Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 04/02/2012 à 21:51
- Akikosan
- Élève
Re : Camarades de classe
sayo a écrit :Euh ... contre
On ne choisi pas sa classe, elle peut être complètement inactive (j'entends par là que les sailors ne se connecte plus ou très peut)
On peut aussi ne pas du tout apprécier les sailors qui s'y trouve.
Donc si mini jeux entre sailors il y a (ce qui me parait déjà être bien compliqué à mettre en place pour le bénéfice réel que ça apportera au jeu), qu'il soit entre toutes les sailors ou alors juste entre amis.Contre pour les mêmes raisons!
Idem
#27 04/02/2012 à 21:56
- Tea
- Élève
Pourquoi pas.
Mariée à 5 boloss dans un escalier.
@HarryIsNakedOMG <-si tu veux mon Twitter.
Jamais à genou, toujours debout, Directioner Jusqu'au bout.
#28 04/02/2012 à 21:58
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
L'idée serait meilleur si on ajouterai un bouton 'participer' au moins,les sailors inactives ne seront pas jouer.
Modératrice du jeu
#29 04/02/2012 à 22:03
- Melodyeee
- Élève
Oui...On pourrait faire des "concours inter-classes"...
#30 04/02/2012 à 22:06
- angelasublime
- Élève
pour
#31 05/02/2012 à 15:46
- lili157
- Élève
je suis pour mais moi je n'ai pas de classe
#32 05/02/2012 à 17:04
- Swinguito
- Élève
Je suis pour, l'idée est bonne et après tout, si le jeu est bien fait ça peut-être amusant
#33 11/02/2012 à 14:20
- cerisebis
- Élève
Je suis pour , je suis dacord avec " Mikomu " comme ça les personnes conecter peuvent jouer , moi sincèrement je vais jamais dans ma classe , je connais personne dedans , a vrai dire je n'y pense pas alors " Pourquoi pas " .
Psy de sailor, nous sommes là pour vous !
«Le monde est une expérience renvoyant à l'incertitude fondamentale de l'existence humaine»
#34 15/02/2012 à 15:44
- Melodyeee
- Élève
Ok, sinon, pas d'idées pour améliorer ?
#35 15/02/2012 à 17:01
- Italia.Bella
- Élève
Contre :
Des mini jeux, ce serait trop de travail pour Moe et puis ce que tu dis n'est pas vrai, les classes servent à rencontrer de nouvelles personnes et peut être même accueillir de nouvelles sailors. Je me souviens il y a environ deux ans, les sailors discutaient TOUT LE TEMPS sur le tchat de la classe et on s'amusaient bien. Et des mini jeux ne rapporterai pas grand chose au jeu ...
#36 15/02/2012 à 20:00
- pixu
- Élève
Pourquoi pas. Et ça serai encore mieux avec l'idée de Mikomu
#37 15/02/2012 à 20:21
- Melodyeee
- Élève
Contre :
Des mini jeux, ce serait trop de travail pour Moe et puis ce que tu dis n'est pas vrai, les classes servent à rencontrer de nouvelles personnes et peut être même accueillir de nouvelles sailors. Je me souviens il y a environ deux ans, les sailors discutaient TOUT LE TEMPS sur le tchat de la classe et on s'amusaient bien. Et des mini jeux ne rapporterai pas grand chose au jeu ...
Ce que je veux dire c'est que beaucoup de classes sont inactives !
#38 20/02/2012 à 21:53
- MeBee
- Élève
Contre peut être que dans la vrai vie les élèves se connaissent mais la c'est un jeu Et de toute façon sa servira à rien car un jour ou l'autre on changera de classe pour moi je pense que la classe dois rester comme elle est (et je suis contre aussi pour les mini jeux on gagne déjà assez d'argent en travaillant en se lavant et en votant sa serai après trop facile par exemple pour passer de niveau é.è)
Dernière modification par MeBee (20/02/2012 à 21:54)
#39 27/02/2012 à 22:05
- Wesh_Maille
- Élève
Pas compris
#40 27/02/2012 à 22:07
- Wesh_Maille
- Élève
euuuh contre desole du double post !
#41 12/03/2012 à 14:47
- laplusbelle14
- Élève
Neutre ! { Car je comprend rien a ta propositions }
#42 06/06/2012 à 20:18
- Mikotte
- Élève
Je sais pas si c'est déjà proposé mais, toujours pour la classe, ou même encore le profil, afficher le nombre de nouveaux commentaires ! Ça augmenterais les chances d'avoir des discussions dans la "classe".
On en a bien pour les clubs alors pourquoi pas les autres ??
Ou encore même gérer les classes par personnes actives ou non...
Dernière modification par Mikotte (06/06/2012 à 20:19)
#43 06/01/2015 à 20:35
- XxsugarxX
- Élève
Pour
#44 20/01/2015 à 17:10
- Didjabrinley
- Élève
sayo a écrit :Euh ... contre
On ne choisi pas sa classe, elle peut être complètement inactive (j'entends par là que les sailors ne se connecte plus ou très peut)
On peut aussi ne pas du tout apprécier les sailors qui s'y trouve.
Donc si mini jeux entre sailors il y a (ce qui me parait déjà être bien compliqué à mettre en place pour le bénéfice réel que ça apportera au jeu), qu'il soit entre toutes les sailors ou alors juste entre amis.Contre pour les mêmes raisons!
Et puis si les sailors veulent faire des mini jeu,je pense qu'elle penvant le faire tout seule donc sa servirais a rien
Dernière modification par Didjabrinley (20/01/2015 à 17:11)
#45 24/01/2015 à 18:28
- AppleBlack
- Élève
Pour. Je trouves cette idée pas mal
"There is only one God, his name is Death. And there is only one thing we say to Death : Not Today " GOT
"Le rêve semble réel quand on y est, ce nest que quand on se réveille quon se rend compte quil avait quelque chose détrange..." Inception