Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 14/08/2010 à 14:38
- Trendy
- Créatrice de Tendances
[Idée mise en place] Obtenir nos créas quand elles sont validées
je propose d'avoir nos créations gratuitement en plus du salaire car bon si on reçoit 2500 SF pour une robe chez luxurious et qu'en magasin elle coute 2499 Sf j'y vois pas d'intérêt, on est pas gagnant et on travaille en gros gratuitement.
donc j'aimerais qu'on puisse avoir nos vêtements gratuitement ça me parait logique en plus
Dernière modification par Trendy (14/08/2010 à 14:39)
#2 14/08/2010 à 14:40
- Yume-x3
- Élève
Re : [Idée mise en place] Obtenir nos créas quand elles sont validées
Je ne suis pas créatrice de tendances, mais au début je pensais que ça fonctionnait comme ça.
Je trouve normal d'avoir gratuitement les vêtements que l'on crée.
Je suis pour ! ^^
#3 14/08/2010 à 14:57
- bouchra23
- Créatrice de Tendances
même si je ne suis pas créatrices de tendances,je suis pour il est normal d'avoir gratuitement des vêtement qu'on a nous même fais
#4 14/08/2010 à 14:58
- Ptiite-Clem
- Élève
Idée déja proposer ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1882
Normalement les sous que l'on reçois doive servir a acheter le vêtement que l'on créer
Je suis une Clémentine Pressée \(>0<)/
#5 14/08/2010 à 15:00
- Harumika
- Élève
Oui,cette idée me tortiller un peu dans ma tête Pour !
♥ Mi-ange -->Mi-dragon
Poour vous servir !♥
#6 14/08/2010 à 15:03
- Trendy
- Créatrice de Tendances
Idée déja proposer ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1882
Normalement les sous que l'on reçois doive servir a acheter le vêtement que l'on créer
1) je ne parle pas d'offir les fringues que je fait.
2) oui donc on est pas gagnant si on doit acheter les fringues que l'on fait ...
#7 14/08/2010 à 15:08
- Lorelei
- Élève
Je suis pour cette idée, ça me paraît même normal, dans la vie réelle les stylistes n'achètent pas leurs propres créations...
Dernière modification par Lorelei (14/08/2010 à 15:08)
« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay
#8 14/08/2010 à 15:18
- missicarol
- Élève
moi je suis pour et contre
pour car je trouve sa normale que elle a les vetement que elle crée c'est normal
mais contre car se sera ainpeu trop facil pour les creatrice comparer a une sailor normal il aurais beacoup de diference + elle aurait des vetement gratuit plus des sous pour des autre vetement...
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#9 14/08/2010 à 15:19
- Trendy
- Créatrice de Tendances
la différence entre les créatrices et les sailor normales, c'est que nous on fourni un travail pour le site, c'est tout a fait juste.
#10 14/08/2010 à 15:22
- Lorelei
- Élève
la différence entre les créatrices et les sailor normales, c'est que nous on fourni un travail pour le site, c'est tout a fait juste.
+1
Surtout celles qui créent des vêtements luxurious, je vois pas l'intérêt si le fait d'acheter leur propre création leur prend quasiment tout leur salaire. C'est injuste. Sinon une autre solution serait qu'il y ait une plus grande différence entre le salaire, et le prix du vêtement.
« Il est des joies comme il est des douleurs qui défient toute description, et si le pinceau de l'artiste réussit à montrer toutes les douleurs ou toutes les joies de l'âme, la plume de l'écrivain s'arrête impuissante, ou se brise de désespoir. » Pamphile Lemay
#11 14/08/2010 à 15:24
- Trendy
- Créatrice de Tendances
mmhh oui mais je pense que ça reviendrai un peut au même, et puis c'est le fait d'acheter nos vêtement qui me chagrine XD
#12 14/08/2010 à 15:24
- missicarol
- Élève
oui plus de salaire ou alor que les vetement de luxurious soir a moitier pour vous une genre de reduction a 50 ou70
des truc de se genre
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#13 14/08/2010 à 15:26
- Trendy
- Créatrice de Tendances
non des réductions sur nos propres vêtements c'est toujours pas logique, je suis contre le fait d'avoir a acheter nos propres vêtements
pour ton idée lorelei
si on avait nos vêtement gratuitement (ex : luxurious)
robe offerte, salaire 2500sf = on gagne 2500sf
robe achetée 2500, salaire 5000sf = on gagne 2500 sf, sauf si on achète pas notre robe
Dernière modification par Trendy (14/08/2010 à 15:28)
#14 14/08/2010 à 15:26
- Ptiite-Clem
- Élève
Ptiite-Clem a écrit :Idée déja proposer ici : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=1882
1) je ne parle pas d'offir les fringues que je fait.
2) oui donc on est pas gagnant si on doit acheter les fringues que l'on fait ...
Ah ! Oui éffectivement c'est pas pareil =O ! Excuse-moi ^//////^"
Mais je suis d'accord avec Missicarol, mais bon comme je suis pas créatrice de tendance je ne peux pas vraiment donner mon avis x)
#15 14/08/2010 à 15:33
- Harumika
- Élève
Been si vous êtes styliste,le premier exemplaires vous n'avez pa besoin de l'acheter !Puisqu'il vous reviens.
♥ Mi-ange -->Mi-dragon
Poour vous servir !♥
#16 14/08/2010 à 15:34
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Je suis contre, dans se cas on vous retire les 2500 sf
je vois pas pourquoi, vous auriez 1 robe luxu gratuite sur les 10 qu'il y a et en plus gagné l'argent.
Encore une fois le principe d'être créatrice n'est pas de se faire de l'argent!
et ca créerais un grooos déséquilibre entre les non créatrice et vous.
Il vous faut tout a vous.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#17 14/08/2010 à 15:40
- Trendy
- Créatrice de Tendances
oui mais nous approvisionnons les boutiques aussi, je trouve ça tout a fait juste.
oh ben si on nous retire les 2500 c'est carrément injuste, ça ne nous avance a rien de creer si on est pas récompensé.
c'est ce que je ressent.
et aussi je ne vois pas quel déséquilibre il y aurai, si c'est par rapport au classement, vous pouvez en faire un pour les créatrices, je sais pas moi
Dernière modification par Trendy (14/08/2010 à 15:42)
#18 14/08/2010 à 15:43
- Ptiite-Clem
- Élève
Oui mais pour moi, si je créer un habit c'est pour le mettre et pour voir les autre les mettre pas pour avoir des sous xD
(mais , encore une fois, je ne suis pas créatrice de tendance donc je ne peut pas vraiment donner mon avis >.<)
Dernière modification par Ptiite-Clem (14/08/2010 à 15:44)
#19 14/08/2010 à 15:44
- lyly66
- Élève
Mais si une créatrice de tendances créent un vêtement a luxu elle peut avoir l'original et il restera 10 à luxu.
#20 14/08/2010 à 15:45
- Trendy
- Créatrice de Tendances
oui c'est ce que je pensait lyly
#21 14/08/2010 à 15:50
- Ayuayu
oui mais nous approvisionnons les boutiques aussi, je trouve ça tout a fait juste.
oh ben si on nous retire les 2500 c'est carrément injuste, ça ne nous avance a rien de creer si on est pas récompensé.
c'est ce que je ressent.
et aussi je ne vois pas quel déséquilibre il y aurai, si c'est par rapport au classement, vous pouvez en faire un pour les créatrices, je sais pas moi
C'est justement pour ca que vous touchez 2500 Sf pour luxurious c'est pour vous récompensé et que vous puissiez acheter votre creation.
Après voila, le remerciment on peut simplement vous mettre votre creation, et voila y a rien d'injuste.
Le déséquilibre et dans le fais qu'il n'y a deja que seulement 10 tenue par création, on est plus de deux milles joueuses actif qui voulons nous aussi cette tenue en retiré une pour la créatrice qui elle peut se le payé quand elle veux c'est carrément injuste deja qu'elle gagne 2500 Sf alors si en plus elle a la crea a 2499 Sf -> en gros elle a gagné 5000Sf.
Alors que nous on gagne maximum 200 sf par jour.
Après si tu comprend pas c'est que tu es du genre égoïste et dans ce cas si je pense comme toi, moi je veut gagné des Sf parce que je fais en sorte que le site sois sereins.
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#22 14/08/2010 à 15:54
- Trendy
- Créatrice de Tendances
je pensais a une 11 eme robe qui serai pour nous,
moi je gagne 20 SF par jour, pas 200.
Edit 'yu: Quand je parle de 200 Sf c'est les joueuses qui font plusieurs job a la fois.
pour les 5000 SF c'est pas moi qui l'a dit moi j'ai proposé une robe gratuite plus notre salaire. après les robes ce sont des pixels elle ne nous font rien gagner dans le jeu alors je vois pas ou est le problème.
#23 14/08/2010 à 16:13
- Yume-x3
- Élève
Je trouve que les Créatrices de Tendances méritent d'avoir de l'argent en plus de leurs créations.
Elle se sont donné du mal pour les créer, et si cela creuse un écart entre les non créatrices et les créatrices, elles n'auront qu'à créer des habits aussi.
Je crois (je ne suis pas sûre) qu'il faut que la robe (ou autre) est été mise en magasin pour que les Créatrices reçoivent 2500 SF.
Ca veut dire que les Créatrices doivent travailler dur pour que leurs créations soient admises dans un magasin. Ca serait injuste de devoir payer sa propre création.
Les Créatrices approvisionnent les magasins. Elles devraient avoir le droit d'être plus haut placé que les personnes qui ne créé rien.
Je suis moi-même une non créatrice, et l'idée que les Créatrices de Tendances soient beaucoup plus loin que mi dans le jeu ne me gène pas. Justement parce que je sais qu'elles ont fait quelque chose de bien pour le jeu.
Et puis, où sont donc passés les traits de réalité ? Il y a des choses que je comprends sont impossibles à faire pour Moe ou n'importe quel autre modérateur, mais ce que l'on demande ne doit pas être bien compliqué à réaliser !
#24 14/08/2010 à 16:16
- Ayuayu
Alors parce que dans la réalité les créateurs de mode on le droit a leurs vêtement sous prétexte qu'il les on créer ? XD
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen