Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 28/01/2012 à 22:42
- Balladynne
- Élève
Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois
Tout à fait d'accord avec Tsu & Korri, place aux autres sailors tout aussi méritantes !
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#102 29/01/2012 à 11:33
- honeybee
- Élève
Pour! Sa serait bien de différencier les pubbeuses et celle qui ne le sont pas.
La plupart du temps ce sont les pubbeuses qui sont première ou des filles totalement inconnues.
Pour moi, quand ont est à la première place c'est qu'on la mérité et non quémander.
#103 29/01/2012 à 12:41
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Pour! Sa serait bien de différencier les pubbeuses et celle qui ne le sont pas.
La plupart du temps ce sont les pubbeuses qui sont première ou des filles totalement inconnues.
Pour moi, quand ont est à la première place c'est qu'on la mérité et non quémander.
Le problème c'est que la pub est autorisée sur le jeu, elle n'est pas contre les règles. Même si je suis contre la pub aussi, les pubbeuses n'enfreignent aucune règle si elles le font sur des sailors qui sont d'accord. Et vu qu'il y en a qui le respecte, pour elles ça serait "injuste" de faire deux poids deux mesures.
#104 30/01/2012 à 16:54
- Mynalia
- Créatrice de Tendances
Je suis allée jeter un coup d'il au miss et je vois que c'est presque toujours les mêmes sauf Xkey pour cette semaines et je vote POUR! Chacun doit avoir une chance pour gagner ce concours et que se ne soit pas toujours les même qui en profite ^^
#105 30/01/2012 à 20:47
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Une fois pour toute la vie se serrais bien aussi ... Hop tu gagne ta première place, ton prix avec une petite couronne et une écharpe et tu laisse la place aux suivantes !
Bon les 2eme et 3eme peuvent encore avoir la chance d'être élus et heureusement.
Mais même une fois par mois, le premier prix est de 5000$ quand même ...
Une fois pour la vie je trouve ça bien, sa laisse plus de chance aux autres d'être élus
#106 30/01/2012 à 20:54
- Nia_chan
- Créatrice de Tendances
Une fois pour la vie je suis contre. Au bout d'un moment on se retrouvera avec des nouvelles de 2 jours sur le podium, donc contre. 1 mois c'est raisonnable je pense.
#107 02/02/2012 à 12:56
- BoutChou
- Élève
1 mois c'est beaucoup plus raisonnable, oui. C'est gênant de tout le temps voir Kawaii56 (ou je sais plus quoi) sur le podium, 1ère ou 2ème. -.- Les autres n'ont même pas la chance de l'être.
Ca m'énerve j'avoue.
[Pensez ce que vous voulez, je troll, je troll pas...]
~Peace, not War~
#108 06/02/2012 à 08:40
#109 10/02/2012 à 16:24
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Moi aussi, je suis fatiguée de voir toujours les mêmes qui squattent le classement... un peu de changement fera un plus grand bien ! Et a mon avis, certaines joueuses abandonnent le jeu car elles n'ont plus aucun espoir d'êtr epremier, vu que c'est toujours les memes qui le sont...
en plus à cause du bug elles vont surement gagner deux fois... C'est facile d'être première quand on offre des cadeaux à celles qui votent
Dernière modification par Korridwen (10/02/2012 à 16:27)
#110 10/02/2012 à 21:54
- Milda
- Créatrice de Tendances
Vu qu'on n'a pas le droit de dire son avis sur le topic de l'annonce des "gagnantes", je me permets de me lâcher ici.
Aujourd'hui je vais voir les gagnantes de la semaine: Oh tiens quel changement!
Je le dis de suite, je ne suis pas jalouse de celles qui sont sur le podium mais y'a juste un moment où faut arrêter de dire "Si elles y sont c'est parce qu'elles le méritent". Ok, une fois, deux fois ça va mais y être pendent des semaines et des semaines non plus faut pas abuser, il n'y a pas que ces sailors qui le méritent sur le jeu quand même -_-
Les gens votent pour celles qui sont sur le podium donc forcément c'est toujours les mêmes et malheureusement on peut rien y faire.
J'ai entendu dire que les jeux des votes de kawaii56 c'est de l'arnaque, franchement c'est malheureux d'entendre ça, que la fille la plus pétée de thune de Sailor Fuku fait des jeux et cherche un moyen d'arnaquer les gens alors qu'elle a déjà assez d'argent non mais c'est quoi cet égoïsme --"
Et ce que je trouve le plus bizarre, c'est qu'elles sont sur le podium, ensuite elles plongent au fond dans le classement (centième/millième) et puis d'un seul coup l'autre jour tu les retrouves bien à leurs places su le podium.
Enfin bref, je prie pour que Moe mette l'idée en place parce que ça me dégoutes de plus en plus. Il n'y a pas si longtemps et à mes débuts, Sailor Fuku n'était pas comme il est aujourd'hui; c'était pas comme ça le podium.
J'ai dis ce que j'avais à dire, je m'en fiche si vous êtes ou non d'accord avec moi, voilà.
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#111 10/02/2012 à 21:58
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Vu qu'on n'a pas le droit de dire son avis sur le topic de l'annonce des "gagnantes", je me permets de me lâcher ici.
Aujourd'hui je vais voir les gagnantes de la semaine: Oh tiens quel changement!
Je le dis de suite, je ne suis pas jalouse de celles qui sont sur le podium mais y'a juste un moment où faut arrêter de dire "Si elles y sont c'est parce qu'elles le méritent". Ok, une fois, deux fois ça va mais y être pendent des semaines et des semaines non plus faut pas abuser, il n'y a pas que ces sailors qui le méritent sur le jeu quand même -_-
Les gens votent pour celles qui sont sur le podium donc forcément c'est toujours les mêmes et malheureusement on peut rien y faire.
J'ai entendu dire que les jeux des votes de kawaii56 c'est de l'arnaque, franchement c'est malheureux d'entendre ça, que la fille la plus pétée de thune de Sailor Fuku fait des jeux et cherche un moyen d'arnaquer les gens alors qu'elle a déjà assez d'argent non mais c'est quoi cet égoïsme --"
Et ce que je trouve le plus bizarre, c'est qu'elles sont sur le podium, ensuite elles plongent au fond dans le classement (centième/millième) et puis d'un seul coup l'autre jour tu les retrouves bien à leurs places su le podium.Enfin bref, je prie pour que Moe mette l'idée en place parce que ça me dégoutes de plus en plus. Il n'y a pas si longtemps et à mes débuts, Sailor Fuku n'était pas comme il est aujourd'hui; c'était pas comme ça le podium.
J'ai dis ce que j'avais à dire, je m'en fiche si vous êtes ou non d'accord avec moi, voilà.
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis, il faut à un moment, stopper ça, parce que franchement, ça va bien 5 minutes, il n'y a aucune égalité des chances au final, et je trouve ça injuste, perso', je trouve qu'il y a des sailors qui la mérite cette place...
#112 11/02/2012 à 00:29
- Heliade
- Élève
J'ai entendu dire que les jeux des votes de kawaii56 c'est de l'arnaque, franchement c'est malheureux d'entendre ça , que la fille la plus pétée de thune de Sailor Fuku fait des jeux et cherche un moyen d'arnaquer les gens alors qu'elle a déjà assez d'argent non mais c'est quoi cet égoïsme --"
Et ce que je trouve le plus bizarre, c'est qu'elles sont sur le podium, ensuite elles plongent au fond dans le classement (centième/millième) et puis d'un seul coup l'autre jour tu les retrouves bien à leurs places su le podium
Ah bon ? Je me disais bien aussi ... Ce sont des suppositions ou des affirmations ?
M'enfin , j'ai vraiment , vraiment envie que cette idée soit mise en place . Comment faire pour rattrapper les première en tête dans un classement ? Elles ont + de 1000 votes par semaine . T__T
Impossible pour nous d'y arriver .
#113 11/02/2012 à 10:53
- LONGCHAMP
- Élève
J'espère que l'idée sera rapidement acceptée sinon j'met ma sailor en hibernation. SF n'a pas aucun sens avec cette histoire de classement, tout le monde se décourage et part.
#114 11/02/2012 à 11:07
- Milda
- Créatrice de Tendances
Heliade > Ben c'est une sailor qui l'a dit va voir ici, deuxième post.
LONGCHAMP > J'avoue, c'est aussi un but sur Sailor Fuku d'être au moins une fois dans le classement. Si on peut pas, ça devient vite lassant.
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#115 11/02/2012 à 11:26
- LONGCHAMP
- Élève
LONGCHAMP > J'avoue, c'est aussi un but sur Sailor Fuku d'être au moins une fois dans le classement. Si on peut pas, ça devient vite lassant.
Ce que je comprends pas, c'est que ce système a toujours existé et avant il n'y avait pas ce genre de problèmes.
Aussi, je ne vois pas pourquoi on ne peut plus donner notre avis sur le topic des gagnantes. Donner son avis sur une injustice ne devrait pas être considéré comme troll. C'est sûr qu'en censurant toutes les sailors, le jeu va pas beaucoup avancer.
#116 11/02/2012 à 11:31
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
Donner son avis est accordé,mais donner son avis en incitant une joueuse à provoquer une nouvelle fois,c'est interdit.
C'est un topic de remerciements pas un topic de jugement.
Le troll est valable sur tous les autres topics,et encore celui-ci devrait en faire partie,alors estimez-vous heureuse que vous pouvez donner votre avis ici,car ici non plus ce n'est pas un topic de jugement mais plutôt un topic d'entraide,pour améliorer le jeu.Donner son avis sur l'idée,pas sur autre chose.
Modératrice du jeu
#117 11/02/2012 à 14:36
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
On la juge pas on constate la verité x)
Bref.
Longchamp, déjà avant il y avait moins de joueuses. Y a toujours eu des pubbeuses et des compétititrices, mais plus il y a de joueurs, plus y a de la compèt ^^.
Dernière modification par Korridwen (11/02/2012 à 14:37)
#118 11/02/2012 à 15:57
- Lyde
- Élève
POUR! Et super partante pour qu'il ne soit possible de ne gagner qu'une fois pour laisser au moins une chance à chacun(e)! (comme sur un autre jeu que je connais, dont je ne citerai pas le nom... XD)
#119 12/02/2012 à 00:39
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Voilà le genre de comportement qui gache l'ambiance de SF et ce pourquoi cette idée doit être mise en place
Rassurez vous j'ai rayé les pseudos et changé la taille du gribouillage pour qu'on ne sache pas qui c'est.
On Doit faire le classement pour s'amuser. Pas pour je ne sais quelle popularité
#120 12/02/2012 à 01:50
- Macadam
- Créatrice de Tendances
Je suis pour aussi, depuis que je suis inscrite sur SailorFuku, je n'ai vu que 4 sailors sur le podium semaine après semaine, vive la diversité.
#121 12/02/2012 à 09:38
- EvilSide
- Créatrice de Tendances
Je suis clairement pour,au vu des récents incidents
EDIT:Et, pas qu'un seul mois, deux ou trois ça me parait mieux.
Dernière modification par EvilSide (13/02/2012 à 20:29)
✝ You will never get away
from your EvilSide ✝
#122 12/02/2012 à 11:00
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
je suis pour car au vu du montant des récompenses, c'est inadmissible (je pense surtout à celle qui font aussi vivre ce site avec les codes allopass et qui n'ont aucune chance d'acceder au podium)
par contre (tant pis si je subis les foudres et un banissement) mais je pense que comme en cdt les sailors ont le droit de dire pourquoi elles ont voté moins (sans que ce soit du troll) mais que pour le podium on a pas le droit .....(sinon là c'est du troll)
Dernière modification par AuroreWg (12/02/2012 à 11:04)
#123 12/02/2012 à 11:05
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Je suis pour !
On voit toujours les mêmes sur le podium, il faudrait laisser la chance aux autres aussi ! Toujours les mêmes qui gagnent l'argent, et quand elles sont 2 semaines de suite dans le top, elles le restent pour 2-3 mois ..
EDIT :
Waaw', je viens de voir le screen du mp ...
Là, on voit bien que SF a changé. Moi qui ai bientôt 2 ans d'ancienneté sur le jeu, je peux dire qu'au début, tout le monde s'en fichait de la popularité. ('Fin, presque, il y a toujours les exceptions, mais au moins c'était beaucoup mieux que maintenant). Toutes les semaines, les sailors du Top changeaient. Elles étaient heureuses d'avoir été sur le podium une fois car elles se disaient qu'elles l'étaient parce-qu'elles aidaient des personnes, étaient sympathiques, généreuses, etc ... Et après elles aident & encouragent les sailors qui veulent l'être aussi. Je ne vois pas à quoi ça sert d'être sur le podium chaque semaines pendant 3 mois. Bien sûr, il y a la populalrité, l'argent & tout ... mais est-ce que tout cela est important ? Je laisse les concernées y réfléchir, mêmes si la réponse sera défovorable à celle que nous y attendions.
Dernière modification par misslea74 (12/02/2012 à 11:15)
A dreamer, forever ~
#124 12/02/2012 à 11:15
- Lallyrox
- Élève
Je suis pour. La récompense est super haute, alors pourquoi pas faire profiter d'autres personnes ? Parce qu'après ce n'est plus de l'amusement...
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#125 12/02/2012 à 11:30
- Hashy
- Élève
Mea culpa !
Il y a environ deux mois jétais hermétiquement fermé à cette idée ! (j'avais l'impression que c'était plus de la jalousie qu'autre chose)
Mais depuis que jai lu un commentaire dune certaine sailor nommer Lyde jai changé davis et je conseille vivement les sailors contre cette idée de lire ce message -->
ICI [message du 10-02-2012 16:20:21]
Pour moi ça change totalement la donne [si cest vrai ! ] La triche ne devrait pas être toléré surtout avec de tel enjeux et il est tant que les modératrice le prenne en compte . Je trouve ça absolument intolérable de pouvoir accéder au podium avec ce genre de magouilles ! Je marrête ici sinon je vais virer au troll mais voilà ce quil faut retenir cest que je suis pour lidée de Mouton.
Il est tant que ça change !