Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/02/2012 à 09:51
- jjjj05
- Élève
Re : L'art d'une folle nommée Loly :3
Magnifique Loly_chan, rien à dire
Call me Princess, or die.
# Nayeul Howan, un mec avec une voix d'or.
Directioner & Belieber.
#27 12/02/2012 à 11:26
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
Euh be moi j'aimais bien comment tu avais fait ton noeud, il a pas besoin de ressortir plus je pense on le voit assez.. Et puis sur le modèle il est discret aussi ^^
yep,je pense exactement la meme chose xD!! ou sinon,si tu veux le faire ressortir,je peux le faire en rose flashy xD!!
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#28 12/02/2012 à 12:03
- Loly
- Apprentie Magicienne
Kitha >> Ah tu trouves *w* ??? Merci ^o^ !!!
J-Chan >> Nah quand même pas ^^" Mais merci ça fait super plaisir !!!
Manguy-Chan >> Non mais je peux le faire aussi ^^" Mais rose ça va faire bizarre il est sensé être noir à la base xD ! Et si tu pensais la même chose pourquoi tu l'as pas dit tout de suite en faite ^^"
Sinon j'ai essayé de modifiée la première mais j'y arrive pas vraiment xP Et le bas fait toujours trop bizarre (j'y ai pas retouché donc normal) °o° !
#29 12/02/2012 à 16:59
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Peut être que ce sont les motifs sur la poitrine qui font bizarre ? Enfin ça fait pointu... Je sais pas je cherche vraiment le détail la x)
Et pour le bas de la robe il descend un peu trop vers le milieu droite et a gauche c'est pointu, peut être qu'un peu arrondi comme à droite ça le ferai mieux ^^
Forever we are, Forever we've been, Forever we'll be crucified to a Dream
L'imaginaire de Kithana => ♪ ♫ ♪
Hitotsu no sora, Hitotsu no unmei.
#30 12/02/2012 à 17:01
- Boum
- Créatrice de Tendances
J'aime vraiment beaucoup tes créations . Par contre je sais que je vais te pourrir ton post mais peut-tu m'aider par rapport au logiciel GIMP ?
Je n'arrive pas a le lancer . Aucune icone ne s'affiche pour pouvoir le lancer ( même dans le fichier ) . Et puis ca fais 3 fois que je le re-installe T.T
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#31 12/02/2012 à 17:11
- Loly
- Apprentie Magicienne
Bah ça me dérange pas Kitha que tu cherche le détail hein, ça peut toujours aider parce que moi ça me dérange aussi xP
Nyah ? .... Ah oui je vois ce que tu veux dire xD Mais maintenant ça va faire bizarre si j'enlève un bout du milieu ^^" ... Pour le pointu je vais l'enlever Par contre moi ce qui me dérange c'est euh... les ombres xD Mais j'ai déjà essayé pleins de fois de changer (sans succès) X_x" ...
Boum >> Merci ^w^ !
Bah euh je ne suis pas une pro du logiciel non plus xD ! Mais moi je n'ai pas eu de soucis, enfin je l'ai lancé, ça m'a demandé de l'installer et après il suffisait de cliquer sur le fichier installé et ça me l'a directement lancé ...
#33 12/02/2012 à 17:14
- Boum
- Créatrice de Tendances
Ah d'accord c'est vraiment bizzare que ca me fasse ca enfin bref merci xD
Vivre sa vie en couleur a la recherche du bonheur ~
Viens faire un tour sur mon topic de créa : http://www.sailorfuku.com/forum/viewtopic.php?id=17872
#34 12/02/2012 à 17:15
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Ou sinon rajouter de l'ombre sous la poitrine quitte à foncer le motif blanc et le faire devenir gris ^^ Pour les ombres tu peux prendre le pinceau noir a opacité 30 ou 40% vu que tu as pas encore mis de noir sur ta créa
#35 12/02/2012 à 17:32
- Loly
- Apprentie Magicienne
Massandje >> Merci ^.^ !!!
Boum >> Oui c'est bizarre ^^"
Bah de rien
Kitha >> Bah en fait le motif blanc il est déjà gris à quelque endroit xP Mais merci je vais essayer ^^" Bah si j'ai mis du noir, mais bon, moi c'est à opacité 3 que je le met xD !
#36 12/02/2012 à 17:35
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
Kitha >> Ah tu trouves *w* ??? Merci ^o^ !!!
J-Chan >> Nah quand même pas ^^" Mais merci ça fait super plaisir !!!
Manguy-Chan >> Non mais je peux le faire aussi ^^" Mais rose ça va faire bizarre il est sensé être noir à la base xD ! Et si tu pensais la même chose pourquoi tu l'as pas dit tout de suite en faite ^^"
Sinon j'ai essayé de modifiée la première mais j'y arrive pas vraiment xP Et le bas fait toujours trop bizarre (j'y ai pas retouché donc normal) °o° !
http://img39.imageshack.us/img39/3293/crea11.png
moi je croyais que vous parliez de la forme du noeud ,alors je l ai simplement modifie xD!!
Dernière modification par manga-mania20 (12/02/2012 à 17:36)
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#37 12/02/2012 à 18:04
- Loly
- Apprentie Magicienne
Ah okay xD !!! Bah non, on parlait de... bah que noir sur noir on le voyait pas très bien O_o" !
#38 12/02/2012 à 18:11
- Kithana
- Créatrice de Tendances
Mais comme il y a du gris dans le noeud il ressors assez ^^
Pour le noir l'opacité 3 ça suffit pas, ça fait du gris pendant longtemps x) Il faut pas hésiter avec les ombres et les lumières
#39 12/02/2012 à 18:21
- Loly
- Apprentie Magicienne
Bah oui mais moi en fait je repasse 50 fois dessus avec mon noir opacité 3 xD Parce que sinon je trouve que ça fait trop sombre tout à coup ^^" (mais avec le crayon c'ets normal aussi, mais ça change pas grand chose avec le pinceau xD)
#40 12/02/2012 à 18:28
- Kithana
- Créatrice de Tendances
xD Bon be met le a 20 ! de toute façon il faut qu'au final les ombres soient noire ^^ il faut juste qu'elles soient dégradés : noir > Gris très foncé > Gris foncé... etc
#41 13/02/2012 à 19:05
- sabinelastar
- Élève
Je kiff ton lili !!!
#42 13/02/2012 à 19:19
- Amu29
- Créatrice de Tendances
J'adore! Surtout Lily il me le faut! J'ai raté Happy et Plue x)
#43 13/02/2012 à 19:30
- D3athy
- Élève
Hey, je ne savais pas que tu avais un topic, elles sont très jolie tes créa's surtout la 1ere robe!
Mon topic de Création...It's Here
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... mais pas vous. Plus maintenant. La partie est finie![SAW]
#45 14/02/2012 à 18:50
- Loly
- Apprentie Magicienne
Kitha >> Okay je mettrais 20 xD
Bah c'ets que demain j'ai un oral blanc de français, ça ira mieux après ^^"
Sabi-Chan >> Merci ^w^ ! Mais à cause du... des nouvelles règles là bah il servira à rien xP
Amu >> Merci c'est gentil Mais pareil que Sabi-Chan ^^"
Deathy >> Ah oui c'est vrai pardon je ne t'avais jamais dit x) ! Nyah merci ^o^ !
#46 14/02/2012 à 22:25
- fiftygirl
- Élève
Wouah je savais pas que ma loly avait autant de TALENT *-* c'est tres beau >.< !
(mieux que ta soeur mdr' elle me tue si elle voit sa)
Continue comme sa ! *-*
#47 14/02/2012 à 23:14
- Loly
- Apprentie Magicienne
Merci Fif-Chan XDDD !!! Mais du talent je dirais pas quand même ^^" ... enfin pas vraiment quoi
Et oui elle te tue si elle voit ça alors chut xP
Merciiiiii ^w^ !!!
#48 14/02/2012 à 23:19
- fiftygirl
- Élève
Mais de rien ma loly <3
Si si du talent et ne ni pas sinon je sors ma hache et tu me connais assez bien pour savoir ce que je fais avec *-*
XDDD Oh la la maintenant j'ai peur qu'elle passe sur ton topic T-T xD
De rieennn ^^ <3
Dernière modification par fiftygirl (14/02/2012 à 23:20)
#49 15/02/2012 à 09:20
- UltoPercia
- Élève
Fiiif' U__U" ? ... T'as as de chance, tu verras même pas ta mort en face u___u" !
#50 15/02/2012 à 20:07
- Loly
- Apprentie Magicienne
Ah non pas la hache pitié okay mais alors eu juste un tooouuuuut petit peu >w< !
Bah t'as pas de chance, en fait je pense elle passe tout le temps xD !
Je devrais bientôt continuer l'oral blanc passé ^w^ !