SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/01/2012 à 15:59

FujimiMaeda
Élève

Fu'. une otak' comme tant d'autre.

Bonjour!
avant tout j'aimerais dire que j'avais pas vu cette partit de forum depuis 7 jours (jours de création) je suis stupide,désolé.

Je suis bélier,J'ai un prénom comme tout le monde,mais je ne veux pas le communiquer pourquoi? Niak,secreeeet.
J'ai 12 ans,je suis en 5ème je fais du Pixel art (venez faire un tours sur mon topic de déco'> ici) j'ai une tablette et un portable pourris.. j'ai pas grand choses a dire,a part que j'aime le japonais,les fromages qui pue et ma collections de mangas! (qui s'élève pratiquement a 200 €uros.. vous pouvez faire mieux,je sais!♥)

Sinon, j’aimerais aller a la Japan-expo Sud (première fois si j'y vais♥) problème: mon entourage n'est pas branché ''mangas,machin,ceci,truc..'' alors sa me fais grave (..)

#2 24/01/2012 à 16:31

Shiby
Élève

Re : Fu'. une otak' comme tant d'autre.

Coucou smile

Moi aussi je viens sur ta présentation comme tu l'as fait avec moi !

Moi aussi je voulais aller à une japan expo et tout comme toi mes parents non plus ne sont pas branché mangas,dramas,japon ...

#3 24/01/2012 à 16:43

FujimiMaeda
Élève

héhé ^^

ouai c'est super ennuyeux [La vulgarité est interdite.] sa..  t'es a côté de Marseille? Ö

#4 24/01/2012 à 16:56

Shiby
Élève

Pas loin ouais smile

#5 25/01/2012 à 14:05

Moony
Créatrice de Tendances

Welcome o/

♠ Mes créas ici.

Pied de page des forums