SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 08/02/2012 à 23:30

BlackPears
Élève

Re : Ralentissements sur le jeu

Urdandy, pour les Ticket Vip, c'est le cadeaux que moe nous a donner. yikes

#177 08/02/2012 à 23:38

EspooLette
Élève

Moi le seul truc que je demande c'est qu'elle puisse mettre ce jour comme changé ! Et ne dites pas que c'est impossible car si elle a repare le big elle pourra bien nous mettre le jour en bleu ! Donc arreter  vous aussi de critiquer ceux qui sont impliquer dans sailor fuku et ceux qui n'en ont Pas rien a fiche de ce jeu !

Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas

Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?

#178 08/02/2012 à 23:48

Brynhild
Modératrice

Si c'est possible cela seras peut être fait, comme cela a été dit.

Les choses ne sont pas aussi simple, tu as déjà vu des lignes de codes d'un site internet ? Comment on le met en place & le gère a partir de la source ? wink.

Comme on vous le répète depuis ce matin ... Soyez patientes & restez calmes smile.
C'est un jeu, peace smile.

Si des solutions peuvent être mise en place, sa le seras, que voulez vous que l'on face d'autre ?
Il y a déjà tellement de choses a régler ... soyez patientes & compréhensives smile.

Je sais que vous vous impliquez beaucoup & que c'est important que vous n'en avez pas rien a faire, mais justement, soyez plutôt contente que de si lourdes Maj soit mises en place ... sur beaucoup de sites rien est fais ... D'autant plus que beaucoup de bugs ont été corrigés ces derniers jours wink.

Donc arrêter un peu toutes les réclamations & raleries, & une fois de plus, soyez patientes, sa viendras, les choses s'arrangeront smile

On vous répète les même choses depuis ce matin, ce n'est pas vos commentaire de réclamation qui changeront la situation actuel wink.
(Et si je peux me permettre, c'est mal de réclamer tongue)

Pied de page des forums