Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 08/01/2012 à 10:32
- anitia
- Élève
Re : Lycée, Uniforme et Sport
pour
#102 08/01/2012 à 11:23
- Bingbang78
- Élève
J'adore l'idée , ça ferait "réel" !
#103 08/01/2012 à 14:46
- nakashi_risa
- Élève
#104 08/01/2012 à 14:56
- manapa
- Élève
ouai.. pour
#105 08/01/2012 à 16:46
- Juu10
- Élève
Totalement pour ^^
Une idée sympa et logique quand on y réflechit!!
#106 08/01/2012 à 19:34
- Chocow
- Élève
Ça serait trop cool ! *w*
Pour !
Gossip Girl, Ariana Grande and Imagine Dragons. ✿♥
#107 08/01/2012 à 19:41
- Lilamimosa
- Élève
Pour a 10000000000000% ou même plus
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#108 08/01/2012 à 19:51
- blablaland789
- Élève
je suis pour, mais il faudrais que chaque sailor puisse etre avec l'amie quelle veux non?
#109 08/01/2012 à 20:11
- elodie456
- Élève
des questions :
si on fini la terminal quoi après ?
les bulletins sont comme en france ou autre ?
sionon je suis à 200% avec vous ^^
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#110 08/01/2012 à 22:56
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis pour l'idée de plusieurs lycée, et un uniforme par lycée... mais pour l'uniforme je pense que ça serait compliqué à organisé si il faut que ça soit automatique.
Sinon je suis aussi pour l'idée des bulletins ^^ et côté Statistiques.
Euh pour les trucs niveau terminal, seconde, première je trouve que ça serait de laisser comme ça l'est maintenant, pour gardé en compte les différences d'âge, et je vois pas comment on organiserais les classes par personne, par rapport au jour de jeu ?... Enfin c'est mieux de ne pas faire par ancienneté... fin pour l'instant je suis contre
-------------------------------------------------
Et par rapport au différent lycée... scientifique, économique & sociale, littéraire, esthétique... tralala x).. Pour gardé le système de bulletins, ça serait bien qu'on est des missions spécial écoles qui seront en quelque sortent "nos cours" et sera évalué sur notre savoir en fonction du lycée ou on aurait des questions, en fonctions du lycée choisis.
Exemple pour celui scientifique, des questions niveaux physiques chimie, sciences vie de la terre, mathématiques.. pour tout les niveau
Pour le éco & sociale, des questions sur des faits de tout les jours (journal tv) - les faits d'actualité, niveau politique, économique, géographie, histoire
Pour le littéraire, des questions d'art, dessin, sur des peintres - dessinateur, ou des questions sur des livres, auteurs, français... etc
Pour l'esthétique, niveau mode, maquillage, manicure... chaussure, glamour etc
Et comme à la base sailor fuku est un lycée japonais, ça serait bien qu'il y est "une animation" du genre, enfin je veux dire qu'on devrait ouvrir une classe universelle pour tout les lycée, ou ils auraient des vrais cours effectués par des sailors volontaires, pour qu'on puisse apprendre le Japonais
(Et accessoirement, ça serait bien qu'on puisse l'avoir aussi pour des cours pour apprendre le Coréen)
Dernière modification par Urdandy (13/01/2012 à 23:10)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#111 08/01/2012 à 22:56
- HeeDuo
- peach modo
Je suis plutôt pour. L'idée des uniformes, des différents lycée selon les goûts et du bulletin de fin d'année me plaît bien.
Pour le sport je m'abstiens de "pour ou contre", car je n'aime pas le sport IRL alors j'irai pas en faire virtuellement >.<
Dernière modification par HeeDuo (08/01/2012 à 22:58)
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#112 09/01/2012 à 18:13
- lili157
- Élève
j'adore cette idée
#113 11/01/2012 à 14:14
#114 11/01/2012 à 15:32
- kilarilamimi
- Élève
Pour !
La petite fille cache derrière cette écran et une K-popienne ! ♪♫
"Mon existence en elle-même est un crime..." "Tu es... Revenu une fois de plus..." ♪♫
#115 11/01/2012 à 18:19
- Milda
- Créatrice de Tendances
Je suis vraiment pour, on plongerai vraiment dans la peau d'une lycéenne japonaise! (:
Par contre ça je suis pas trop d'accord xD:
"Ouaip , et au lieu d'avoir des sf , par exemple au bout de 50 jour on en a un autre"
Déjà il faudrait créer beaucoup trop d'uniformes, c'est infaisable, et puis quand même, les SF sont utiles donc de là à les supprimer ça déstabiliserai tout quoi x)
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#116 11/01/2012 à 20:20
- Moony
- Créatrice de Tendances
Je suis pour l'idée de plusieurs lycée, et un uniforme par lycée... mais pour l'uniforme je pense que ça serait compliqué à organisé si il faut que ça soit automatique.
Euh pour les trucs niveau terminal, seconde, première je trouve que ça serait de laisser comme ça l'est maintenant, pour gardé en compte les différences d'âge, et je vois pas comment on organiserais les classes par personne, par rapport au jour de jeu ?... Enfin c'est mieux de ne pas faire par ancienneté... fin pour l'instant je suis contre
Et par rapport au différent lycée... scientifique, économique & sociale, littéraire, esthétique... tralala x).. Pour gardé le système de bulletins, ça serait bien qu'on est des missions spécial écoles qui seront en quelque sortent "nos cours" et sera évalué sur notre savoir en fonction du lycée ou on aurait des questions, en fonctions du lycée choisis.
Exemple pour celui scientifique, des questions niveaux physiques chimie, sciences vie de la terre, mathématiques.. pour tout les niveau
Pour le éco & sociale, des questions sur des faits de tout les jours (journal tv) - les faits d'actualité, niveau politique, économique, géographie, histoire
Pour le littéraire, des questions d'art, dessin, sur des peintres - dessinateur, ou des questions sur des livres, auteurs, français... etc
Et comme à la base sailor fuku est un lycée japonais, ça serait bien qu'il y est "une animation" du genre, enfin je veux dire qu'on devrait ouvrir une classe universelle pour tout les lycée, ou ils auraient des vrais effectué par des sailors volontaires, pour qu'on puisse apprendre le Japonais
(Et accessoirement, ça serait bien qu'on puisse l'avoir aussi pour des cours pour apprendre le Coréen)
D'accord avec tout ce que tu dis, et les pour et contre de même. (en gros je suis pour, mais je suis contre pour les différences seconde, première, terminale)
♠ Mes créas ici.
#117 12/01/2012 à 21:13
- Sakuralucia
- Élève
totalement pour!
j'adore les cours, avoir un bultin c'est stressant mais genial, et puis les uniformes j'adore <3
j'aimerai trop en porter un
#118 13/01/2012 à 08:52
- lunarys
- Élève
pour
#119 13/01/2012 à 15:47
- MlleViva
- Élève
#120 13/01/2012 à 23:09
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Eh ben Milda, tu m'as fait remarqué un truc que j'avais loupé.
"11:24 / x-Yuliaa Ouaip , et au lieu d'avoir des sf , par exemple au bout de 50 jour on en a un autre"
Mais je suis totalement contre, ça n'aurais aucun intérêt, chaque jeu à sa monnaie, sa je pense pas que ça puisse senlevé, surtout que grâce à celles qui font des codes ça permet de continué à amélioré le site, et à le faire vivre, sans ça SF existerais plus D=... Bref x)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#121 14/01/2012 à 22:19
- Katsuya
- Élève
Pour !! Et sa ferait de sailorfuku un site encore plus interactif
#122 01/02/2012 à 18:53
- pixu
- Élève
Pourquoi pas
#123 02/09/2013 à 18:26
#124 02/09/2013 à 23:18
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Et comme à la base sailor fuku est un lycée japonais, ça serait bien qu'il y est "une animation" du genre, enfin je veux dire qu'on devrait ouvrir une classe universelle pour tout les lycée, ou ils auraient des vrais cours effectués par des sailors volontaires, pour qu'on puisse apprendre le Japonais
Didyy je t'aime ♥
Pour
#125 02/09/2013 à 23:27
- Haru_chan_san
- Élève
Pour
"You should've come to Shiratorizawa"
Ensemble Stars: TrickstarP☆ SwitchP✧