SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/03/2012 à 17:00

kawaiicandy
Élève

La petite kawaii fait sont entré °w°

Bonjour à toute ! big_smile

Je m'appelle Keiko, j'ai 15 ans et c'est un honneur pour moi de me présenter !

Alors :

Ma couleur préférée est le....humm voyons voir..je crois que c'est le bleu !
J'adore les films d'action, enfin je veux dire les film policiers !

Ah oui ! J'oubliais de me décrire ^^

Je suis blonde platine avec de grand yeux vert petillant et j'ai une jumelle qui me ressemble comme deux gouttes d'eau ( normal on est jumelle ) elle s'appelle Yumi et j'ai 10 seconde de plus qu'elle ! héhé

Notre maman dit souvent qu'elle nous confond, pour dire à quel point on se ressemble, parfois au collège on s'amuse à échanger nos place, je vais dans sa classe et elle dans la mienne hihi.

Bref j'ai connu sailor fuku grace a une amie qui m'a dit que c'était génial! Du coup je me suis inscrite tongue

Voila smile Bizou a toutes <3

#2 03/03/2012 à 17:10

b0um-bOum
Élève

Re : La petite kawaii fait sont entré °w°

Bienvenue !! big_smile

Tu échantes ta place avec ta jumelle ? xDD Vous devez faire tourner vos prof en bourique ! xD

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#3 03/03/2012 à 19:39

kawaiicandy
Élève

Oui c'est très amusant d'échanger nos place XD Les profs n'y voient rien, on dirait qu'il y a un miroir tellement on se ressemble, c'est impressionant

#4 03/03/2012 à 20:15

b0um-bOum
Élève

XDD j'avoue que j'aimerais bien avec une jumelle x')

•Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
•

Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?

#5 03/03/2012 à 21:26

kawaiicandy
Élève

:') Oui c'est vrai que je me sens moins seule mais c'est aussi parfois embetant de devoir partager une chambre XD ( surtout que Yumi ronfle tongue)

#6 03/03/2012 à 22:44

Sounti
Élève

Bienvenue à toi ! smile

J'aimerais bien avoir une jumelle moi aussi ! J'ai une sœur ainée, mais nous ne somme spas du tout proches.. -.-
Mais ce n'est pas embêtant parfois que l'on vous confonde en permanence ? yikes

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#7 03/03/2012 à 22:58

kawaiicandy
Élève

Il n'y a que notre grand frere qui ne nous confond pas. Enfaite la seule chose qui fait qu'on nou differencit c'est que Yumi a une tache de naissance sur la cheville droite smile

Notre grand frere Tom qui a 18 ans nous differencit parfaitement <3

Pied de page des forums