SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 23/02/2012 à 20:23

Tsukino
Élève

It's Tsukino!

Bonjour ou bonsoir,

Mon nom est Lin, et oui je suis chinoise. Par contre mon prénom est un secret, il est moche.... Je suis donc d'origine chinoise mais de nationalité étrangère (autre que chinoise) et qui vit en France, je sais c'est un peu bizarre ^^"
J'ai 18 ans cette année, bientôt la majorité, certaines fois j'aimerais être comme Peter Pan et ne jamais grandir. Je suis une grosse flemmarde dans la vie, on me dit souvent que je suis trop gentille, généreuse, folle et bébête.

J'aime: Les mangas et les animes, mais aussi tout la nourriture et la culture japonaise, VIVE LE JAPON *o*; écouter de la musique (plutôt varié); manger (les ramens, la viande, les pâtisseries,  les hamburgers, les pâtes, les PATATES... la liste est long XD...); dormir; mes amis; ma famille (j'ai un sister-complexe et je l'assume); lire des livres; l'anglais; l'ordianteur; Sailor Fuku;...

J'aime pas: Les racistes; les gens qui n'ont aucun respect; SVT; les insultes...

Dernière modification par Tsukino (23/02/2012 à 20:28)

#2 26/02/2012 à 12:00

Katsuya
Élève

Re : It's Tsukino!

Bienvenue Tsukino smile Waah tes origines yikes
Moi aussi,je suis pas née en France.. Je suis née.. *je crois que vous connaissez pas ce pays xD* et je suis partie vivre en France a 5 ans (:
J'espere que tu ta plaira parmi nous,tu verras tu vas devenir accro *-*

#3 26/02/2012 à 12:29

Myunn
Créatrice de Tendances

LOL Tsu, tu fais ta presentation que maintenant? XD Puis d'habitude on donne le prenom pas son nom .oth

Bienvenue choute o/

Where it began»• _Mes créations ღ
Where it started○'.-Mon profil ♪

#4 26/02/2012 à 15:39

Tsukino
Élève

Katsuya > Merci :3

Je pensais que personne n'allait me répondre XD Oh, moi aussi je suis venue en France à l'âge de 5 ans smile Et Merci

Myunn > Avait le flemme xD Oui mais mon prénom... Enfin, voilà xD

#5 26/02/2012 à 22:32

Missynaiis
Élève

Bienvenue sur le Jeu wink

Aimer c'est tellement Beau.
L'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ♥

#6 02/03/2012 à 11:59

TinaAsia
Élève

Haallo. ;3 -baabyy8D-

0uaah. J'ai tout lu heein. é.è' Tu aimes le Japoon' & la Corée ! 8D. *00*.  Sinon. La chaance d'avoir une Sister. o__o :Buudee:.

#7 02/03/2012 à 18:14

Chewing_gun
Élève

Bienvenue.;)

Anciennement Boutchoulol.
Voudrais faire de nouvelles connaissances.

Pied de page des forums