Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 08/02/2012 à 15:02
- Fashi
- Élève
Re : Ralentissements sur le jeu
C'est dommage pour le calendrier et les 500 du mois.. car moi franchement c'est pour avoir l'argent de fin de mois que je passe bien tout les jours, et tout et tout.. donc un peu dégoûtée >O<.. mais je comprends que ça ne puisse se réparer avec la configuration que c'est. ;3
Ça me fait rire celles qui s'énerve pour un rien quoi... j'ose même pas imaginer, si vous auriez pas d'internet pendant une semaine quoi (ouai ok quand on part en vacances mais voilà --').... Je trouve que c'est cracher sur le travaille de Moe qui fait tout pour remédier au problème, et vous, vous faîtes un ptit caca pour un baito perdu et une coupure de tel heure à tel heure.... >_>
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#127 08/02/2012 à 15:05
- EspooLette
- Élève
Alors pour moi il y a plusieurs problème :
- Le carré rouge me tape vraiment sur les nerfs . Jespère qu'il sera mit bleu !
- J'ai fahu perdre mon baito
- J'ai raté un rendez vous avec mon mec et donc des point d'affinité en moin !
- J'ai pas pu voté pour la sailor de la journée dans plusieurs des clubs !
Je trouve ça dégoûtant car de 17 h00 à 23 h30 , environ toute les heures j'ai esseillée de me connecter en vain !
Le coeur à ses raisons que la raison ne connait pas
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#128 08/02/2012 à 15:08
- Brynhild
- Modératrice
Calmez vous ... tous le monde est dans le même cas, et nous le savons !
Soyez patientes le temps que la situation se rétablisse
Nous vous demandons juste un peu de compréhension face a la situation présente
(Que vous allez avoir puisque vous êtes toutes bien élevés )
#129 08/02/2012 à 15:09
- Moilamissdu40
- Élève
EspooLette :
- Non, il ne sera pas mis bleu, les modératrices l'ont dis, c'est un bug du système ce n'est la faute de personne.
- Comme beaucoup d'autres sailors, ça a été dis, et redis.
- Comme absolument tout le monde, les votes n'ont pas été remis suite au bug d'hier soir.
Ceci est du a un bug du système, tout le monde était dans le même cas.
Moe fait tout son possible pour rétablir le jeu, victime de son succès. Merci d'avoir un peu de compassion, et de la patience. Et n'oublie pas, ce n'est qu'un jeu !
(EDIT : devancée par Brynhild ^^)
Dernière modification par Moilamissdu40 (08/02/2012 à 15:10)
Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi dabord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.
#130 08/02/2012 à 15:09
- lamissdu63
- Élève
#131 08/02/2012 à 15:11
- EspooLette
- Élève
EspooLette :
- Non, il ne sera pas mis bleu, les modératrices l'ont dis, c'est un bug du système ce n'est la faute de personne.
- Comme absolument tout le monde, les votes n'ont pas été remis suite au bug d'hier soir.Ceci est du a un bug du système, tout le monde était dans le même cas.
Moe fait tout son possible pour rétablir le jeu, victime de son succès. Merci d'avoir un peu de compassion, et de la patience. Et n'oublie pas, ce n'est qu'un jeu !
(EDIT : devancée par Brynhild ^^)
Oui c'est un jeu , mais l'autre fois y'a eu un bug pour chez pas quoi et j'avais tout les jours et yop ca m'est passée sous le nez ! Alors 500 Sf ne se néglige pas non désolé !
Le pire dans la vieillesse, ce n'est pas la diminution physique, c'est le dégoût de l'humanité. Combien commencent en subversifs pour finir en grincheux ?
#132 08/02/2012 à 15:15
- Brynhild
- Modératrice
Ne te met pas sur les nerfs comme sa pour quelques chose de virtuel ...
Qui plus est TOUS LE MONDE est dans le même cas, donc pas de désavantages.
Attendez de voir si des solutions vont être mise en place avant de râler x).
Et réjouissez vous plutôt d'avoir une admin qui travaille dure a rétablir le site pour que vous puissiez avoir une meilleure aisance de jeu .
C'est un mal pour un bien, comme cela a déja été dit.
Il y a des sites ou cela rame beaucoup plus & aucune solution n'est prévu ...
#133 08/02/2012 à 15:21
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
C'est dommage pour le calendrier et les 500 du mois.. car moi franchement c'est pour avoir l'argent de fin de mois que je passe bien tout les jours, et tout et tout.. donc un peu dégoûtée >O<.. mais je comprends que ça ne puisse se réparer avec la configuration que c'est. ;3
Ça me fait rire celles qui s'énerve pour un rien quoi... j'ose même pas imaginer, si vous auriez pas d'internet pendant une semaine quoi (ouai ok quand on part en vacances mais voilà --').... Je trouve que c'est cracher sur le travaille de Moe qui fait tout pour remédier au problème, et vous, vous faîtes un ptit caca pour un baito perdu et une coupure de tel heure à tel heure.... >_>
ce que tu dis ça me fait penser a la pub internet ou y a la fille ado qui s'énerve par ce que sa mère a repassé son jean XD jsuis explosée de rire devant.
ceci dit je suis un peu d'accord, pas la peine de s'enerver par ce que le site etait HS pendant quelques heures ! c'est pas de sa faute à Moe, elle a voulu mettre en place un truc pour améliorer le site, donc bon. Elle n'avait peut être pas prévu que la coupure dure si longtemps...
Peut être qu'elle aurait du prévenir quelques jours avant ceci dit. Mais bon ce qui est fait est fait.
Le truc mis en place est fait pour protéger le site, et le booster.
#134 08/02/2012 à 15:29
- Fashi
- Élève
Korri > Hen oui, maintenant que tu le dis xD Héhé ^^ Bah c'est exactement ça ;3.
Ouii.. il aurait fallu prévenir. ^^" Enfin je sais pas si la coupure était prévu ainsi... =/
Aaha.. ça continue... c'est fou comme il y en a qui lisent pas ce qui s'est déjà dit... --'
Un koala vaudou qui aime sa po-pôele ! *-*
Mon topic de création
#135 08/02/2012 à 15:29
- Chana
- Élève
Il y a des sites ou cela rame beaucoup plus & aucune solution n'est prévu ...
Oui c'est pas faux
Moe est quand meme une super admin qui fait tout pour que le jeu fonctionne mieux mais tout le monde réagit négativement. J'imagine que pour elle ce n'est pas très plaisant ....
Dernière modification par Chana (08/02/2012 à 15:30)
Lucie, la meilleure ♥ > Chambord 09.05.2013 ♥
Reviens de temps en temps sur le fo ♫
One Direction Little Mix ♥ ♫
#136 08/02/2012 à 15:40
- Azmarya
- Élève
Hoho ! C'était donc ça ..
& bien, good bye les 500 $F pour ce mois ci .. :s
Néanmoins, j'apporte mon soutient ( psychologique ) à Moe ! ♥
Dernière modification par Azmarya (08/02/2012 à 17:48)
#137 08/02/2012 à 15:43
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Je précise à titre informatif que Moe n'a pas volontairement coupé le site hier.
Le site a "planté" tout seul et Moe a travaillé jusqu'à 5h du matin passé pour le remettre en ligne et éviter que les serveurs saturent à nouveau au point que le site soit indisponible.
Il n'y a pas encore eu le changement de serveur et quand Moe le fera ça sera bien de nuit où très tôt le matin, pour ne pénalisé qu'un minimum les sailors.
Merci de prendre votre mal en patiente, Moe travaille très activement pour que tout rentre dans l'ordre.
._.
#138 08/02/2012 à 15:51
- Asae
- Chef d'Orchestre
Euh il y a quand même un truc assez drôle !
Je lis presque à tous les commentaires "Vous énervez pas" "crachez pas sur le travail de Moe", mais ? Qui a fait ça ?
Personne. Personne ne s'énerve, personne ne crache sur le travail de personne. Il n'y a pas de "rageuses", juste des personnes qui ont perdu quelque chose et voudraient le récupérer et tout est demandé dans le calme, sans insultes, sans propos injurieux donc c'est bien amusant de demander aux gens de ses calmer alors qu'il n'y a pas de problème...
#139 08/02/2012 à 16:15
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Fight Moe o/
Asae : c'est pas ça, c'est que certaines ne voient que le fait qu'elles aient perdu 500sf, sans voir le fait que Moe à sûrement travaillé durement pour faire ça ^^.
Dernière modification par Korridwen (08/02/2012 à 16:15)
#140 08/02/2012 à 16:26
- Wenady
- Élève
J'imagine que ca n'a pas été facile à relancer le site, good job Moe /o
#141 08/02/2012 à 16:32
- Junette
- Élève
La vague de suicide post-maintenance commence.
Pauvres bichons qui vont pas pouvoir se procurer des fringues en pixel.
Moe avait pas prévu la coupure et dédommagez tout le monde est impossible.
*Ri en lisant les commentaires suicidaire-dépressif*
#142 08/02/2012 à 16:32
- Asae
- Chef d'Orchestre
Fight Moe o/
Asae : c'est pas ça, c'est que certaines ne voient que le fait qu'elles aient perdu 500sf, sans voir le fait que Moe à sûrement travaillé durement pour faire ça ^^.
Ce n'est pas pour autant qu'il faut acculer ces personnes non plus ^^ je vois plus de commentaires désobligeants du côté de celles qui prétendent défendre Moe que du côté des autres... (je pense justement au commentaire au dessus du mien qui envenime plus les choses que n'apporte aide ou soutien) C'est une réaction naturelle de se plaindre quand on perd quelque chose, quand "l'émotion" est passée, après on réfléchit calmement.
Tout le monde a bien conscience que l'admin fait de son mieux Ce n'est pas parce qu'on se plaint du problème qu'on ne respecte pas Moe ou qu'on prétend ne pas voir son boulot.
Dernière modification par Asae (08/02/2012 à 16:34)
#143 08/02/2012 à 16:47
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
La vague de suicide post-maintenance commence.
Pauvres bichons qui vont pas pouvoir se procurer des fringues en pixel.
Moe avait pas prévu la coupure et dédommagez tout le monde est impossible.
*Ri en lisant les commentaires suicidaire-dépressif*
bein, tout le monde à eu un cadeau pour Nono donc ( Mais c'était juste une idée en l'air hein )
Dernière modification par Korridwen (08/02/2012 à 16:49)
#144 08/02/2012 à 17:03
- xNeli
- Élève
perso, je n'ai eu aucuns problème moi :3
#145 08/02/2012 à 17:12
- melisende
- Élève
moi jai rien romarque parsque je me suis pas connecte mais bonne chance moe
#146 08/02/2012 à 17:17
- EspooLette
- Élève
Euh il y a quand même un truc assez drôle !
Je lis presque à tous les commentaires "Vous énervez pas" "crachez pas sur le travail de Moe", mais ? Qui a fait ça ?
Personne. Personne ne s'énerve, personne ne crache sur le travail de personne. Il n'y a pas de "rageuses", juste des personnes qui ont perdu quelque chose et voudraient le récupérer et tout est demandé dans le calme, sans insultes, sans propos injurieux donc c'est bien amusant de demander aux gens de ses calmer alors qu'il n'y a pas de problème...
Je suis tout a fait d'accord avec toi par contre si elle peut Moe devrai dédomagée les gens qui ont pas pu aller travailler en leur donnant au moin 100 SF ! C'est possible car elle l'as fait avec le ticket VIP ou alors elle nous offre un cadeau !
#147 08/02/2012 à 17:30
- BlackPears
- Élève
Je ne pense pas, Moe n'est pas une banque a sousou O.o'.
elle a fais son travaille, elle nous a dit que y'avais cette coupure, mais d'ou elle sais qui n'on pas fais leur calendrier, ou bien leur baito, pire,leur rendez-vous ! .
ce que je veut dire c'est que a chaque fois quand rate un truc Moe dois offrir ou donner un truc a 1,000 sailors ?!
faux pas exagérer, je sais que c'est triste..mais y'a des limites, depuis 2009 (je crois) y'avait pas de coupure juste une seul fois, c'est pas la mer a boire <-<, juste se mois si (en plus c'est le plus court )
En fait je dit sa je dit rien xD.
Dernière modification par BlackPears (08/02/2012 à 17:35)
#148 08/02/2012 à 17:35
- Yuiiiiiiii
- Élève
Moi hier j'ai pas pu me changer a cause du beug !!!
#149 08/02/2012 à 17:36
- EspooLette
- Élève
Euh juste pour le ticket VIP elle a pas payer, et puis elle ne paye pas elle
#150 08/02/2012 à 17:40
- BlackPears
- Élève
Et alors ? elle dois toujours donner de l'argent ou bien des tickets a chaque fois quand y'a une coupure ou un bug ?