Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 04/01/2012 à 16:39
- Bingbang78
- Élève
Re : Les créas de Moony
Votez , je veux que ça passe ! Super le T Shirt ; tout simple qui va avec tout comme dis plus haut !
#502 04/01/2012 à 16:57
#503 05/01/2012 à 16:20
- Bingbang78
- Élève
Rhô ce serait trop bête que ça passe pas , à 50 points ^^"
#504 05/01/2012 à 17:59
#505 05/01/2012 à 20:25
- Aldemi
- Élève
On va toute prendre une pause je crois... Ca va peut être faire réagir les sailors qui sont trop exigeantes...
#506 05/01/2012 à 20:33
- Mouton
- Elfe de Noël
Bah le truc c'est que c'est surtout Moe que ça embête En plus elle fait pas mal de mises à jour en ce moment..
Et certaines sailors s'en ficheront complètement qu'on se mette toutes en pause, y'en a qui verront ça en "supeeeeer Elouai revient !" u_u"
C'est dommage Moony J'espère que tu retrouveras vite ton envie de créer !
#507 05/01/2012 à 20:38
- Bingbang78
- Élève
Dommage , mais je comprend ton ras le bol !
#508 05/01/2012 à 20:58
- Aldemi
- Élève
Je me doute que ça embête bien Moe...
Tu as bien raison Mouton quand tu dis qu'elles vont se dire : " chouette elouai revient "
Sauf qu'il n'y aura plus de styles particuliers comme on peut en voir.. Mais bon >.<' C'est dommage de voir que certaines en arrivent à totalement arrêter à cause de tout ça :s
Faut pas perdre courage et au pire des cas, créer moins souvent, et ne pas poster en CDT le temps de retrouver l'envie
#509 05/01/2012 à 21:25
- Moony
- Créatrice de Tendances
Sauf qu'apparemment Elouai est payant pour Moe!
Et le jeu ne peut pas tourner autour d'Elouai.
On vois bien les améliorations que fait Moe, je la remercie de tout ce qu'elle fait au passage!
Oui, je vais voir, déjà on m'a convaincue de rester (je peux rien céder aux autres de toute façon x_x), je passerais me changer, travailler, répondre aux coms, mais fini les heures entières sur SF!
En tout cas, merci pour vos messages!
Petit ps : Il ne reste que 18h pour avoir 40 points à cette création. Si vous n'avez pas encore voté, ce serait sympa de le faire! Merci d'avance! http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1325255137
♠ Mes créas ici.
#510 06/01/2012 à 18:18
- Bingbang78
- Élève
Et m*rde , ta créa est pas passée , tellement désolée
#511 06/01/2012 à 18:33
#512 06/01/2012 à 18:35
- Bingbang78
- Élève
Pas une seule , c'est juste dégueulasse quoi --"
On se fout du monde quand même ici parfois ...
#513 06/01/2012 à 19:05
- Tornade
- Élève
Je suis sûre que beaucoup de sailors ont voté - parce que ça allait pas avec leurs yeux sans penser aux autres
#514 06/01/2012 à 20:31
- Bingbang78
- Élève
Oui , c'est dommage au lieu de demander à Moony d'adapter à leur tête ...Bref ^^"
#515 06/01/2012 à 20:59
- elodie456
- Élève
On va toute prendre une pause je crois... Ca va peut être faire réagir les sailors qui sont trop exigeantes...
euh... depuis quand l'exigence est interdite ? je suis exigante,tout le monde a déjà été une fois exigante alors je comprends que vous soyez faché pour les votes négatifs injustifié mais moi si une créas n'a pas le niveau (façon de parler) ou qu'il y a un petit truc qui cloche je vote de temps en temps - je vois pas le mal ToT'
bien sur je me justifie si je vote - mais je vote moins quand même
Dernière modification par elodie456 (06/01/2012 à 21:00)
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#516 06/01/2012 à 21:48
- Tornade
- Élève
Elodie456 > A certains niveaux c'est plus de l'exigence. Certaines créations sont vraiment superbes et elles ne passent pas donc bon ...
#517 06/01/2012 à 22:01
- Moony
- Créatrice de Tendances
Tornade : C'est ça.
elodie' : Eh bien, si quelque chose est bien réalisé et que ça te va pas par exemple, ou que c'est pas ton style alors qu'il y en a d'autres sur le jeu, dans ces cas-là on ne vote pas moins! On vote + pour la qualité, c'est que je fais toujours! (et je vote toujours [-] pour la réalisation, m'en fout du style, et je justifie mes moins)
Et quand justement certaines sailors sont trop exigeantes, ces demoiselles devraient essayer de créer un peu pour arrêter de la ramener. --'
--
J'ai besoin de votes ici! Merci! http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1325692230
♠ Mes créas ici.
#518 06/01/2012 à 22:22
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Sauf que le vote moins a été créé pour l'utiliser.
Ca me plait pas, je vote moins. Ca me plait pas mais j'aime un truc dedans, je vote plus. (Car je pourrais potentiellement la porter)
A quoi ca sert de voter plus, si au final, on sait qu'on ne va pas l'acheter. La créa restera x temps en boutique, faute d'acheteuse.
Ta dernière réflexion m'agace (tu n'es pas la seule a le dire malheureusement)
Et quand justement certaines sailors sont trop exigeantes, ces demoiselles devraient essayer de créer un peu pour arrêter de la ramener. --'
Donc quoi, les sailors qui ne savent pas utiliser une souris/tablette n'ont pas le droit de ne pas aimer? n'ont pas le droit d'être exigeante? Elles doivent se contenter de ce qu'on leur montre en gros et n'ont pas leur mot a dire?
Sur ce les moins non justifiés doivent être frustrant, ca je le comprends, vu que vous ne disposez pas de remarques/critiques vous aidant à vous améliorer mais quand je vois ce que l"exigence" amène comme réaction...
Aussi, avec le nouveau système en chambre des tendances il suffit que tu sois en page deux pour être "oubliée" alors forcement, beaucoup de créa ont été refusées. (Ce que je trouve dommage)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#519 06/01/2012 à 22:27
- Moony
- Créatrice de Tendances
Mais comme il y a trop de votes moins...
Bien parce que les gens ne savent pas combien de temps on peut mettre à créer quelque chose. Je ne dis pas qu'elles doivent s'en servir, mais qu'elles essaient de se rendre compte!
Je dis ça peut-être pour mes créas, mais pas seulement pour les miennes, il y a un paquet de créas que j'aimerais avoir, mais qui ne passent pas, encore par tous ces votes négatifs.
→ Lythias, je dois quand même te dire que je pensais comme toi avant de passer CDT. Les CDTs qui faisaient les remarques de ce genre me tapaient sérieusement sur le système, je commençais par croire qu'elles étaient prétentieuses. Mais je me rend compte que c'est vraiment pompant maintenant que je le suis passée en fait.
Dernière modification par Moony (06/01/2012 à 22:34)
♠ Mes créas ici.
#520 06/01/2012 à 22:36
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Je vais peut être te vexer mais...Et alors?
Si tu fais une créa qui t'as pris 10ans, mais que je ne la trouve toujours pas jolie, je ne vais pas l'acheter.
Je te récompenserais de ton effort en te disant que t'as bien travaillé, te donnerais peut être des conseils ou mon avis sur ce que je n'aime pas. Mais, je mettrais quand même moins. car au final, le résultat restera le même, je ne lachèterais pas.
(Le tu ne t'es pas forcement adressé, comme tout a l'heure, je parle en général)
Edit aussi : J'ai jamais dis que je te trouvais prétentieuse, mais je ne comprends pas comment on peut se plaindre de lexigence de certaines sailors. Je ne suis peut être pas CDT mais je dessine, j'ai parfois reçu des remarques et ca aide. Après, tout dépend des formes, un "Cey Nul fait comme ca", c'est moins encourageant qu'un "cest pas mal mais tu devrais... "
Dernière modification par Lythias (06/01/2012 à 22:42)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#521 06/01/2012 à 22:40
- Shalimare
- Élève
*Inscrute*
Lyth' tu n'aimeras pas alors les conseils que tu donneras pour ce que tu n'aimeras il y a certaines sailors qui aimeras ce que toi tu n'aimeras pas.
*Sors*
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#522 07/01/2012 à 00:29
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Non mais.. Eu..
On a le droit de pas aimer quelque chose.
ET on a le droit de ne pas se justifier du pourquoi du comment.
C'est pas une question d'exigences, mais de goûts.
._.
#523 07/01/2012 à 02:08
- Tornade
- Élève
A quoi ca sert de voter plus, si au final, on sait qu'on ne va pas l'acheter. La créa restera x temps en boutique, faute d'acheteuse.
Oui mais imagine que toi tu ne veux pas la tenue car tu n'aimes pas, (c'est pas ton style par exemple) d'autres personnes aimeraient l'avoir et la porter car elle correspond à leur style et à cause des votes - de personnes qui n'aiment pas la tenue (sans avoir à reprocher quoi que ce soit d'autre à celle-ci comme un manque de shad ou quoi) et bien ces autres personnes ne l'auront pas (un vote - annule un vote + donc au final ... il vaut mieux dans ce cas là ne pas voter et voter - que dans le cas où la création est mal réalisée, manque de shad, un line tremblant ou autre) Au final on en est arrivé à un stade ou les boutiques sont quasi vides
En bref, il ne vaudrait peut-être mieux ne pas penser : est-ce que je vais l'acheter ou pas mais est-ce que -malgré le fait que je ne lachèterais pas- la tenue est belle et mérite de passer pour que d'autres personnes qui la veulent puissent l'acheter.
Après on pense pas tous et toutes pareil c'est sûr et c'est peut-être ça qui fait qu'à l'heure actuelle on "campe" tous sur nos position.(si je puis dire)
Dernière modification par Tornade (07/01/2012 à 02:09)
#524 07/01/2012 à 02:27
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Eu..
Un rappel :
le vote négatif est nécessaire pour le bon fonctionnement de la CDT.
Si vous n'aimez pas une création, n'hésitez pas à voter [-]. Vous n'êtes pas obligé non plus de vous justifier.
Si la créatrice voit que sa création n'est pas passée, elle peut passer sur le forum demander des conseils. Mais je le répète, le vote négatif est important !
._.
#525 07/01/2012 à 09:57
- KSL
- Créatrice de Tendances
Oui mais imagine que toi tu ne veux pas la tenue car tu n'aimes pas, (c'est pas ton style par exemple) d'autres personnes aimeraient l'avoir et la porter car elle correspond à leur style et à cause des votes - de personnes qui n'aiment pas la tenue (sans avoir à reprocher quoi que ce soit d'autre à celle-ci comme un manque de shad ou quoi) et bien ces autres personnes ne l'auront pas (un vote - annule un vote + donc au final ... il vaut mieux dans ce cas là ne pas voter et voter - que dans le cas où la création est mal réalisée, manque de shad, un line tremblant ou autre) Au final on en est arrivé à un stade ou les boutiques sont quasi vides
Si la création ne passe pas, c'est qu'une minorité de sailors l'aiment/ la veulent, et là, on en arrivera à des boutiques débordantes de tenues qui ne s'épuisent pas ( les stocks resteront bloqués, les nouveautés sortiront 1 mois après, et on arrivera à la situation de départ.)
★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09052013 Chambord ~ jour parfait ♥