SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 10/02/2012 à 14:41

Re : Les gagnantes du concours de la semaine !

Mystral a écrit :
Paskonedesfousnous a écrit :

Félicitation !

(encore première yikes)

Depuis le temps ça commence à bien faire ..
Sinon félicitations pour cet énième place .

C'est la deuxième fois de ma vie que je met ça quand je suis première et on me le reproche alors que beaucoup d'autres le font --''

#27 10/02/2012 à 16:20

Lyde
Élève

Par curiosité, qui a déjà tenté son concours et a déjà été récompensée par Kawaii56 après lui avoir mis LE vote? smile (vu que sa popularité repose sur ses concours de votes, entre autres, j'imagine).

Je vous pose la question car pour tester, et aussi parce que je ne suis jamais contre une récompense, j'ai participé à son concours de votes.  J'ai donc surveillé ses votes ce matin, elle disait donner une récompense au bout de 17250 votes... Et je suis vraiment certaine de lui avoir mis LE vote qui donne lieu à une récompense d'après son profil.

D'une, parce que j'ai suivi de très près l'évolution de ses votes avant LE vote, et que j'ai cliqué exactement au moment où j'ai vu apparaître le chiffre 17249 sur son profil. Et de deux, parce que d'habitude, quand on est plusieurs à surveiller, il y a pleins de votes d'un coup qui se font au moment fatidique, donc je ne vois pas qui d'autre aurait mis le 17250e vote à part moi xD (Je le vois bien avec les concours de votes de MarineMelody, ça fait le coup tout le temps qu'elle ait pleins de votes d'un coup dès que c'est le bon moment pour cliquer! lol)

Quand j'ai mis le 17250e vote, au même moment qu'il y a eu mon vote et juste après moi, il n'y a eu aucun vote. C'est resté à 17250 pendant un petit moment, donc j'en déduis que j'étais la seule à surveiller ses votes pour le concours et que j'ai gagné quelque chose. Toute contente, je vais pour lui parler, mais impossible de la joindre sur son profil (elle a tout bloqué sauf à ses amies), donc je lui parle dans un de ses clubs.

Et là, Kawaii56 me dit que je n'ai pas eu de récompense parce que je n'ai pas mis le vote qui donne lieu à une récompense, et par curiosité, je lui demande qui a eu le fameux cadeau pour le 17250e vote, et apparemment ma question la dérangeait puisqu'elle m'a bloquée direct après sans répondre lol

(Perso, je vois pas en quoi ça dérange ma question, je lui parlais normalement, mais bon... ^^')

Je vous raconte cette histoire parce que je cumule les preuves, et je me demande très franchement si elle ne fait pas le même coup à chacune des personnes qui votent pour elle au bon moment en espérant avoir une récompense en retour... Ca me semble curieux qu'elle soit si fermée au dialogue. Il y a des choses à cacher de pas net au sujet de ses concours de votes?

Si c'est le cas, c'est triste que pour gagner au podium, il faille mentir aux joueuses qui votent pour elle en espérant gagner un cadeau.

Je ne dis pas qu'elle triche, juste, je trouve ça bizarre...

Voilà, et tant pis si mon message ne plait pas, mais j'ai jugé bon de témoigner de ma mésaventure wink

Dernière modification par Lyde (10/02/2012 à 16:25)

#28 10/02/2012 à 16:24

Mikomu
Modératrice à la retraite

Ton commentaire n'a pas sa place ici Lyde.
Il se peut que se soit vrai,mais qu'est ce que ça change ?
Ca revient au point de départ,troll sur le concours.
De plus elle ne le mérite peut-être pas,mais autrement dit ça ne sert à rien de répéter chaque semaine la même chose.
Ceci dit,ne venez pas dire que j'ai dis qu'elle ne le méritait pas car je donne mon avis sur les joueuses à personne.

------------------------------------

Ensuite,Ramda c'est la même chose,plus de troll.Ainsi que xKey ça ne sert à rien de lui répondre en la provoquant une nouvelle fois.

------------------------------------

La prochaine qui vient à troller sur encore le même sujet,elle aura un avertissement.
Chaque semaine on répète la même chose,stop là !

• Modératrice du jeu •

#29 10/02/2012 à 17:25

Mystral
Élève

Mystral a écrit :

Félicitation !

(encore première yikes)

C'est la deuxième fois de ma vie que je met ça quand je suis première et on me le reproche alors que beaucoup d'autres le font --''

Ce n'était pas une critique pour toi , mais aux sailors sur le podium. ^^
Et je pensais que tu parlais en disant '(encore première') Aux filles du podium car il s'avère qu'elle sont trop régulièrement sur le podium , ou carrément tout le temps en fait .

Dernière modification par Mystral (10/02/2012 à 17:29)

#30 10/02/2012 à 17:27

Choupinette16
Élève

Félicitation à xKey ! <3

Lise le model d'équilibre
Appelez moi Lise

#31 10/02/2012 à 17:34

Diva99
Élève

bravo

#32 10/02/2012 à 17:49

Moony
Créatrice de Tendances

Mystral a écrit :

Félicitation !

(encore première yikes)

Oui, enfin bon. hmm

Donc bravo une fois de plus aux trois. ^^'

Edit : Au passage, je suis en partie d'accord avec Lyde. Et je pense aussi qu'il faut arrêter de dire que dire ce que l'on pense c'est troller. Parce qu'il y a quand même une part de vérité dedans, il faut l'admettre à un moment.
[ce petit commentaire n'est pas à prendre mal, je le dis juste, parce que ça fait plusieurs fois que je le vois sur les topics concours de la semaine]

Dernière modification par Moony (10/02/2012 à 18:01)

♠ Mes créas ici.

#33 10/02/2012 à 17:54

BlackPears
Élève

*hop-hop clap-clap*
Bravo pour les 3' *-*

#34 10/02/2012 à 18:24

Holley
Élève

Super ^^

#35 10/02/2012 à 18:30

Christine333
Créatrice de Tendances

Bravo à toutes. big_smile

"Il est grand temps de rallumer les étoiles." - Guillaume Apollinaire
CDT depuis le 05/05/2014 grâce à Brynhild ~
Mon topic : X

#36 10/02/2012 à 18:45

Clement_Clement
Élève

Bravo !

Je voudrais devenir invisible et sourd pour ne pas subir les moqueries des autres †

#37 10/02/2012 à 18:56

Ramda
Élève

xKey a écrit :
Ramda a écrit :

Génial, xKey, nouvelle de 3 semaines qui gagnent 2 fois de suite alors que pleins de joueuses beaucoup plus méritantes n'y ont jamais été. -_- Bref, bravo même si c'est décevant !

Je ne savais que les nouvelles n'avaient pas le droit d'être dans le classement. \o/
Désolée d'avoir énerver l'ancienne méritante que tu est hmm

J'ai pas dit que j'étais une ancienne méritante. Je parlais pas de moi.
J'ai pas dit que t'avais pas le droit, j'ai juste dit que ça avait pas de logique.
Message à prendre sans agression (je dit ça pour les modos qui rôdent, je ne fais que m'exprimer dans la joie et la bonne humeur).

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#38 10/02/2012 à 19:03

ceyla
Élève

Mikomu a écrit :

Sailor ayant eu un avertissement pour ce commentaire incitant plusieurs personnes à répondre et provoquant.

ça alors quel surprise ! --'''

ca ne sert plus a rien de dire bravo, on s'y attendait --''

#39 10/02/2012 à 19:04

JujuBallerine
Élève

Félicitations! smile

Ju' ♥ Une ballerine en action. ~

#40 10/02/2012 à 19:33

Brynhild
Modératrice

Il est effectivement permis de donner son avis, mais pas ici smile

Vous avez un sujet dans le Topic idée pour parler de cela librement smile

ceyla, peut être n'as tu pas lu les posts plus hauts ? wink

Bref, bravo a vous trois  smile.

#41 10/02/2012 à 19:50

Sailormovie88
Élève

Bonjour comment on fait pour ettre eleves merci de répondre !!!
;p cool big_smile

#42 10/02/2012 à 19:51

Sailormovie88
Élève

tu sais comment onb fait pour ettre eleve

#43 10/02/2012 à 19:54

Bullelle
Élève

Sailormovie -> Désolé de dire ça mais c'est pas ici qu'on doit poser cette question...

Bravo à vous trois même si ça ne change presque jamais ! wink

#44 10/02/2012 à 20:40

Mystral
Élève

Moony a écrit :
Mystral a écrit :

Félicitation !

(encore première yikes)

Oui, enfin bon. hmm

Donc bravo une fois de plus aux trois. ^^'

Edit : Au passage, je suis en partie d'accord avec Lyde. Et je pense aussi qu'il faut arrêter de dire que dire ce que l'on pense c'est troller. Parce qu'il y a quand même une part de vérité dedans, il faut l'admettre à un moment.
[ce petit commentaire n'est pas à prendre mal, je le dis juste, parce que ça fait plusieurs fois que je le vois sur les topics concours de la semaine]

Dire ce que l'on pense est troller , c'est nous prive de liberté d'expression et de pensé , mais en même temps si tout le monde disait tout ce qu'il voulais , ce serais la guerre x')

Dernière modification par Mystral (10/02/2012 à 20:44)

#45 10/02/2012 à 20:42

Mystral
Élève

Ramda a écrit :
xKey a écrit :
Ramda a écrit :

Génial, xKey, nouvelle de 3 semaines qui gagnent 2 fois de suite alors que pleins de joueuses beaucoup plus méritantes n'y ont jamais été. -_- Bref, bravo même si c'est décevant !

Je ne savais que les nouvelles n'avaient pas le droit d'être dans le classement. \o/
Désolée d'avoir énerver l'ancienne méritante que tu est hmm

J'ai pas dit que j'étais une ancienne méritante. Je parlais pas de moi.
J'ai pas dit que t'avais pas le droit, j'ai juste dit que ça avait pas de logique.
Message à prendre sans agression (je dit ça pour les modos qui rôdent, je ne fais que m'exprimer dans la joie et la bonne humeur).

Je soutiens ton avis ... C'est décevant. Bref arrêtons de parler de ceci , on est toutes du même avis mais on troll un peu . Il devais y'avoir des règles à ce niveau là .. i,i Enfin j'dis ça j'dis rien.

#46 10/02/2012 à 20:45

Mystral
Élève

ceyla a écrit :

ça alors quel surprise ! --'''

ca ne sert plus a rien de dire bravo, on s'y attendait --''

Ceyla je comprends tout à fais ton avis , mais pas la peine de râler, elles y sont , pour certaines raisons tant pis on pense majoritairement que ce podium n'est pas juste mais tout n'est pas juste dans la vie .

#47 10/02/2012 à 20:47

Suigin-Tou
Élève

Mikomu a écrit :

Sailor ayant eu un avertissement pour ce commentaire incitant plusieurs personnes à répondre et provoquant.

Aucune surprise et cela devient lassant au point que ce concours va tourner au vinaigre car cela à finit par celle qui explosera les records de votes ... Il serait mieux que les récompenses soient supprimer afin que la bonne ambiance de SailorFuku revienne .
Sinon aucunes félicitations de ma part.

Suigin's creation
L'homme est l'apprenti, la douleur est son maître. Et nul ne se connait tant qu'il n'a point souffert.

#48 10/02/2012 à 20:48

Mikomu
Modératrice à la retraite

Donner son avis ce n'est pas interdit,mais donner son avis sur une personne en l'incitant à répondre,c'est interdit,c'est pourquoi ceyla a eu un avertissement ainsi qu'une autre.

Maintenant Mystral j'aimerais que tu arrêtes aussi car là c'est limite.

• Modératrice du jeu •

#49 10/02/2012 à 20:51

Mystral
Élève

Suigin-Tou a écrit :

Aucune surprise et cela devient lassant au point que ce concours va tourner au vinaigre car cela à finit par celle qui explosera les records de votes ... Il serait mieux que les récompenses soient supprimer afin que la bonne ambiance de SailorFuku revienne .
Sinon aucunes félicitations de ma part.

PS : Je ne troll pas mais au contraire je dis que l'ancien SailorFuku me manque terriblement ! hmm

Du même avis que toi , beaucoup de sailors pensent ceci , après tout je ne vois pas pourquoi on troll nous donnons notre avis pas abusivement , bref , c'était cool les premières sailors sans pubs ou ajours abusif de demande d'amis aux sailors ...

#50 10/02/2012 à 20:52

Mystral
Élève

Mikomu a écrit :

Donner son avis ce n'est pas interdit,mais donner son avis sur une personne en l'incitant à répondre,c'est interdit,c'est pourquoi ceyla a eu un avertissement ainsi qu'une autre.

Maintenant Mystral j'aimerais que tu arrêtes aussi car là c'est limite.

Miko : Je n'ai citer aucun nom , je n'incite personne a répondre je partage mon avis à avec celles qui sont le même que les miens , je dois mal me faire comprendre ou alors je n'ai pas compris soit je m'abstiens . ^^

Pied de page des forums