SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 02/01/2012 à 16:30

Arkobane
Élève

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

C'est superbe ! J'adore, il me la faut °w°

#577 02/01/2012 à 16:52

cocorama
Élève

Mon Dieu , Cryst, il me FAUT ta pièce *____________________________*

Chibis !
Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
Dance !

#578 02/01/2012 à 17:31

Bingbang78
Élève

Magnifique pièce !

#579 02/01/2012 à 17:53

raveene
Créatrice de Tendances

c'est a tomber!!!!!! il me faut cette pièce elle est merveilleuse! et dit cryst tu prend pas les commandes?

j'ai jamais fait de commandes mais j'aurais quelque trucs que j'aimerais avoir et pour l'instant je ne veut pas poster de créa moi même, et je sais que si tu les ferait ça serait superbe! big_smile

http://library.rider.edu/special_collec … ngton6.jpg

http://d3f8w3yx9w99q2.cloudfront.net/10 … ck_0_0.jpg

http://designintell.vandm.com/wp-conten … _428a2.jpg

S'en toi a l'aise de refuser si tu ne prend pas de commande ^^

Dernière modification par raveene (02/01/2012 à 23:08)

♥The Crow and Brandon forever♥

#580 02/01/2012 à 23:01

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

La pièce est Sublime ! >o<

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#581 03/01/2012 à 13:25

I-love-roux
Élève

magnifique piece !!

#582 03/01/2012 à 19:17

iira
Élève

Mwwaaaah SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] j'adores tes crea XD.Je suis ...je suis..je suis....Je suis comme le docteur XD j'ai un beug de parole XD
Non je ne suis pas in-de-ci-se XD,je suis juste.comme le docteur XD i.d.i.o.t.e. XD
Lool
Derien pour la colonne :3

#583 03/01/2012 à 21:19

Cryst
Créatrice de Tendances

A mon avis ce fameux docteur aurait besoin d'un orthophoniste lol ça encourage pas à voir la série avec tout ça mdr

merci pour ts ceux qui aime la dernière pièce ^^ je suis surprise que tout aille  dedans xD

Raveene  ::  t’inquiète, que ce soit la CdT dont je suis fan ou SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] autre personne, je ne me gênerais pas pour envoyer bouler ce qui me plaid pas xD
sinon la première image je peut pas la voir, les candélabres pas trop mon truc mais la comtoise j'hésitais justement à en faire une pour la dernière pièce big_smile c'est un signe mdr je vais la faire ^^

Dernière modification par Cryst (03/01/2012 à 21:20)

#584 03/01/2012 à 21:22

Darkhanako
Créatrice de Tendances

#585 04/01/2012 à 13:44

iira
Élève

LOL y cherche juste ce qui va dire XD parcqu'il parle et apres il reflechis XD

#586 04/01/2012 à 14:38

Pandartichaut
Élève

De quoi ? Mais non, le Doctor est vraiment très doué avec les mots (bon, cela dit, je suis complètement hors-sujet, je tiens donc à remercier de nouveau Cryst grâce à qui je pourrais, peut-être, avoir un bout d'TARDIS).

#587 04/01/2012 à 16:00

iira
Élève

:3 Je parle du 11 eme docteur wink

#588 04/01/2012 à 17:46

Cryst
Créatrice de Tendances

11ème ?! mais yen à combien de Doc dans cette série mdr déjà difficile d'en supporter un xD

#589 04/01/2012 à 17:48

Mouton
Elfe de Noël

Moi aussi je veux le bout du TARDIS >O<

Keuwaaa mais non on ne supporte pas le Doctor, on l'aime on le suit !! ♥♥

Mouton a un club de productions ici !
Mouton fait des tenues ici !
Mouton fait des dessins ici !

#590 04/01/2012 à 19:12

iira
Élève

tout a fait d'accord avec toi Mouton <3 Moi jveut me marier avec lui XD
En faite y'a la premiere version de la série,aussi appeller partie 1 ou y'a 26 saisons et 8 docteurs differents mais ils sont tous très vieux et j'ai jamais trouver les saisons 8D
Et après y'a la seconde version,partie 2 avec 3 docteurs differents qui sont le 9eme,10 eme et 11eme docteur.De plus y'a aussi un "docteur" qui est comme le "docteur" => pas humain mais qui s'appelle le maitre.Et c'est compliquer XD

#591 04/01/2012 à 21:33

Shalimare
Élève

Moi je Préfére David Tennant c'est Mon Docteur...

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#592 04/01/2012 à 22:05

iira
Élève

Moi Les deux XD Mais david tennant ressemble beaucoup trop a  mon oncle donc j'arrive pas vraiment a me faire des delires avec lui XD et puis matt smith est 1- plus mignon 2- plus marrant 8D

#593 05/01/2012 à 10:55

Pandartichaut
Élève

Ohla, ça me fait bizarre d'entendre les noms français (Maître big_smile) (pour moi, c'est le Master, tous mes DVD sont en anglais). Pour les anciennes séries, il y en a des disponibles mais des épisodes ont été perdus (et d'autres retrouvés très récemment). Je compte m'y mettre lorsque j'aurais fini les nouvelles saisons.

Désolée de polluer ton sujet Cryst, mais j'ai eu mon bout de TARDIS alors je suis très contente et tenait à te remercier ♥

#594 05/01/2012 à 19:29

Cryst
Créatrice de Tendances

mdr polluer autant que vous le voulez xD j'aime lire des conneries lol et cette série ... m'a l'air... compliqué lol puis j'aime pas assez les Docteurs pour la regarder je crois xD

ça me fait plaisir que la pièce vous inspire, j'espère qu'elle contribuera à vous faire apprécier le temps passé sur le jeu ^^

#595 05/01/2012 à 19:53

Mouton
Elfe de Noël

Moi aussi j'ai tout euuuu ♥♥

Alala, Cryst, Les Doctors sont tellement charmants dans la série ! x3 Personnellement je Gniihise rien que d'y penser xD

Une petite preview à nous montré ? T'as des créas en tête en ce moment ? big_smile

#596 05/01/2012 à 20:58

iira
Élève

Cryste c'est pas des vrai docteur wink c'est juste un titre ^^ Il ne font pas de medecine, 8D ils voyagent dans le temps pour sauver la terre des extra-terrestre 8D
Oui le maitre est bien aussi 8D sauf que j'ai pas compris il est mort,il esrevenu a la vie,on la re-tuer et après on le revoit dans la saison 5 comme seigneur des reves.Why?
Oui moi j'ai tout eu aussi 8D
Les vieux episodes sont pas mal j'en ai vu sur youtube *0* j'adore leur generique comparé au nouveaux (quoi que j'aime bien celui du 11 eme docteur 8D)
Le maitre a failli devenir docteur après david tennat!

#597 05/01/2012 à 21:33

Cryst
Créatrice de Tendances

mdr les filles xD vous devez faire parties des rares personne à avoir eu toute la pièce lol quoique là, j'ai fait plus attention aux prix que sur la pièce jap smile
Sinon j'aurais bien des previews mais je les garde au placard pour l'instant ^^ je vais faire une petite pause SF, ou juste créas faut voir... le temps des partiels. J'ai tendance à perdre vite mes priorités mdr

iira a écrit :

Oui le maitre est bien aussi 8D sauf que j'ai pas compris il est mort,il est revenu a la vie,on la re-tuer et après on le revoit dans la saison 5 comme seigneur des rêves. Why?

0_° ...
Ça me rappelle la team rocket ce truc...
Ou bien plus encore, Seymour dans FF 10 pour ceux qui y ont joué xD On le tue je ne sais combien de fois dans le jeu... Il trouve toujours un moyen de revenir nous casser les c***lles lol
Non franchement, je reste en froid avec votre résumé de la série xD

#598 05/01/2012 à 22:07

iira
Élève

LOL sans probleme wink
J'ai jamais jouer a FF10 mais c'est vrai que le maitre me ressemble (un sadique tortionnaire XD)
Moi j'admire ces hommes,y sont un courages,un sans froid,ils ont pas peur de la mort et du danger (sauf le 11eme docteur,mais c'est compréhensible)
Non,serieusement Cryst,si jamais tu aime bien les extra-terrestres,les voyages dans l'espace et le temps,le fantastique et meme si tu la trouve nul avec nos resumés,ne fait pas attention XD c'est parcque nous on connait bien la serie et c'est notre avis wink Passe quand meme jeter un coup d'oeil un de ces quatres,meme une petite video youtube ou un truc comme ca wink (c'est pas un ordre,ni une requete,juste un conseil)
Moi aussi je me suis retrouver en froid avec cette serie au premier episode que j'ai vu,j'ai trouver ca bizarre(j'avait rien compris) et glauque,mais quand mon pere m'a "presenter" la derniere saison,la saison 5 deja 1- je suis tomber amoureuse du docteur des le premier coup d'oeil,la premiere parole ect... et en plus j'ai plus qu'aimer cette saison,parcqu'elle est pas glauque,elle est rigolote,elle est "joyeuse" et y a jamais d'episode (seulement 1 ou 2) qui se passe dans le noir et dans l'ombre comme les anciennes saisons,moi j'ai vraiment adorer.

Après a toi de voir.

Mon second avis sur cette saison : Pour une série anglaise => vachement bien réalisée XD

Après si tu connais Nick cutter et les portes du temps,ou Torchwood et que t'aime au moins une de ses séries,tu aimera docteur who,parcque les trois saisons sont reliés (a expliquer plus tard si tu veux en savoir plus la dessus :3)

Oula je viens de poster mon message et je me rends compte a quel point il est long XD

Dernière modification par iira (05/01/2012 à 22:07)

#599 05/01/2012 à 23:15

Mouton
Elfe de Noël

Idem, les épisodes en vrac que j'avais vu de torchwood ou DW a la téloch, et les premiers épisodes que j'ai regardé en essayant de me mettre dedans, jme suis dit "mais c'est quoi cette grosse daube ? O_o" mais en fait, on dvient vite accro à ces ptites choses lol

Ok pour les secrets, hate de voir tout ça ! big_smile

#600 05/01/2012 à 23:34

iira
Élève

Je suis d'accord Mouton XD la premiere fois qu'on a regarder Torchwood avec mon pere ils parlaient d'extra-terres-tre dedans,et puis on s'est "detourné" 30 secondes du film et quand on y est retourner dessus ils s'etaient mit a parler de saucisse et de barbecue XD On avait rien compris ca nous a saouler et on a arreter et puis quand s'est ressortis on c'est remis dessus et maintenant je suis accro :3
(>< sauf qu'il faut suivre les saisons sinon t'es perdu et tu comprends plus rien XD)

Pied de page des forums