Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 08/08/2010 à 18:33
- claralb
- Élève
[Clos] Copines virtuelles
Dans le jeu nous avons des petits copains , mais on a pas de copine , nous sommes dans un lycée , dans un lycée nous avons des petits copains , défois , mais on a surtout des copines , non ?
Je propose d'avoir des copines , avec elle on pourrait faire les bouiques , faire les devoirs ensemble ( chaque rendez-vous) et elle nous donnerais des vêtements unique ( enfin les vêtement seronta chaque sailor qui a cette " copine " ) ou même des chaussures ou autres , on pourrait aller avec elle au centre de beauté ,etc...
Alors , vous en pensez quoi ???
pour : stellea , lover66 , yukio
contre :yukio
Dernière modification par claralb (08/08/2010 à 22:08)
#2 08/08/2010 à 18:56
- Yukio
- Élève
Re : [Clos] Copines virtuelles
je suis pour et je suis contre et je ne sais pas pourquoi
Yukio la tueuse de huître qui tue avec un bazooka
#3 08/08/2010 à 19:03
- Harumika
- Élève
Moi je suis pour gagner des vêtements,mais contre les rendez vous parce qu'après si on le ratte c'est énervant !Grrr
...^^
♥ Mi-ange -->Mi-dragon
Poour vous servir !♥
#4 08/08/2010 à 19:06
- lover66
- Élève
on peut se faire des copine ne votant,en écrivant des commentaires mais j'avoue que faire les boutiques,les devoirs avec nos copines et lui offrir des cadeaux restent une bonne idée. Reste à voir si les modos seront d'accord.
#6 08/08/2010 à 19:09
- claralb
- Élève
ok alors , je vous mets en pour ou en contre ??
#8 08/08/2010 à 19:15
- claralb
- Élève
bon je vous met en pour et en contre !
#9 08/08/2010 à 21:29
- lover66
- Élève
j'ai jamais dit que j'étais contre en + t'as mal écrit mon nom loveur66 en tout cas c'est pas mon pseudo tu diras pas que je suis contre.
#10 08/08/2010 à 22:07
- claralb
- Élève
ok , et SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] pour le pseudo mal écrit ...
#11 08/08/2010 à 23:48
- b0um-bOum
- Élève
Pour, il faudrait avoir un forfait garçon et un forfait filles
ce qui serais bien aussi c'est on airais aussi des affinité et que sur le profil il y est l'image de notre meilleure copine comme avec le gars
Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul
Avez-vous déjà vu meilleures choses que les livres ?
#12 08/08/2010 à 23:50
- MiissDiiOr
- Élève
Je ne suis pas tellement pour car, comme c'est un jeux à la base, pour fille, nous pouvons nous faire des copines, mais des vraies sauf qu'on ne peux pas faire de rendez-vous etc..
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
#13 09/08/2010 à 00:28
- ♥Emeliine♥
- Élève
je suis pour!!!!!
#14 09/08/2010 à 02:09
- Myoko
- Modo à la retraite
Bah, je ne vois pas l'intérêt car les copines sont les vrais filles, xD !
Le but n'est pas de ne jouer qu'avec l'ordinateur, si on a des amies fille "PNJ", on ne parle pas aux vrai filles et le jeu perds tout son intérêt.
De mon point de vue, ce que je préfère dans ce jeu est le fait de parler aux autres joueuses, on est obligée de leur parler et il y a donc toujours quelque chose à faire. Ce n'est pas un jeu où c'est limite "Débrouille toi seule !" et après avoir tout fais, bah tu attends en essayant juste de rester hors du Coma en t'ennuyant (même si parfois, certaines posent des questions stupides où il ne vaut mieux de pas répondre ^^').
Bref, je ferme. Le but n'est pas de faire un jeu solo et puis, si on crée des filles ou utilise les Sailors déjà existante, celles ressemblant râleront, celles n'ayant pas leurs clones aussi et celles étant devenue "Meilleure amie" d'une fille qu'elles n'apprécie pas ou ne l'étant pas avec une fille qu'elles apprécient (dans le cas 2) râleront encore et ça sera vite le bazar ...
Nocturnal Wolf.
Pages : 1
Discussion fermée