Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#526 07/01/2012 à 10:04
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Re : Les créas de Moony
Eu..
Un rappel :
Moe a écrit :le vote négatif est nécessaire pour le bon fonctionnement de la CDT.
Si vous n'aimez pas une création, n'hésitez pas à voter [-]. Vous n'êtes pas obligé non plus de vous justifier.
Si la créatrice voit que sa création n'est pas passée, elle peut passer sur le forum demander des conseils. Mais je le répète, le vote négatif est important !
les sailor ne prene pas le temps de jusitfier le vote negatif et encore moins de passer sur la partie forum pour conseiller,les conseils sont la plupart du temps donner par d autre cdt ou des sailor qui ont l habitude des forums,la créa n est parfois pas mal realiser mais s est vrai que quand elle est bien realiser et qu elle ne passe pas pour autant c est rageant,ce systeme n est pas pres de changer et c est bien dommage,sans compter l augmentation des point qui a pour certaines empirer les choses*-*la solution reposter a plusieurs reprises mais c est lassant
#527 07/01/2012 à 11:10
- Bingbang78
- Élève
C'est tout à fait vrai tassussu ...
#528 07/01/2012 à 11:20
#529 07/01/2012 à 11:59
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Ah. Ouais tout à fait.
Aldemi a écrit :On va toute prendre une pause je crois... Ca va peut être faire réagir les sailors qui sont trop exigeantes...
euh... depuis quand l'exigence est interdite ? je suis exigante,tout le monde a déjà été une fois exigante alors je comprends que vous soyez faché pour les votes négatifs injustifié mais moi si une créas n'a pas le niveau (façon de parler) ou qu'il y a un petit truc qui cloche je vote de temps en temps - je vois pas le mal ToT'
bien sur je me justifie si je vote - mais je vote moins quand même
C'est bien un peu dexigence, mais uniquement si celle ci nous aide à nous améliorer... Ici, elle nous démotive plus qu'autre chose. Et c'est vrai que ça devient trop exigent, regarder les premières créations sorties en magasins...
Sauf que le vote moins a été créé pour l'utiliser.
Ca me plait pas, je vote moins. Ca me plait pas mais j'aime un truc dedans, je vote plus. (Car je pourrais potentiellement la porter)
A quoi ca sert de voter plus, si au final, on sait qu'on ne va pas l'acheter. La créa restera x temps en boutique, faute d'acheteuse.Ta dernière réflexion m'agace (tu n'es pas la seule a le dire malheureusement)
Moony a écrit :Et quand justement certaines sailors sont trop exigeantes, ces demoiselles devraient essayer de créer un peu pour arrêter de la ramener. --'
Donc quoi, les sailors qui ne savent pas utiliser une souris/tablette n'ont pas le droit de ne pas aimer? n'ont pas le droit d'être exigeante? Elles doivent se contenter de ce qu'on leur montre en gros et n'ont pas leur mot a dire?
Sur ce les moins non justifiés doivent être frustrant, ca je le comprends, vu que vous ne disposez pas de remarques/critiques vous aidant à vous améliorer mais quand je vois ce que l"exigence" amène comme réaction...
Aussi, avec le nouveau système en chambre des tendances il suffit que tu sois en page deux pour être "oubliée" alors forcement, beaucoup de créa ont été refusées. (Ce que je trouve dommage)
Quand on se prend des "c'est mal fait" on demande ce qu'il y a a changer, pas de réponse. Voila quoi x)
Sinon je suis d'accord avec toi pour le reste.
Et je suis totalement d'accord avec Tassussu.
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#530 07/01/2012 à 19:40
- elodie456
- Élève
moi je pense comme Lythias, j'aime,je vote +,j'aime pas,je vote -
c'est la dure loi de la CDT ! fallait pas être CDT si tu t'attendais pas à avoir des votes négatifs injustifiés,des créas qui passent pas et des personnes qui n'aiment pas la créa !
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#531 07/01/2012 à 20:53
- Moony
- Créatrice de Tendances
Oui, mais avec une justification ça aiderais beaucoup de monde tu vois?
Ayé. --' J'ai pas choisi d'être CDT à ce moment là, mais je suis quand même bien contente de l'être. (je suis désolée mais non, je n'ai pas été poster ma candidature au moment où j'étais apprentie pour la bonne et simple raison qu'il me semblait qu'il me fallait beaucoup progresser avant de poster une éventuelle candidature)
Et l'objectif du jeu c'est un peu d'être CDT non?
♠ Mes créas ici.
#532 07/01/2012 à 21:13
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Au pire, avoir 5 ou 10 votes négatifs ne tuent pas, mais en avoir une centaine sans justification, je pense que ca commence à peser sur la CdT.
Tout comme Moony, je n'avais pas encore postulé pour être CdT, je le voulais, mais dans un avenir éloigné, car je savais que je n'avais pas un niveau assez suffisant pour le devenir.
Non, perso' mon objectif ici c'était surtout de m'améliorer en graphisme, en dessin et jouer.
#533 07/01/2012 à 21:18
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Hoshiko > Les premières créations sorties en magasin étaient bofs. (Pas toutes, je généralise, encore une fois)
Car c'était les premières, le jeu était en test, entre temps il y a vraiment eu des merveilles, ce qui relève le niveau et désolé, si ca en revient aux mêmes créa du début, je nachèterais plus rien, et voterais moins pour tout le monde.
Moony, alors la pas du tout, l'objectif du jeu n'est pas de devenir CDT. Je ne me serais jamais inscrite sinon. (Après c'était surement le tien, mais je ne pense pas que tu t'es inscrite en te disant, je vais créer ici?)
"T'as pas choisis d'être CDT"...Mais tu l'es. Ca a ses avantages et inconvénients, tu connais les inconvénients, soit t'assumes soit tu arrêtes. (Oui cash, concrètement je vois pas quoi faire d'autre) Il y aura toujours des sailors qui ne se justifieront pas. Quelles quels soient leur(s) raison(s).
Tu voulais progresser avant d'être CDT, Rien ne tempêche de progresser maintenant. Attends avant de poster tes créa pour faire en sorte d'avoir beaucoup d'avis. (et pas seulement de tes amies, tu peux voir sur l'ikeitai par exemple) Relance ton topic etc.
Soit satisfaite de toute ta créa, s'il y a quelque chose qui te gêne, teste autre chose. Jusqu'a te dire : C'est parfait.
Quand je te lis, j'ai l'impression que tu te dis : Ma créa est super je comprends pas pourquoi elle passe pas. Si elle ne passe pas, il y a des raisons, remet toi en question, essaie d'être objective. (Ce qui n'est pas simple, je sais.)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#534 07/01/2012 à 21:53
- Moony
- Créatrice de Tendances
Comme Darkhanako.
J'ai pas dit que c'était l'objectif, mais un des objectifs du jeu.
Mais c'est bien ce que je vais faire, faudrait juste que j'ai plus d'un avis par jour qui ne soit pas de mes amies. (et l'iKetai à moins que je réussisse à m'incruster c'est mort)
Et personnellement... je suis incapable de trouver quelque chose qui vient de ma part parfait? (déjà ce serait peut-être un poil prétentieux)
Non pas du tout! J'ai jamais pensé un seul instant qu'une de mes créas étaient super! ;o (justement, sinon j'aurais déjà posté la quasi totalité de tout ce que j'ai dans mes fichiers)
Et s'il y a des raisons, j'aimerais bien qu'on m'explique. ._.
♠ Mes créas ici.
#535 07/01/2012 à 22:13
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Quand Moony dit que c'est l"objectif", je pense qu'elle veut dire (en tout cas moi c'est ce que je veux dire) que l'interêt du jeu, c'est les cdt.
ça serais quoi l'interêt du jeu par rapport a ses concurrents avec une équipe de pro a plein temps, sans les cdt?
L'interêt du jeu c'est d'avoir des items variés, des cdt qui créent plus en gothique, d'autre en décora, d'autre en fashion vintage loli manga casual etc...
ça permet une grande variété, et ainsi chacun trouve son compte dans un jeu de mode.
Or ce nouveau système de CDT est en train de ruiner tout ça... Les seules créas qui vont passer maintenant vont être celles de la "majorité", ce qui est bien normal en ce sens, mais qu'en est il des autres, des hippies des punk des excentriques en tout genre qui eux étaient heureux ici parce que pour une fois sur un jeu on pouvait avoir des fringues qui sortaient de l'ordinaire! Mais là non, c'est juste plus possible, pas assez de votantes en CDT, ça n'a aucun rapport avec la qualité du travail fourni...
Alors soit tu fais une fringue qui plait a la majorité (vintage blablabla) et elle passe, mais toi tu fais pas ce dont tu as envie, soit tu fais ce qui te plait, et tu te retrouve a stagner en dernière page de cdt.
C'est dommage.
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#536 07/01/2012 à 22:29
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Moony > Je ne sais pas quoi te dire, je te comprends, le manque d'avis ca doit être frustrant. (Mais en ce moment, le jeu est un peu mort, peut être que ca se relancera et que les sailors reviendront?)
C'est pour ca qu'il faut que tu sois satisfaite (la perfection n'existe pas , on est d'accord). Tu peux aussi demander a ta famille? Quand tu demande un avis dire ce qu'il te gêne TOI pour aider celles qui te donneront un avis (c'est dur de dire ce qu'il ne va pas. Des fois je sais que je n'aime pas, qu'il ya des trucs qui vont pas, mais je ne sais pas exactement quoi) Enfin je ne sais pas, j'essaie de trouver des petits trucs qui pourraient t'aider mais bon... ^^'
Omby > Oki pour les CDT. C'est vrai que c'est ce qui fait l'originalité du jeu.
Suis pas d'accord au niveau de l'originalité, Des créa gotiques passent, des créa au style original aussi (steampunk la dernière). J'ai pas vu de créa super originales être refusées (et que j'aimais, a si les bois de panda...^^')
Par contre c'est vrai qu'en ce moment, je vois le même style en boutique, et c'est bien dommage et malheureusement, ca m'incite a voter moins encore plus souvent. (Et oui, comparaison toussa)
Je pense justement que l'originalité paye.
Voili voilou, je pense avoir fait le tour. o/
ᴥ Ma grotte ᴥ
#537 07/01/2012 à 22:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Lythias, jusqu'ici oui, mais là 400 point pour des créas qui sont... très originales, ça fait cher quoi C'est dur a avoir
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#538 07/01/2012 à 22:47
- Moony
- Créatrice de Tendances
Alors soit tu fais une fringue qui plait a la majorité (vintage blablabla) et elle passe, mais toi tu fais pas ce dont tu as envie, soit tu fais ce qui te plait, et tu te retrouve a stagner en dernière page de cdt.
Ombreuse, je vais t'adorer pour cette phrase, surtout pour la "Vintage blablabla" entre parenthèses! *-*
Lythias : Je sais pas, ma famille s'en fiche un peu! xD Elle sait que je suis sur SF, mais pas que je suis CDT, ni ce qu'est être CDT, et PxA et shading et tout ils vont pas tout saisir xD
Je suis d'accord, il y a aussi des choses qui me gênent sur certaines créas et j'arrive pas toujours à voir quoi.
Non, mais c'est bon, merci.
Ps : Je voulais aussi les bois de Panda. D:
Je propose de clore tout ça, avant que mon topic se transforme en énorme débat. x) (et je vais préparer quelque chose, un maquillage que j'ai commencé cet après-midi, pour casser tout les textes de cette page)
♠ Mes créas ici.
#539 08/01/2012 à 20:23
- Bingbang78
- Élève
Cool , hâte de voir ce make up
et oui stop le débat , vive les créas xD
#540 08/01/2012 à 20:42
- Moony
- Créatrice de Tendances
xD Peace & Love :3
Petit indice pour vous mettre sur la voie, je n'arrive pas à obtenir des maquillages de Seluna, je ne peux pas acheter de tickets tout le temps, mon crédit ne me le permet pas, et je préfère acheter quelque chose de plus conséquent avec ces 3 :3 Vous voyez les fonds de teints Rose de Seluna par exemple? Avec le noir sur les yeux? J'essaie de faire quelque chose d'assez ressemblant, mais pas trop, puisque l'idée ne vient pas de moi. ^^ (et puis de toute façon, j'ai envie d'un fond de teint qui ne me coupe pas le visage, donc il faut que je le fasse )
♠ Mes créas ici.
#541 08/01/2012 à 20:43
- Darkhanako
- Créatrice de Tendances
Moi aussi, je les ai tous raté.
J'espère qu'il m'ira. >o<
#542 08/01/2012 à 21:09
#543 09/01/2012 à 18:37
- Bipomme
- Élève
T'es créas sont MA-GNI-FI-QUE !
Je me doute que ça embête bien Moe...
Tu as bien raison Mouton quand tu dis qu'elles vont se dire : " chouette elouai revient "
Sauf qu'il n'y aura plus de styles particuliers comme on peut en voir.. Mais bon >.<' C'est dommage de voir que certaines en arrivent à totalement arrêter à cause de tout ça :s
Faut pas perdre courage et au pire des cas, créer moins souvent, et ne pas poster en CDT le temps de retrouver l'envie
Et oui, exactement comme Raveene
Puisque les votes [-] sont le sujet en ce moment, je tiens à dire que Moo' à raison à dire que c'est agaçant quand il ne sont pas expliquer
Que Moe à raison (voir message de Tichjue) les explications ne sont pas obligatoire
Bref, on s'en fou moi je te soutiens
Pomf, toute une histoire~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre~
Viens commenté mon topic, c'est gratis. ;3
#544 09/01/2012 à 20:35
#545 09/01/2012 à 20:38
#546 09/01/2012 à 20:47
- Moony
- Créatrice de Tendances
Euh, ma tête est débordante d'idées, je les griffonne partout en cours, mais j'ai du mal à les représenter sur un si petit format. Là pour l'instant j'ai pas le temps de créer jusqu'à dimanche je pense (modif du haut 30STM à faire + maquillage à finir + commande de ceyla pour un maquillage adapté à ses yeux)
♠ Mes créas ici.
#547 09/01/2012 à 20:50
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Bouh ToT
Je me rappelle aussi, quand je comprenais pas les CDT ... Mais bon, j'allais pas sur le forum xD ou très peu.
Les votes négatifs, permettent de descendre le prix (genre, t'as 10 votes - ou 150 -, ça coutera + chère celui qui est le + aimé) et de dire "on aime pas" ou "on veut pas que ça passe" ou d'autre... "j'ai pas envie que les autres l'ai hahaha"
Avec les points requis ayant augmenté, beaucoup on des difficultés!
Et puis se dire qu'a la fin, on a eu près de 500 + mais plus de 50-... T'as créations, elle passe pas :'/
Ou, comme Mouton, t'as la Deli qui passe mais pas les objets annexes =__="
Hum, Brief, je te soutiens ToT
C'est vrai que ça devient bizarrement mort... une grève (ne poster casi plus, mais on peut continuer de créer, en ajoutant "je posterai après la réforme" hum) pourrait soit faire bouger les choses, soit envenimer la situation :S
Sans penser à Moe, ce serait pas cool pour elle ToT
Oh, ton T-shirt Pizza a quand même pas mal de point, mais 1 jour restant ='/
Edit:
C'est sûr xD pas toujours facile de pixelisé petit ^^' Courage
Dernière modification par Miichi (09/01/2012 à 20:51)
#548 09/01/2012 à 21:35
- Moony
- Créatrice de Tendances
Oui. x_x
Et encore, sa déli est passée sans le nombre de points requis.
Ce serait pas cool pour elle, je comprend bien, ça doit être dur de gérer tout ça. Mais zut! Il faudrait faire réfléchir les gens. è_è Et déjà, il faudrait un nombre de votes proportionnel au stock, parce qu'après on a les "c pa mon style, SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] -"
C'est pas une pizza! è___é xD Bah tant pis, apparemment il est pas assez shadé, j'vais voir ce que je peux faire. :3
Oui, c'est sûr. ^^ Je ne fais que les petits objets, comme les chaussures au pixel art, après les vêtements, à part peut-être les pantalons, ça ressemble à rien. :x Surtout au niveau des plis, mais je réessaie régulièrement!
♠ Mes créas ici.
#549 09/01/2012 à 21:45
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Bonne chance alors *-* t'y arriveras un jour!
Je sais xD c'est 30S... euh... *va relire* 30STM
C'était pour taquiné xD