SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2012 à 21:27

Kyllie
Élève

Kyllie.~

Salut, je suis nouvelle. smile
J'ai un certain prénom, que je ne tiens pas à dévoiler. Vous croyez que c'est Kyllie? Eh bien non, raté! Kyllie, c'est juste le prénom de ma meilleure amie. J'ai 11 ans et demi, je fête mes 12 ans le 7 juin.

Je suis nouvelle comme certains ont pu constater, et c'est pas facile de s'intégrer. Je suis donc, toute ouïe aux nouvelles rencontres.

#2 03/03/2012 à 21:58

Cup
Élève

Re : Kyllie.~

Bienvenue Kyllie  .

“We protect those who can’t protect themselves.”

#3 03/03/2012 à 22:10

Kyllie
Élève

Merci.

#4 03/03/2012 à 22:16

Cup
Élève

De rien big_smile

#5 03/03/2012 à 22:21

Shalimare
Élève

Bienvenue Kyllie

Si tu as des questions n'hésite pas.
J'essayerais d'y répondre.

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#6 03/03/2012 à 22:23

Kyllie
Élève

Cup~ Ca te dirais de faire connaissance?

Shalimare~ Merci beaucoup. Je penserais à toi, c'est promis! :DD

#7 03/03/2012 à 22:33

Eryna
Élève

Bienvenue parmi nous Kyllie. ^-^

#8 03/03/2012 à 22:40

Kyllie
Élève

Merci. ;D

#9 03/03/2012 à 22:45

Sounti
Élève

Bienvenue à toi ! smile
En tout cas, ta meilleure amie a un bien joli prénom !

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#10 03/03/2012 à 22:48

Kyllie
Élève

Merci, Sounti.
Je suis exactement du même avis! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pris ce pseudo. smile
Le mien est moche.

#11 03/03/2012 à 22:52

Sounti
Élève

Aucun prénom n'est réellement moche ! [ Sauf Cunnégonde peut-être. Mais ça, c'est un extrême. ^o^ ]
Je suis sûr que le tiens est mignon même si tu ne l'aime pas !

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#12 03/03/2012 à 22:55

Kyllie
Élève

Si tu le dis. smile [Cunnégonde? Tu connais une personne qui possède ce prénom?]
^^ Quand je serais grande et que j'aurais une fille je voudrais la prénommais 'Hope' ou si c'est un garçon, je sais pas ._.

#13 03/03/2012 à 22:58

Sounti
Élève

Non, je ne connais personne de ce prénom, et heureusement. smile
Oh, il y a une chanteuse de ce nom, tu connais ? Sinon, c'est très joli ! smile Personnellement j'ai un faible pour Elijah comme prénom féminin, et Edwin ou Salim en masculin.

©Sounti

#14 03/03/2012 à 23:00

kawaiicandy
Élève

yikes tu es née le 7 juin ? big_smile ma jumelle et moi on est née le 7 juin aussi

#15 03/03/2012 à 23:02

Kyllie
Élève

Sounti, ce serait horrible, j'imagine, crier en cours: Eh Cunnégonde! T'as oublié ton stylooo! Cuuuuunnééééégooooonde, tu m'entends? xDDD [et là, elle essaierais de t'éviter]

kawaiicandy, oh, quel coïncidence! Une jumelle? C'est super! J'adorerais en avoir une. T.T

#16 03/03/2012 à 23:02

Lilamimosa
Élève

Bienvenue smile

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#17 03/03/2012 à 23:04

Kyllie
Élève

Merci. smile

#18 03/03/2012 à 23:07

Sounti
Élève

Ça doit être horrible ! Et les autres élèves doivent bien s'amuser en début d'année, j'imagine bien les professeurs qui rigolent en faisant l'appel ! XD

©Sounti

#19 03/03/2012 à 23:08

Kyllie
Élève

Pauvre de Cunnégonde! x)
Franchement, je plains les filles prénommés ainsi. D:

#20 03/03/2012 à 23:09

Sounti
Élève

Moi aussi ! Mais de nos jours ce n'est plus très courant, et heureusement !

©Sounti

#21 03/03/2012 à 23:13

Kyllie
Élève

Sounti a écrit :

Non, je ne connais personne de ce prénom, et heureusement. smile
Oh, il y a une chanteuse de ce nom, tu connais ? Sinon, c'est très joli ! smile Personnellement j'ai un faible pour Elijah comme prénom féminin, et Edwin ou Salim en masculin.

Je n'ai pas vu ce post. Pour te répondre.

Non, je ne connais pas. Oui, Espoir. *-* Elle nous fera vivre! (l'espoir fait vivre). xD
Elijah? Ca me rappelle le nom d'un catcheur: Elijah Beurk. Je t'assure, cherche et tu trouveras. smile
Personnellement, je n'opte pas vraiiiiiiment pour Hope. J'adore, mais j'habite au Maroc, il lui faut un nom de Marocaine, mais Hope ça me plait, et je ferais avec! Au pire, je demanderais à mes proches. big_smile
Pour Edwin, je suis sous le charme, Salim c'est pas mal non plus. Que dirais-tu de... Link? xDDDD J'plaisante! x))

#22 04/03/2012 à 14:46

Cup
Élève

Je suis en retard .__.   

Kyllie , avec plaisir  smile

#23 04/03/2012 à 14:50

Moilamissdu40
Élève

Bienvenue :3
Je suis née le 7 juin moi aussi *-*

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#24 04/03/2012 à 15:16

kawaiicandy
Élève

smile C'est drole <3

Oui c'est sympa d'avoir une jumelle je doit avouer, on se sent moins seule

#25 04/03/2012 à 15:39

Kyllie
Élève

Cup~Commentaire?

Moilamissdu40~Les 3 (ou 4) filles née le même jours. *-*

kawaiicandy~Vous échangez vos places en cours etoussa?

Pied de page des forums