Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 19/02/2012 à 17:19
- Melodyeee
- Élève
Re : Tchat sur nos profils ...
Moi je suis neutre parce que je pense que ça ne sert à rien, il y a les MP et les clubs...Au finale: contre
#27 19/02/2012 à 21:47
- Italia.Bella
- Élève
Contre.
C'est inutile, les commentaires sont fait pour ça et il y a l'ikeita ainsi que les messages privée.
#28 20/02/2012 à 01:01
- Valentina
- Élève
Bonjour ... ou bonsoir !
Alors ; Je pensais qu'on pourrait mettre en place le même système que pour les clubs sur les profils ; On peut voir dans le local du club quelles sailors sont connectées, et on peut " chatter " avec elle.
Eh bien faire la même chose sur le profil ! Certaines diront que ça sert à rien et que c'est trop compliqué ... Mais prenons un exemple :
Les sailors A et B sont amies. Elles ne se sont jamais vues dans la vraie vie, mais aiment discuter ensembles. Seulement, elles ne savent jamais si leur amie est connectée en même temps qu'elle donc c'est compliqué ... Et quand elles sont connectées en même temps, elles ne veulent pas forcément parler en commentaires en dévoilant leur conversation, et les MP sont " trop lent " pour avoir une vraie discussion. Sur l'I-Keitai, il y a déjà beaucoup de monde qui discutent. Et là, la sailor A va sur le profil de la sailor B, la sailor B la voit, et elles peuvent discuter sur le chat, en décidant, ou non, de dévoiler leur conversation à toutes les amies de la sailor B.... Bon, voilà quoi ! C'est pas très clair ! ^^'
J'attends quand même vos opinions u_uPour : o9
Neutre : oo
Contre o2
Pour! C'est une bonne idée
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#29 20/02/2012 à 01:05
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Doublon. Contre désoler tu es dans ta chambre elle est a toi pas aux autres. En plus il y a pas beaucoup de places pour mettre les sailors
Moi je suis pour et contre . Bref neutre .
Pourquoi contre ? Parce que imagine des inconnu viennent dans ta chambre parlée au autres quand tu n'est pas la ? Je trouverais inutile de faire un tchat dans sa chambre . Puis nous avons L'ikeitai et les messages privées . Un autres moyen de tchat est inutile .
Pourquoi pour ? Parce que j'avoue que je me laisse emportée sur les commentaires avec les autres sailors et que , les messages privées & moi sa fait 2 . Et que je pense que l'ikeitai est trop publique tu peut parlée de rien personellement car tout le monde regarde se que tu écrit . Sa serais utiles mais bon .
En GROS je suis neutre . Je pense être contre . Mais je ne suis pas sur a 1oo% pour être contre parce que quand on regarde le bon cotée des choses c'est parfois utiles . Mais les clubs sont toujours la ; tu n'a qu'a crée un club privée où que les personnes qui aimerais parlée ( toi et t'es amies ) ba tchaterais en toute tranquillitée tout en restant en privée . Enfin ce n'est qu'un ' débat ' , enfin réponse de débat de ma part x')
Neutre, mais penche plus du côté contre.
Dernière modification par Darkhanako (20/02/2012 à 01:06)
#30 04/03/2012 à 00:02
- Saraaaah
- Élève
Tout a fait pour (:
#31 04/03/2012 à 17:27
- Myhana
- Créatrice de Tendances
Neutre, je veux pas que les gens squatte ma chambre >.<
#32 04/03/2012 à 17:29
- Brynhild
- Modératrice
Contre.
A la limite dans ce cas vous vous ajoutez sur msn, sa revient au même et cela mencombre pas le site.
#33 04/03/2012 à 19:13
- Lucie454
- Élève
Neutre
Dernière modification par Lucie454 (04/03/2012 à 19:15)
Londres ♥
Laura,Mélissa,Logan,Antoine,Tristan et Élisa Bande de fou ♥
~ Les filles les Princes existent .... Rayon Biscuit ;D ♥
#34 04/03/2012 à 19:14
- Symphonie
- Créatrice de Tendances
Contre pour les meme raison !
~« La vie trouve toujours son chemin. »
~►» S. Spielberg.◄
~« Symphonie.. ♫
#35 04/03/2012 à 19:29
- Shikarakee
- Élève
Je suis contre...
Pour il y a assez de moyen comme ça pour discuter et comme ça été dit plus haut msn...
Puis ça surchargerais le site
#36 04/03/2012 à 20:22
- Bingbang78
- Élève
Contre pour les raisons citées ...
#37 10/03/2012 à 20:23
- Missynaiis
- Élève
Contre.
Les commentaires son fait pour sa !
Aimer c'est tellement Beau.
L'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ♥
#38 10/03/2012 à 20:37
- Evelynne
- Élève
Oui les commentaires c'est fait pour cela.
Contre
Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^
#39 14/03/2012 à 18:58
- angedeciel260
- Élève
Pour!
Une ange tombée du ciel.♪ Clique ici pour accéder à mon profil.
«Laissez les haterz qui n'ont rien de mieux à faire que de se moquer des gens qui eux, sont assez courageux pour faire ce qu'ils font.» -Justin Bieberღ Cet homme a sauvé ma vie.