Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 21/12/2011 à 19:07
- atyllol_99
- Élève
#127 21/12/2011 à 19:18
- Eviomimio92
- Élève
Re : Plus de stock !!
Merci du vote !
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#128 21/12/2011 à 19:26
- lolitadelahola
- Élève
Je suis totalement pour, mais il ne faut oublier le petit "challenge" (je vais dire ça comme ça XD). Louper un article c'est normal et ça fait partie du jeu, il ne faudrait pas que les articles perdent de la valeur en augmentant trop les stocks. Je suis aussi contre l'augmentation des stocks des Luxurious et des Délicious mais c'est vrai que les magasins de "base" n'ont même plus les rayons complets.
Une petite augmentation des stocks avec une répartition comme mentionné par d'autres joueuses aiderait surement
(Désolé je répète un peu ce que vous avez dis :S)
#129 21/12/2011 à 19:34
- Eviomimio92
- Élève
Merci du vote et de la justification
Dernière modification par Eviomimio92 (21/12/2011 à 19:34)
#130 21/12/2011 à 21:11
- barbabella
- Élève
Je suis pour car à se moment là qu'il sort (l'article souhaité) ben on a pas forcément les $F requis. De plus, on a cours dans la journée, le soir nos devoir, on passe vite fais sur SF et on va se coucher. Tout sa toute la semaine sauf le week-end. Au pire, si on le veut on va à la Friperie, mais tu te bat. Sans oublier que tu reste des heures sur l'ordi pour "Absolument" l'avoir, donc on se prive de sorties etc ... Voilà mon avis. :]
#131 21/12/2011 à 21:19
- Eviomimio92
- Élève
Merci de ton avis !
#132 21/12/2011 à 22:59
- manapa
- Élève
totalement pour
#133 22/12/2011 à 13:14
- Eviomimio92
- Élève
Okidoki !
#134 24/12/2011 à 14:39
- mymi90
- Élève
Je commence aussi à en avoir assez. La dernière fois que je suis venue les stock étaient, si je peux dire, pleins. Mais là : RIEN ! Nada ! Je cherche des cadeaux de Nowel depuis quelque temps mais là y'as rien ! T__T Donc pour.
#135 24/12/2011 à 15:07
- Eviomimio92
- Élève
Pareil ;__; merci du vote.
#136 24/12/2011 à 15:23
- Kukichan
- Élève
moi je suis pour l'histoire du renouvellement quand un stock se vide en moins d'une journée. En 2 jours, pas moins d'une dizaine d'articles que je voulais absolument me sont passé sous le nez alors que je suis en vacances et que je me connectes 2 fois par jour U_____U
ça commence à m'enerver
Par pitié arrangeait ça vite =X
#137 25/12/2011 à 22:09
- Zyryel
- Élève
oui! il faut plus de ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!
#138 26/12/2011 à 12:14
- Juu10
- Élève
J'ai deja posté mais je suis pour, au moins le nombre de stock qu'exige le nombre votes (genre 400 pour m&m etc)
Et aussi pour combler les rayons les anciens et premiers vetements du jeu serait une idée géniale je trouve ^^
#139 29/12/2011 à 17:28
- Mellechantilly
- Créatrice de Tendances
Je suis pour.
Surtout au niveau des petits accessoires à abita (d'ailleurs, 400 votes pour eux, c'pas un peu beaucoup ? ._.). Parce-que j'en ai FRANCHEMENT marre de voir des p'tits trucs en rupture de stock après seulement 30 minutes. Et puis, les haut qui partent en 15 minutes aussi, c'est vachement énervant. On n'a pas tous de quoi se payer des tickets VIP quoi...
#140 29/12/2011 à 17:51
- _Sookie_
- Élève
Pour !
#141 31/12/2011 à 20:14
- nakashi_risa
- Élève
Il faut vraiment augmenter les stock c'est vraie quoi regarder les boutique ya plus rien.Ca commencent à devenir "agacant". il faut augmenter les stock on n'est de plus en plus nombreuse alors.....
Oui je sais je suis nouvelle et n'est donc pas le droit de critiquer mais c'est justement pour ca que je critique ce problème va donner envies aux nouvelles de devenir des fantomes.
Je n'en deviendrait pas une car à part ce "léger" problème j'adore le jeu.
J'espère que les modo ou bien moe vont vite s'occuper de ce cas
#142 02/01/2012 à 11:12
- Krissou
- Créatrice de Tendances
#143 02/01/2012 à 11:22
- shakotte
- Élève
Ca y est effectivement Moe a fait la modif, pas que ça d'ailleurs, les noms et présentation des boutiques et centres commerciaux ont aussi été modifié au passage, perso, je préférait d'ailleurs l'ancienne présentation, j'ai hâte de lire la news, pour voir ce qui va changer avec cette nouvelle année ^^
#144 02/01/2012 à 11:23
- UltoPercia
- Élève
Franchement, moi je suis contre -_-" Je trouve çà nul, avant les vêtements pas chers me paraissaient avoir un peu de rareté, maintenant, j'ai acheté la dernière de Kithana, bah elle me parait toute pourrit --" Je sais pas, j'espère au moins que vous ne comptez pas augmenter le stock des Luxurious et des Delicious .__.
#145 02/01/2012 à 12:32
- Loly
- Apprentie Magicienne
Pareil que Ulto, j'étais plutôt contre, mais maintenant c'est un peu trop tard -_-" ... parce que comme elle dit bah maintenant tout le monde peut tout avoir et ça enlève un peu le facteur chance du jeu et puis plus vraiment besoin de surveiller une tenue puisqu'on est presque sur de l'avoir >.<"
#146 02/01/2012 à 13:13
- sayo
- Élève
Franchement, moi je suis contre -_-" Je trouve çà nul, avant les vêtements pas chers me paraissaient avoir un peu de rareté, maintenant, j'ai acheté la dernière de Kithana, bah elle me parait toute pourrit --" Je sais pas, j'espère au moins que vous ne comptez pas augmenter le stock des Luxurious et des Delicious .__.
Pareil que Ulto, j'étais plutôt contre, mais maintenant c'est un peu trop tard -_-" ... parce que comme elle dit bah maintenant tout le monde peut tout avoir et ça enlève un peu le facteur chance du jeu et puis plus vraiment besoin de surveiller une tenue puisqu'on est presque sur de l'avoir >.<"
U_U" Parce que les vêtements ne vous plaisaient que parce qu' il y en avait qui les loupaient .... je trouve ça bien malheureux de se complaire et même de jouir du malheur des autres.
Oui il y en a qui on suffisamment de choses à faire dans leur vie pour ne pas avoir de temps à pendre à patienter des heurs pour 3 malheureux pixels ... et oui ils ont le droit eux aussi d'avoir les créas qu'ils désirent (ici c'est un jeu je vous rappelle, on est là pour s'amuser ...).
Et puis de toute façon (sans code, on est pas tous millionnaire) on sera à un moment ou à un autre en maque d'argent. Donc oui on loupera toujours des trucs.
Mais vraiment si le vêtement ne vous plait que parce que toutes celles qui le veulent ne pourrons pas l'avoir, et bien ne l'achetez pas, c'est qu'il ne vous plait pas vraiment !
P.S : Ulto, par respect pour Kithana, évite de dire que sa créa te parait pourri s'il te plais --"
#147 02/01/2012 à 13:44
- Loly
- Apprentie Magicienne
Désolé si ça ne te plait pas, mais on peut donner notre avis, si on disait juste "contre" sans rien de plus, ça ne serait pas mieux !
Et puis je suis une de celle qui justement n'a pas de code, donc c'est pas comme si j'avais tout ce que je voulais non plus, je rate pleins de trucs, mais je me dis que c'est le jeu, voilà tout u_u"
Alors s'il te plait, ne déforme pas mes propos, parce que je n'ai jamais dit que je n'allais pas acheter un vêtement sous prétexte que tout le monde peut l'avoir.
Edit : Je ne vais pas continuer à en parler ici pour éviter que ça parte un peu n'importe comment...
Je disais juste que 400 c'est un peu beaucoup, 300 aurait été suffisant, mais je quand même d'accord que si il y a plus de sailors, au bout d'un moment 200 ne sera plus suffisant.
Dernière modification par Loly (02/01/2012 à 14:14)
#148 02/01/2012 à 14:00
- nakashi_risa
- Élève
#149 02/01/2012 à 14:11
- UltoPercia
- Élève
N'importe quoi sérieux -_-" On nous laisses donner notre avis je crois ? Alors laisses moi parler, j'ai jamais engueuler celles qui ont votés pour même si je ne suis en aucuns points d'accort avec elles. u_u" Moi tout ce que je dis, c'est que les vêtement perdent leurs rareté avec çà !
Et puis je n'utilises pas non plus de codes, car si tu était venue sur mon profile tu verrait que je n'ai que 168 SF en clair, quasiment rien. C'est pas parce que je porte un vêtement qui a tenue 11 minutes qu'il faut dire çà, parce que cette robe m'a ruiné, la prochaine que j'aimerais comme celle de Misa', bah je l'aurais pas et c'est le jeu alors je me dis tant pis.
Pis si tu rates des vêtements et que çà t'énerves, tu n'as qu'à demandé à une de tes amies de te les offrir même avec 200 de stock c'est largement faisable.
Ps : Non, je pense pas que Kithana m'en veuille pour çà ... pis rhaa >< çà m'énerves cette histoire T_T
Dernière modification par UltoPercia (02/01/2012 à 14:18)
#150 02/01/2012 à 14:47
- sayo
- Élève
^^ ... Mais vous avez parfaitement le droit de donner vos avis. Comme j'ai le droit de donner le mien, c'est un débat que je sache. Il est donc parfaitement normal que je réponde à vos arguments sans prendre de pincette, par ce que (peut être mis à part dans le P.S, mais le mot pourri ... m'a un peu (beaucoup ?) énèrvée), ce n'est pas à vous que je m'attaque mais à vos points de vue .
Comment dire ... j'en n'en ai absolument rien à faire que vous soyez riche ou non (ig ou irl d'ailleurs) que ayez les créas que vous vouliez ou non, comme je n'ai jamais dis que ça m'énervais particulièrement moi de ne pas avoir tel ou tel tenue.
(à dire vrai ce je abhorre vraiment ce serait plutôt ces sailors quémandeuses ... c'est mon avis et il n'engage que moi mais je trouve absolument minable d'en être réduit à faire appelle à la pitié ... je ah non c'est vrai l'amitié pour ça ... encore une fois je peux comprendre ... mais personnellement au grand jamais je n'irais réclamer un cadeau ... enfin je sors du sujet)
Ce n'est absolument pas constructif de juste donner son avis dans le vent ... donc oui je vous réponds, en postant vous prenez le risque qu'on vous réponde comme moi je le prends. Risque , bien futile par ailleurs, que vos points de vus soient légèrement malmenés ... mais comme les miens ... Oui je ne suis pas allé voire vos profils ... mais en quelque sorte ce n'est pas à vous mais qu'à vos postes que je réponds, peu m'importe que vous soyez sympathique ... nous aurions pu être amis, je vous aurais répondu la même chose (et si je ne l'eusse pas fait, alors honte à moi, mais nous sommes tous des lâches au fond) ah et oui ce poste et bien trop long pour ce que je voulais y dire ... mais c'est une de mes mauvaises habitudes. ah et pour ton édit Loly, ne pas être d'accord et se marcher un peu dessus, ce n'est pas partir en vrille, enfin pour moi, il y a plus aimable que moi mais jamais je ne me permettrais de vous maquer de respect et je pense que vous en ferez de même.