Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#126 01/01/2012 à 22:04
- Kates
- Élève
Re : Autre moyens de gagner de l'argent ?
Mikomu n'as pas faut du tout.
Tu as tout dis je pense ^^
Et puis après , les codes ne serviraient PRESQUE a rien.......
Neutre , mais je penche pour le contre........
Kates ♥
Just mee ♥
#127 01/01/2012 à 22:05
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
contre pour les raisons de mikomu
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#128 01/01/2012 à 22:08
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
C'est vrai que les codes ne serviraient plus à rien surtout que Moe instaure ce système pour payer les taxes du site + le nom de domaine.Et puis cette annonce de Moe a été faites avant la Friperie ^^
Dernière modification par Mikomu (01/01/2012 à 22:10)
Modératrice du jeu
#129 02/03/2012 à 14:53
- miss93
- Élève
je ne sais pas si cela a était dit mais je pense qu'on pourrai faire du baby-sitting
#130 03/03/2012 à 23:52
- Saraaaah
- Élève
J'ai pas lue toute les pages, (oui désolé j'ai la flemme) mais on pourrait recevoir de l'argent de son petit ami (après tout qu'il serve à quelque chose) (:.
OU/ET
recevoir de l'argent de poche par nos parent, 150 sf par semaine ou 500 sf par moi (puisque nous ne somment que des étudiantes autant être aidez par les parents).
OU
Ce qui serais bien c'est pouvoir faire des petit job pour aidez des personnes âgées. Il y aurais dans la ville une agence spécial ou l'on posterais notre candidature écrite par nous même et qu'un monsieur nous dise (sous plusieurs jour) "Nous avons un job qui te correspond OU Nous n'avons pas de job qui te correspond revient un autre jours" (et pour ne pas abuser la sailor qui aurait était refuser ne revenais pas avant 2 semaines).
Au final par rapport aux jobs qui nous correspond, on en choisi un et selon le job choisi on gagne tel ou tel somme. (:
Bon jespère que personne n'a déjà eu ces idée ou sinon ben considéré que je fait un petit rappel de ce qui a été déjà dit (: & Sur ce bonne soirée ♥!
#131 04/03/2012 à 15:22
- Sharo
- Élève
Bonjour
Je n'ai pas lu tous les topics, mais j'aurais 2 propositions
- A chaque passage à de niveau ou quand on gagne des trophées on a un peu d'argent en plus. Ca pourrait motiver pour passer les niveaux.
- Au niveau des Baitos, à un moment on pouvait faire différents jobs dans la même journée. Je sais que cette possibilité à été supprimée car des personnes en abusaient pour devenir très riche (même si je ne vois pas trop comment, je le faisais et je n'étais pas spécialement riche) mais ça aidait pas mal pour évoluer dans le jeu. Je m'explique. Pour passer niv 22 je dois devenir model. Pour devenir model, on nous demande 800 style, pour avoir de style, il faut avoir de l'argent, pour avoir de l'argent, il faut travailler... J'avais calculer, avec le mode actuel (un seul travail par jour + votes + changement de vêtements + 500 $f par mois si mois complet), il m'aurait fallut à peu près 2 ans pour passer au niv supérieur...
Avec la dernière version, c'était beaucoup plus dur de faire tous les jobs car le niv social et l'énergie diminuaient en travaillant alors on devait utiliser les crédits énergie pour améliorer ça, ce qui limitait les possibilités de job. Mais c'était mieux.
Alors voici ce que je propose
Donner un "crédit travail". Un peu sur le même principe que les "points d'énergie", on a un certain crédit par jour (ex 15) que l'on peut utiliser comme on veut sur le baito. Je pense que ça aiderait beaucoup pour avancer plus facilement dans le jeu. Sinon on est bloquer dans un métier et on ne peu pas avancer les autres. Pour passer au niv22 il faudrait que je sois model mais comme ça paye pas assez je ne le fais pas. Avec l'astuce que je propose je pourrais le faire.
#132 04/03/2012 à 20:16
- Saraaaah
- Élève
Sharo ---> "Alors voici ce que je propose
Donner un "crédit travail". Un peu sur le même principe que les "points d'énergie", on a un certain crédit par jour (ex 15) que l'on peut utiliser comme on veut sur le baito. Je pense que ça aiderait beaucoup pour avancer plus facilement dans le jeu. Sinon on est bloquer dans un métier et on ne peu pas avancer les autres. Pour passer au niv22 il faudrait que je sois model mais comme ça paye pas assez je ne le fais pas. Avec l'astuce que je propose je pourrais le faire." Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne idée (:
#133 04/03/2012 à 21:49
- YuyuCrescent
- Élève
Moi comme idée, je trouve qu'il faudrait mettre des mini jeux pour gagner des sf, de la popu, etc... avec des niveaux différents bien sur et ca animerait le jeu un peu plus car apres s'etre changé, travailler, il y a pas grand chose a faire ah oui s'acheter des vetements ou un systeme ou on peut vendre ses vetements dans une sorte de magasin qui reprend les vieux vetements et qu'ensuite une fois par mois ou toutes les deux semaines, un magasin spécial ouvre et mets en vente les vetements qu'on a vendu, ou des batailles entres filles juste pour passer le temps et peut etre gagner des points qui au final pourrait nous faire gagner des sf, un truc qui bouge quoi
#134 04/03/2012 à 22:20
- michigan
- Élève
J'ai la flemme de lire toutes ces pages donc je sais pas si mon idée a déjà été exposée mais on pourrait gagner de l'argent en faisant des activités (qui nous couterait des points d'énergie) .. ou autre
#135 05/03/2012 à 16:43
- Emylyly
- Élève
faudrais que nous puissions voir nos parents (quand on le souaite) et leurs demander un peut d'argent
ex : nos parents sont plutot genereux et decide de nous donner 100 $f par moi !!! et des que l'on a un manque d'argent on irais les voir et prendre un peu des 100 $f qu'ils nous aurais donner comme sa on est juste moins bloquer mais on aurais pas le doit de leur demander 100 $f d'un coups sinon certaines sailor prendrais tout d'un coup et continurais de se pliendre (ce qui ne doit pas etre super agréable) on pourais leut enprinter je c'est pas moi euuh 25$f par jour (+ ou - sa c'est pas mes histoire) comme sa des que l'on a un soussi d'argent on va demander un peut a nos parents (ou tout simplement apres on se fait des codes mais pour les moyens c'est pas surper super bon B.R.E.F.)
apres par exemple : on pourais de temps en temps cuisiner et vendre nos gateaux se qui nous ferais des $f de temps en temps et gagner un peu en apétit !!! (mais apres pour les trophée ou il faut manger plusieurs fois au restaurant c'est pas super super bon mais comme j'ai dis au debut c'est un exemple)
voila moi apres j'ai mis mon idée en place si vous n'en voulez pas tens-pis mais des que j'en ai une nouvelle je vous previen !!! jespere quand meme que mes idée vou plairons mas je suis telleùent pas créatif que je prense que moes i ées son mauvaise non ??!!
avouer que je suis tres nul
(n'empeche j'aimerais trop que mon idée se réalise sa serais trop fun !!! et trop bien enfin pour moi !!! )
#136 05/03/2012 à 20:19
- YuyuCrescent
- Élève
pourquoi ne faire des quêtes pour soit gagner un vêtement spécial ou de l'argent ou du savoir, nous demander d'aller faire un tour au parc ou de télephone a un petit ami et lui donner rendez vous des trucs dans le genre quoi, ou alors on peut encore faire aussi une discothèque ou les sailors pourraient soit travailler ou aller juste danser le travail fera gagner des sous une fois par jour
#137 07/03/2012 à 21:19
- DarkemyYSsSs
- Élève
J'ai un peu lu en diagonal les réponses et je suis plutôt d'accord pour mettre une source en plus pour gagner de l'argent.
Perso, (je sais, je viens de "commencer") je n'ai pas beaucoup de possibilité de jeu une fois que j'ai fini de travailler, de m'habiller et d'acheter un vêtement avec l'argent gagner du jours.
Et point de vue concours et autres divertissements ben comme je débute, ma garde robe est presque vide, c'est donc quasi improbable que je gagne quelque chose en m'inscrivant au défilé du jour.
Et je ne suis pas d'accord avec les filles qui disent que vu qu'on essaye de "copier la vie" ça doit rester aussi difficile pour gagner de l'argent.
On est pas dans la vraie vie, on est dans un monde de "poupée" je ne vois pas pourquoi ça devrait être aussi "difficile" que dans la vie. On est là pour se divertir, dans certaines limites bien entendu.
Mon avis:
-Les objectifs pourrait servir à autre chose qu'atteindre certains endroits, on pourrait y mettre des récompenses une fois le niveau gravi...
- peut-être mettre des minis jeux qui font gagner un peu d'argent.
- quand on vote pour un vêtement (positif ou négatif), pourquoi ne pas récompenser ce vote par un peu d'argent ou autres.
Voilà, merci de m'avoir lu ^^
DarkemyYSsSS... Tu la mords, elle te pique!
=> ici <= sa galerie... Viens y faire un tour, si tu l'oses
#138 08/03/2012 à 23:34
- Evelynne
- Élève
Mon idée c'est qu'on puisse garder de l'agent à la banque (des sailors flouz pour économiser)
Qui sème le vent récolte la tempête
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
I'm beautiful but not the Sleeping Beauty.^__^
#139 08/03/2012 à 23:43
- Missynaiis
- Élève
Mon idée c'est qu'on puisse garder de l'agent à la banque (des sailors flouz pour économiser)
Je ne comprend pas trop ton idée pourrait-tu mieux me l'expliquer ?
Aimer c'est tellement Beau.
L'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ♥
#140 08/03/2012 à 23:46
- Evelynne
- Élève
Voila à la banque tu peux déposer ton argent et revenir le reprendre quand tu en auras besoin n'est ce pas ?
Evelynne à votre service si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à faire appel à moi ^^
#141 09/03/2012 à 00:03
- Korridwen
- Créatrice de Tendances
Euh, aucun interêt... si on veut garder son argent, on peut déjà le faire => suffit de pas le dépenser ^^'
#142 09/03/2012 à 00:05
- xinbeichan
- Élève
bonjour, bonsoir,
voici mes idees:
~on pourrait peut-etre rembourser des vetements qu'on a dans notre garde-robe
~on pourrait gagner des sailorflouz quand on recoit un tropher ex:
on a eu 1000 en pop' alors on gagne disons...200 sf.
mais la banque... non, c'est pas un de mes choix mais faut laisser la banque pour l'argent du site. Le probleme a moi c'est que C'EST SUR que mes parents voudront pas me laisser utiliser la banque deja que je ne pense meme pas qu'ils ont des cartes de credit...
--"
#143 09/03/2012 à 00:06
- Ramda
- Élève
Voila à la banque tu peux déposer ton argent et revenir le reprendre quand tu en auras besoin n'est ce pas ?
Euh, aucun interêt... si on veut garder son argent, on peut déjà le faire => suffit de pas le dépenser ^^'
Peut-être que la banque pourrait nous rapporter des intérêts.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#144 09/03/2012 à 00:06
- Evelynne
- Élève
Mais il y a d'autres qui dépense c'est comme un budjet
#145 09/03/2012 à 00:09
- Evelynne
- Élève
bonjour, bonsoir,
voici mes idees:~on pourrait peut-etre rembourser des vetements qu'on a dans notre garde-robe
mais la banque... non, c'est pas un de mes choix mais faut laisser la banque pour l'argent du site. Le probleme a moi c'est que C'EST SUR que mes parents voudront pas me laisser utiliser la banque deja que je ne pense meme pas qu'ils ont des cartes de credit...
--"
Est ce que ce sera possible ? ...
J'en suis pas si sur ^^
#146 09/03/2012 à 13:16
- Missynaiis
- Élève
bonjour, bonsoir,
voici mes idees:~on pourrait peut-etre rembourser des vetements qu'on a dans notre garde-robe
--"
Moi je suis pour la première idée ! Car j'ai des vêtements que je mets plus et comme il y a plus la friperie sa serait bien qu'ont se les fasses rembourser sa serait un moyen de gagner de l'argent aussi.
Oui moi aussi la banque je n'ai pas le droit de l'utiliser
Dernière modification par Missynaiis (09/03/2012 à 13:17)
Aimer c'est tellement Beau.
L'amitié se transforme souvent en amour mais rarement en amitié ♥
#147 09/03/2012 à 13:52
- Evelynne
- Élève
C'est vrai aussi je suis pour pour les 2 idées
#148 09/03/2012 à 15:55
- xinbeichan
- Élève
oui surtout pour les trophees! car sinon on recoit des trophees pour rien...
#149 10/03/2012 à 12:31
- Evelynne
- Élève
oui c'est vrai
#150 10/03/2012 à 12:53
- Akemiii
- Élève
Je suis pour, mais je trouve que c'est déjà bien de ce que l'on reçoit !
Alors, je suis entre les deux, donc neutre ... xD
Aussi non, bonne idée ! <3
♥ Louan ♥ Mon soleil ♥ Je me rappelle quand tu m'embrassais délicatement en me tournant doucement la tête ♥