SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/02/2012 à 20:46

Frehya
Créatrice de Tendances

Hibernation

Je me permet de vous faire part d'une idée proposée par Amarilliana :

Modification de l'hibernation. Je m'explique. Je pense que certaines seront contre, parce qu'elles diront que les sailors-sitteuses sont là pour l'hibernation, mais je rappelle à toute fin utile que le sailor-sittisme n'est pas théoriquement recommandé (je dis ça mais j'en use et abuse).

Donc. De nombreuses jeunes filles ici ne peuvent être présentes tout au long de la semaine et sont obligées pour ne pas voir leurs sailors dépérir de passer par le système d'hibernation. Supposons qu'elles ne puissent venir que le mercredi et le week-end (comme c'est étrange, c'est mon cas), elles mettent leurs sailors en pause le dimanche soir. Le mercredi après-midi, elles reviennent, mettent le jeu en marche mais malheureusement ne peuvent pas jouer. Pourquoi ? Parce que le système actuel, à la sortie de l'hibernation, fait que:

-on ne peut pas voter.
-le crédit-temps n'est pas rechargé (je ne sais pas comment ça fait avec les points d'énergie, j'ai pas encore essayé.)

Je trouve ça dommage. Peut-être que c'est une grosse modification à apporter pour un résultat minime, mais ne serait-il pas mieux, au lieu d'empêcher la sailor de se "régénérer", de simplement bloquer la durée de l'hibernation à un jour pour que celles qui ne peuvent venir qu'un jour dans la semaine puissent tout de même en profiter ?

Je m'explique. Dimanche soir, à 22 heures, la sailor X se met en stase pour revenir mercredi. A 22 heures 30, elle se rend compte qu'elle a oublié de se changer. Elle se reconnecte, déstase, se change, restase. A partir de minuit, elle ne peut plus rien faire. Le mercredi, quand elle revient, elle peut profiter de tout, tranquillement.

Est-ce que cette idée est irréalisable ou inutile ? A vous de voir ~"

En résumé, l'idée consiste à faire débuter la période d'hibernation à la journée suivante, ce qui permettra aux sailors sortant d'hibernation de pouvoir profiter pleinement de leur première journée de réveil.

Exemple : "Aujourd'hui, maintenant. Je met ma sailor en pause. C'est normal, comme d'hab. J'peux la staser, la restaser comme je veux. A minuit, je peux plus, jusqu'au minuit suivant. Après, je peux la déstaser comme je veux en profitant des conditions normales ^.^"

Pour :
camillejolie95

Contre :

neutre:

Dernière modification par Frehya (12/02/2012 à 20:57)

#2 12/02/2012 à 20:53

camillejolie95
Créatrice de Tendances

Re : Hibernation

perso', je suis pour, parce que c'est vrai que c'est assez bête sinon ^^" (<--- remarque très constructive xD)

#3 03/03/2012 à 20:03

lovianne
Élève

Moi aussi je suis POUR smile

∆ ∇ Kɘɘp Dreɑming

#4 03/03/2012 à 20:11

Mikomu
Modératrice à la retraite

Contre,ces 20 votes il faut les mériter.

• Modératrice du jeu •

Pied de page des forums