SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 06/03/2012 à 19:34

Ramda
Élève

Re : Nouveau défilé “Je suis une maman.”

Merci Tichju pour les précisions, c'est vrai que ça me paraissait bizzare aussi mais bon, on te croit big_smile (a-t-on raison? *sort* smile )

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#52 06/03/2012 à 19:40

bimbo2sailor
Élève

felicitation

#53 06/03/2012 à 20:22

Bingbang78
Élève

Bravo , très belles tenues *_*

#54 06/03/2012 à 21:59

Shekado
Élève

tichju a écrit :

Moe a déjà programmé les thèmes jusqu'à fin mars en gros, elle ne s'inspire donc pas des articles disponible en CdT pour ses thèmes. ^^"

C'est à l'inverse des CdTs qui se sont proposées pour faire des créations en fonction des futurs thèmes pour que les nouvelles sailors (où celles qui ont changé de peau) puissent s'habiller pour le thème.

C'est le début là donc les délais sont serrés et c'est pour ça que ça se fait pratiquement du jour au lendemain, mais au fur et a mesure ça s'équilibrera. smile

(Pourquoi penser à mal, alors que ce n'est justement que dans le but de faire plaisir aux sailors que Raveene et Macadam et d'autres CdTs ont fait des créations pour que vous puissiez vous habiller pour les thèmes. ._.)

Merci de ta précision, c'est vrai que n'ayant pas nous même les thèmes à l'avance on devient suspicieux.
Néanmoins je maintiens que je trouve les thèmes comme 'Je suis une maman.' très restreints...
Ou peut-être est-ce simplement moi qui n'ai juste pas ce qu'il faut dans mes armoires.. Je suis quelqu'un de bougon, il faut pas faire attention. tongue

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

#55 06/03/2012 à 22:06

Ombreuse
Lapino-Modo

Ils sont restreint si l'on s'en tient a la facilité, mais on peut très bien faire une floppée tenue "maman", avec des lunettes, des "clichés" comme la chemisette ou la tenue un peu basique-caline

(enfin j'me comprend)

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#56 06/03/2012 à 22:54

Shekado
Élève

Je comprend aussi ce que tu veux dire. ^^
Mais on vote pour ce qui respecte le plus le thème, donc une tenue 'floppée' n'est pas comparable, par exemple aujourd'hui, à la robe qu'à faite Macadam.. hmm

Âmes innocentes qui errez sans buts, vous aux mains fragilisées par la dure labeur,
Lisez le nouveau livre du Dr. Shekado, <La Théorie Shekadienne du Pixel>,
& devenez des érudits de la question !

#57 06/03/2012 à 23:11

Ombreuse
Lapino-Modo

Franchement j'ai eu les thèmes a l'avance, et j'ai pas du tout fait le rapprochement, il a fallu qu'on me dise "non c'est pas des BJD, c'est des gosses"
Haaaa

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#58 06/03/2012 à 23:43

rose7
Élève

bravo aux gagnants

#59 07/03/2012 à 08:38

LaTiteEwa
Élève

Félicitations wink Et pour le nouveau thème, toutes les sailors vont voter pour celles qui ont la robe de macadam, soit aucune originalité, et moins de chance pour les autres qui ont tenté autre chose de plus original hmm. Moi j'ai opté pour du vielli big_smile

•·. Eva .·•
Disneyloveuse de l'extrême
Stitch is bae

#60 07/03/2012 à 08:42

Ellea
Élève

Félicitation aux deux premières... wink
Je n'ai pas voté que pour celles portant cette robe, et je ne crois pas être la seule. J'espère tout du moins...

#61 07/03/2012 à 13:38

alyly
Élève

bravo félisitation ♥

#62 07/03/2012 à 18:00

kiki8588
Élève

chui nouvel alor

#63 08/03/2012 à 17:21

melanie989