SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 27/02/2011 à 15:06

Chanel
Créatrice de Tendances

Re : A propos de la décoration des clubs.

ziwie a écrit :

Bin je viens de me ruiner pour faire une déco pour mon club XD donc j'aurais pas été contre tongue mais bon je pense que c'est une idée irréalisable wink

C'est vrai que ça risque d'être compliquer. Mais bon, peut être as-tu une autre idée pour équilibrer la balance des sailorflouz de la présidente et des autres membres?
Après, bien sûr, décorer son club n'est pas obligatoire, c'est vrai. Mais c'est toujours plus agréable d'entrer dans un endroit bien meublé et où la décoration nous retiennent.

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#27 27/02/2011 à 17:27

Chanel
Créatrice de Tendances

Je relance la discussion. smile

La vie est une partition de musique, écoute la pour l'apprécier à sa juste valeur ♥.

#28 27/02/2011 à 17:32

Dolly
Élève

Pour.

#29 27/02/2011 à 17:48

amour727
Élève

Je ne c'est pas trop quoi en penser =S Je crois que j'ai pas tous comprit en faite ^^" SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

#30 27/02/2011 à 19:12

Chanel
Créatrice de Tendances

amour727 a écrit :

Je ne c'est pas trop quoi en penser =S Je crois que j'ai pas tous comprit en faite ^^" SMS [Ecrire en abrégé est interdit.]

Bah, c'est que tous les membres du club puissent proposer des objets de décoration pour la salle, et puis si elles sont acceptées par leur présidente, elles figureront dans la salle.

#31 27/02/2011 à 19:14

missicarol
Élève

pour

L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.

#32 27/02/2011 à 19:20

ziwie a écrit :

Contre idée bien trop compliquée voire irréalisable..[...]

Pareil pour moi.
Déjà que je reste sceptique à la dernière nouveauté des clubs...

Dernière modification par Victorian-Vampire (27/02/2011 à 19:22)

I'm always swimming against the flow of the tide
Kissing the life into something that's already died

22.07.2010

#33 27/02/2011 à 19:29

Ombreuse
Lapino-Modo

Je rejoint Ziwie, c'est galère. En revanche, sous un article un bouton "Faire un dons au club XXX" ça serait pas mal!

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#34 27/02/2011 à 19:30

raveene
Créatrice de Tendances

contre, désoler mais je met beaucoup de temps dans mes clubs et heu j'aime décorer comme j'en ai envie sans qu'a mon retour tout soit redécorer :S. a moins que l'on pourraient choisir de ''verouiller'' notre club pour ne pas que les autre puissent changer notre déco.. mais sinon niveau codage ca me semble un peu trop compliquer.

♥The Crow and Brandon forever♥

#35 27/01/2012 à 18:55

lovelessa
Élève

Je suis pour ^^!!

•Dum Dadi Doo•
Love'chan La Otaku Des mangas
Love'chan Adore le Style Emo =p

#36 27/01/2012 à 20:07

Newen
Élève

Pour smile Après, comme dit avant ce serait sûrement compliqué à mettre en place...

Studio Déco Newen *~' Graphix Attention (forum) *~' School of Pub (forum)
{ Mewyn ou Mnaho selon les sites, je n'utilise pas "Newen" }

#37 27/01/2012 à 20:14

Mikomu
Modératrice à la retraite

Contre,
c'est la présidente qui doit décorer,c'est le but pour que dans un sens son club marche.
Elle doit peut-être tout payer mais c'est elle qui doit le gérer c'est le sien et pas celui des autres.
Ensuite c'est du n'importe quoi de mettre un objet même pas pour ton club à toi,pire tu vends l'objet à la Friperie.

• Modératrice du jeu •

#38 27/01/2012 à 20:24

junassolle
Élève

Je suis pour !
Car je trouve que crée cela permettrais aussi plus de liberté et plus de choses à un club ! Même si cela ne sert un peu à rien car on peut faire un cadeau à la présidente qui le met au club ^^ Mais en même temps, les sailors pourrait récupérer leur objets ^^

#39 28/01/2012 à 23:38

ziva10
Élève

Contre si une sailor met quelque chose que la présidente ne veut pas et que cela ne s'accorde pas avec la décoration il y auras sûrement des mésentente
hmm

Je t'aime, tout le monde le vois sauf toi...
Midnight red ~>

#40 28/01/2012 à 23:54

Setsune
Élève

ziwie a écrit :

Contre idée bien trop compliquée voire irréalisable..[...]

Contre.

#41 29/01/2012 à 11:17

Bingbang78
Élève

Super idée wink

Pied de page des forums