comme exemple, m'enfin. Pour une tenue Luxurious, je passe pas moins de 4h (et encore, quand je vais vite) pour fignoler le moindre détail. C'est déjà du bénévolat, en soit, parce que je ne suis pas réellement payée. Alors, si en plus, on me demande de faire du bénévolat sur un jeu en ligne en dépit de toutes les heures que je passe sur mon boulot... Je trouve ça un peu abusé x)Rien que pour une phrase pareille, j'ai bien envie d'être pour cette idée alors que j'étais neutre au point de départ Oo
Parce que tu crois qu'on passe combien de temps à modérer le site nous les modératrices ? Et on gagne pas de sf ni rien, alors il faut arrêter de se plaindre au moins vous gagner des sf pour vos créations , vous êtes jamais contentes .
Bon bah je me join à ce joli troll sur la paie des créatrices de tendance, car j'adore ça troller !!!
(a prendre avec humour bien entendu)
BREF !
Je me souviens pas autant d'engouement lorsque l'on discutait de la relance de luxurious, lorsque JUSTEMENT on parlait des paies des créatrices à l'époque ou c'était encore 1000SF.
J'avais proposé 3 cas de figures :
*) recevoir sa créa dans le cas de luxurious mais dans ce cas on oublie les 1000SF
*) pouvoir acheter sa créa moitié prix + 1000SF
*) Avoir plus de SF pour la prime
Il se trouve que ce fut le choix numéro 3 qui fut sélectionné.
Savoir qu'il faudra encore augmenter la mise... Vous ne trouvez pas cela abusé ?
Je pense qu'il y a quand même un sacré écart entre les élève dites normales et les créatrices et vous voulez en rajouter ?
Soit soit, aller, soyons folles !
ça servirai à quoi ?
A satisfaire 10% des joueuses!
(et encore je dis 10% c'est énorme !)
Vous faites quoi des autres =___=' ??
Vous devriez considérer que c'est une chance de pouvoir créer vos vêtements afin de pouvoir personnalisé vos sailors.
Mais aussi considérer que c'est une chance d'avoir une prime à chaque fois !
Vous voulez le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière tant que vous y êtes?
La prime actuelle est déjà un TRÈS GROS avantage qu'on les créatrices de tendance, il n'y a pas a vouloir encore plus de privilèges !
En aucun cas, comme le dit shou, vous êtes au service des autres, vous créez pour vous et basta ! ça devrait deja vous satisfaire !
Tous ça pour dire que cette idée frise le n'importe quoi !
Il faudrait donner des SF a tout le monde dès qu'ils entreprennent un truc qui à la base est "pour eux" ?
C'est Bullshit =___=
C'est même limite une discussion à fermer tellement c'est égoïste de la part de certaines joueuses de vouloir encore plus d'avantages qu'elles en ont déjà.
j'appelle ça un caprice de star ! voilà tout.
#59 15/08/2010 à 00:24
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Je pense qu'il n'y a plus rien a rajouté la dessus, Pour tous c'est une grosse part de votre égoïsme qui fais surface.
Donc pour le bien de tous, le sujet est clos.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#60 15/08/2010 à 00:24
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Bref, après vos commentaires Rei & Kaweii, je pense qu'elles n'ont rien à redire dessus, je ferme donc la discussion car ça ne sert à rien de garder un topic où tout le monde se prend la tête
Yuulia.
#61 15/08/2010 à 00:25
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
tout compte fait je ferme cette discussion, tellement ça sert à rien : l'idée a été exposée, les avis également
moe seule décidera de la marche à suivre
à bon entendeur...
#62 15/08/2010 à 05:49
- Moe
- Capitaine
Merci d'avoir clôturé le débat en attendant mon intervention.
Quelques petites mises au point :
* Il faut bien voir le système de création de tendances comme un plus, un bonus. Je suis consciente du travail graphique que ça représente, mais je pense qu'il est aussi très important de ne pas avoir trop d'écart entre les joueuses Créatrices et les joueuses normales... Si l'écart en terme de $ailorFlouz est davantages est trop grand, on se retrouvera simplement avec deux communautés de joueuses évoluant chacun de leur côté.
* Si c'est un peu parti au clash lors de cette discussion, à mon avis, c'est parce qu'on est dans une optique de j'en demande toujours plus, plus plus. Je suis d'accord sur le fait que les créatrices de tendances devraient peut-être recevoir leur création gratuitement, mais dans ce cas, il y aura des réajustements sur la somme de $f gagnés.
* Comme l'indique Kaweii, lorsqu'il fallait remettre à niveau Luxurious, j'ai demandé aux joueuses quelles mesures seraient les plus intéressantes pour les motiver. Il en est ressorti qu'on allait leur donner tout simplement assez de $ailorFlouz pour pouvoir s'acheter le vêtement si elles le voulaient, parce que les créatrices ne sont pas obligées d'acheter le vêtemen qu'elles ont designées.
2500 $ailorFlouz, c'est déjà une somme énorme. Une lycéenne non-créatrice de tendances gagne presque 10 fois moins par jour.
1000 $ailorFlouz, c'est aussi déjà une somme énorme. Deux à quatre fois plus que ce que gagne une lycéenne normale par jour.
Je suis d'accord pour que les créatrices de tendances reçoivent leur création lors de son acceptation. En revanche, il devra y avoir quelques modifications :
* Si vous recevez votre création, naturellement, il faudrait que vous gagniez moins de $ailorFlouz. Ce qui choque beaucoup dans cette discussion, ce sont les joueuses qui veulent gagner 2500 $ailorFlouz pour une création Luxurious et EN PLUS la création offerte (~2500 $ailorFlouz) ce qui fait environ 5 000 $ailorFlouz en une journée. Là, un il y a un problème.
* Mettre des mesures d'uniformisations. On a déjà Luxurious un peu à part, les autres boutiques (normales) à 1000 $ailorFlouz, les boutiques discounts à 650 $ailorFlouz + les boutiques pour lesquelles on recevrait potentiellement nos vêtements lors de l'acceptation... Ca commence à devenir assez complexe, et surtout assez lourd à maintenir au niveau du code.
Je propose donc ces trois mesures qui seraient mise en place ensemble :
1) Lorsqu'un article est accepté à la chambre des tendances, il est automatiquement offert à sa créatrice, peu importe sa valeur dans le jeu (que ce soit un vêtement à 2 500 $ailorFlouz chez Luxurious ou un vêtement à 60 $ailorFlouz chez M&M).
2) Les ressources postées dans les boutiques suivantes donnent 500 $ailorFlouz de récompense pour 100 pts requis :
- M&M
- Yunikuro
- Eramu (trop difficile de dépasser la barre des 150 pts)
- Heiro (idem)
- Klaire's (idem)
3) Les ressources postées dans les boutiques suivantes donnent 1 000 $ailorFlouz de récompenses pour 150 pts requis :
- YUNIKURO
- MANGO
- OtakuShop
- LUXURIOUS
De cette manière, certaines créatrices sont un petit peu moins gagnantes (notamment chez M&M & Yunikuro) mais ça compense le fait que l'article soit obligatoirement offert, peu importe son type et sa boutique. Et rien n'empêche les joueuses chez M&M & Yunikuro de poster leur création autrepart. Et si jamais M&M et Yunikuro sont désertées, on pourra diminuer le nombre de points requis à 75.
#63 15/08/2010 à 09:02
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
je pense vraiment que le système actuel est très bon!pas besoin de changer, franchement...cette discussion a été ouverte par une joueuse à qui on a donné une main et qui voulais nous bouffer tout le bras, voilà tout!
#64 15/08/2010 à 12:51
- Trendy
- Créatrice de Tendances
je voulais juste précisé que venant d'un autre jeu, cette façon de nous payé était différente, j'ai juste proposé cette idée en exposant mon point de vue, je suis désolée que ça est été mal pris par les modératrices et je m'en excuse.
si cette idée avait été acceptée tant mieux, sinon c'est pas grave je n'aurais pas insisté, ca ne m'aurais pas pour autan empêcher des créer.
cette discussion m'a ouvert les yeux car je m'était cramponnée a luxurious et c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe au fait qu'on était largement gagnant sur les autres boutiques.
surtout que j'ai fait cette discussion sans connaissance de cause, encore toutes mes excuses aux modératrices qui l'on un peut mal pris et a l'admin qui n'a peut être pas apprécier l'existence de ce débat.
edit : pas la peine de changer le jeu a cause de moi ^^
Dernière modification par Trendy (15/08/2010 à 19:55)
#65 15/08/2010 à 13:15
- Kaweii
- Modo 2.0
- Eramu (trop difficile de dépasser la barre des 150 pts)
- Heiro (idem)
- Klaire's (idem)
Baisser les votes à 100pt pour ces boutiques? c'est vrai que c'est dur d'atteindre 150 avec les chaussures, je serai pour =o
Enfin atteindre 150 actuellement, ça reste possible mais faut attendre beaucoup beaucoup de temps x)!
(et comme disent les autres, le système actuel est déjà bien comme il est)
#66 15/08/2010 à 13:25
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je suis contre les nouvelles réformes et du même avis que Rei, le système actuel est déjà très bien comme il est
Yuulia.
#67 15/08/2010 à 13:56
- danettechocokette
- Élève
je suis totalement d'accord avec Rei' et x-Yuliaa
je trouve que le jeu a déjà été bien changer est va de mieux en mieux, mais avec cette idée euh comment dire
je la trouve pas très bien cette idée je suis contre !!
Appelez moi Dan', Danette ou Maëva.
Pomme = vitamines ; Vitamines = force : Force = travail ; Travail = argent ; Argent = femme ; Femme = stress ; Stress = cancer ; Cancer = mort... Une pomme ? xD
#68 16/08/2010 à 09:17
- Lorelei
- Élève
Concernant cette idée je redonne mon avis suite aux commentaires postés.
Premièrement les stylistes dans la vraie vie reçoivent leurs créations gratuitement (du moins un exemplaire, elles ne l'achètent pas), faut pas nous prendre pour des idiotes, on s'y connait aussi dans le monde du stylisme.)
De plus, dans un autre jeu de mode qui tente de coller à la réalité, j'ai cité, Fashiown, les stylistes reçoivent bien leurs créations gratuitement, et ça ne crée pas de déséquilibre entre les joueurs. On n'y trouve pas non plus cette jalousie malsaine entre stylistes et joueurs normaux, mais plutôt un esprit d'entraide, puisque les stylistes n'hésitent pas à donner de leur temps pour élever les autres joueurs à leur niveau, et que les joueurs normaux préfèrent s'entraîner et se battre pour arriver à être stylistes, plutôt qu'envier ceux qui ont travaillé pour cela, j'en sais quelque chose, avant ce jeu je n'avais JAMAIS crée de ma vie, et si j'ai évolué c'est bien parce que je l'ai voulu.
En ce qui me concerne je n'ai pas demandé que l'on reçoive la créa + 2500 sf, je trouve aussi que c'est un peu trop, voilà pourquoi j'ai plutôt proposé, si l'on relis mon intervention, que l'on augmente l'écart entre le salaire et le prix final du vêtement, ce qui revient à ce que propose Moe, puisque la créatrice luxurious recevrait sa création + 1000 sf de récompense.
Enfin, il me semble que cette partie du forum est bien faite pour proposer des idées, alors je ne vois pas pourquoi certaines se permettent d'être agressives, il suffit de dire non je suis contre, et d'expliquer, avec politesse pourquoi, pas la peine de s'entretuer, on n'est censé être des personnes civilisées, du moins je le pensais. Ce topic montre juste le ressentiment et la jalousie qu'il y a envers les créatrices de tendances, ce que je trouve dommage.
Merci de ne pas traiter d'égoïstes et autres remarques "délicieuses" celles qui sont d'accord avec cette idée, pour ma part ça ne m'avantage en rien puisque je ne crée pas chez Luxurious, et je ne pense pas avoir le niveau pour y créer un jour, je ne suis même pas sure de rester encore assez longtemps sur ce jeu pour y créer du tout.
Je suis choquée que Trendy ce soit vue retirer son grade de créatrice de tendances, sous prétexte qu'elle ne crée que pour les sf, je ne vois pas de quel droit vous pouvez affirmer cela, et personnellement j'appelle plutôt cela de la CENSURE. Vu que je déteste cela, et que depuis 1789 on a conquis les droits de liberté de pensée et de parole, cette tentative de censure ne m'empêche pas de donner mon avis, peu importe que l'on me retire le titre de créatrice de tendance, je saurais au moins que la liberté d'expression n'existe pas ici. Dans la mesure où il n'y a eu ni insultes, ni pornographie, ni etc, j'estime avoir le droit de donner mon avis sur une idée.
Enfin bref, je suis d'accord avec le nouveau système proposé. (euh ça aussi c'est interdit ? )
« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay
#69 16/08/2010 à 09:41
- Issako
- Élève
Eh bien !! Quand on se veut aussi rigoureux sur la qualité des dessins (et c'est une bonne chose!) ce serait bien de l'être aussi dans sa façon de s'exprimer, avec certaines règles d'orthographe et sa manière d'agir ! Surtout, quand on est modérateur : exemple à donner ! Et je rajoute, que c'est bien d'être sélectif, mais il semble y avoir des critères officieux ( secrets ) qui ne relèvent pas des règles normales d'un jeu ! Les places sont chères !! lol
Puissions nous continuer de jouer dans la joie et la bonne humeur !!
#70 16/08/2010 à 09:56
- Myoko
- Modo à la retraite
Euh, à ce que je sache, les costumières paient le papier, les gommes, les crayons, le temps et les couturières (costumières = dessinatrice et inventrice de tenue) puis elles payent un mannequin une petite fortune pour voir si la tenue plait avant d'en faire plein d'autre.
Les couturières payent le tissu, la machine, le fil, les aiguilles, le temps et sont remboursées par la costumière.
Le mannequin gagne en défilant ou en se faisant prendre en photo dans sa tenue (et perd du temps, sauf qu'elle est sûre d'avoir un revenu).
Les vrais stylistes prennent les vêtements déjà existants et en font des tenues assorties ...
C'est la base, si on ne connait pas la définition d'une styliste, comment peut on s'y connaitre dans ce domaine ? (Dans le métier ).
Juste un petit point sur quelques définitions *Mode français Powah : Off*
Bref, si vous voulez absolument la tenue créée, il faudra accepter une baisse des Sf à la clé. Et le problème, c'est que les vêtements sont en stock plus ou moins limité, d'où le problème d'offrir les tenues luxueuses aux créatrices (et il faut 15 jours ou plus (50 maximum si aucun achat) pour qu'une joueuse normale puisse en avoir un, donc ça cause un gros déséquilibre ...).
Nocturnal Wolf.
#71 16/08/2010 à 10:04
- Lorelei
- Élève
Je connais la définition d'un styliste merci. Tu aurais du garder le mode *français powah* sur ON pour éviter les erreurs de français qui suivent. Oui le français ce n'est pas seulement des définitions, mais aussi de l'orthographe, de la grammaire et de la conjugaison. Je pense ne pas avoir de leçon à recevoir sur le français, ne serait-ce que de par mes études, et mon orthographe, conjugaison, grammaire, irréprochables sur ce site. D'autres ne peuvent pas en dire autant.
Ton intervention ne réponds pas à mes questions, et rejoins la mienne qui plus est, puisque j'ai bien dit que j'étais d'accord pour une baisse des sf. 2500 sf + la créa luxurious, je trouve cela exagéré.
Je proposais d'augmenter l'écart entre le salaire et la créa luxurious, ce qui revient à l'idée de moe, de donner 1000 sf + la créa gratuite.
Dernière modification par Lorelei (16/08/2010 à 10:08)
« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay
#72 16/08/2010 à 10:25
- Myoko
- Modo à la retraite
Bah, si tu connais la définition, tant mieux, c'était juste un point pour confirmer. Et si tu parles de l'écriture de "powah" comme un français non correct, je confirme que c'est une habitude d'écriture. Sinon, je pense que je sais écrire aussi (peut-être quelques fautes de frappes et d'inattention, ça arrive souvent, je ne dirai pas le contraire ...) et que je n'ai jamais dis que tu ne le savais pas, merci. J'évite même les abréviations (Désolée, il est vrai que je peux souvent être vexante sur ce point, car même si tu connais les définitions, les lectrices sans doute moins, et il ne faut pas leur faire entendre : styliste = costumière).
Puis, je n'ai pas eu le temps de répondre au reste car j'ai dû partir ailleurs entre temps, désolée. Mais sinon, il faudra trouver quelque chose pour les tenues Luxueuses car, même la tenue et 1000 Sf, ça donne entre 3000 et 3500 Sf.
L'histoire de Trendy, je ne connais pas, mais si les créations ne sont pas finies, bâclées ou mises à Luxurious alors qu'elles ne valent pas cela, je pourrais comprendre, mais ma priorité n'est pas de connaître l'histoire car je ne me souviens même pas l'avoir déjà vue en tant que Créatrice ...
Je n'ai rien contre les remarques développées, seulement, je n'aime pas les remarques du genre : "Il faudrait pouvoir avoir sa tenue gratuitement ! On le mérite." Aucun développement, et ça montre qu'on ne veut que de l'argent.
Et puis tout le monde peut être "Créatrice de tendances", il faut seulement donner du sien et ne pas attendre que le dessin se fasse tout seul. Alors celles qui se plaignent pour faire baisser la prime par jalousie, on y peut plus rien.
Mais j'espère qu'on va vite en finir avec cette histoire et laisser le système des Tendances tranquille un de ces jours ...
Nocturnal Wolf.
#73 16/08/2010 à 10:28
- Yume-x3
- Élève
je voulais juste précisé que venant d'un autre jeu, cette façon de nous payé était différente, j'ai juste proposé cette idée en exposant mon point de vue, je suis désolée que ça est été mal pris par les modératrices et je m'en excuse.
si cette idée avait été acceptée tant mieux, sinon c'est pas grave je n'aurais pas insisté, ca ne m'aurais pas pour autan empêcher des créer.
cette discussion m'a ouvert les yeux car je m'était cramponnée a luxurious et c'est vrai que je n'avais pas fait gaffe au fait qu'on était largement gagnant sur les autres boutiques.
surtout que j'ai fait cette discussion sans connaissance de cause, encore toutes mes excuses aux modératrices qui l'on un peut mal pris et a l'admin qui n'a peut être pas apprécier l'existence de ce débat.
edit : pas la peine de changer le jeu a cause de moi ^^
- Je suis pour l'idée que les Créatrices reçoivent leur créa gratuite + 1000 SF.
- Même si parfois il m'arrive de faire des fautes d'orthographe, je suis tout aussi choquée que toi, Lorelei, de voir les fautes que font certaines personnes.
- Mais ce qui me choque, c'est le fait que Trendy soit passée de "Créatrice de Tendances" à "Elève"... Elle avait juste proposé une idée, et s'est ensuite excusée. Pour s'excuser, il faut parfois avoir du courage, et si on lui retire son titre alors qu'elle s'est justement excusée, c'est que vous l'avez en quelque sorte "punie", parce qu'elle avait proposé une idée. Et à ce que je sache, elle n'a insulté personne, n'a pas fait de menaces ou autre...
#74 16/08/2010 à 10:29
- jesusonextasy
- Élève
Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je pense que la créatrice devrait avoir ses vêtements gratuitement mais que ceux-ci ne compteraient pas en style car sinon c'est trop facile après même si les créatrices passent beaucoup de temps à faire un vêtement.
#75 16/08/2010 à 10:34
- Myoko
- Modo à la retraite
Yume, lit le message au dessus : je ne connais rien à son sujet, il suffit d'une modératrice pour lui donner son grade et d'une pour lui enlever. Et comme je ne connais aucune de ses créations, je ne peux pas faire grand chose avant d'aller les voir, (et de relire le sujet pour voir son histoire, ce que je ferais plus tard ...)
Jesusonextasy, c'est un peu le débat, là xD !
Nocturnal Wolf.