SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/12/2011 à 23:15

mileycaro
Élève

Une nouvelle pas si bete !

Salut cheres sailors !

Alors, je suis nouvelle sur SailorFuku et j'ai une marraine ~{chyoko}~
je m'appelle Zeinab j'ai 11 bougies rouges. J'aime Beyonce, la vie., le style, mes amies, la fraise, ma famille, le monde des merveilles !!! J'aime pas Rihanna, la mort, la salete, mes ennemies, le pamplemousse, le monde de l'enfer !!
je suis une accro a la musique et a la danse j'aime les petits lapins et j'en suis fiere.
D'autres disent que j'ai de trop beaux yeux, d'autres que j'ai un joli cou strie , d'autres que j'ai un joli teint et une belle peau, d;autres que j'ai un tres beau style et que je suis belle Mais par contre, d'autres disent que je suis une fille pourrie et gatee, d'autres que je suis impolie et que je suis accro a mon phone&mon ordinateur ! mais j'ai fini par comprendre qu'ils ont juste la rage parce que je ne suis pas comme eux.

Dans ma vie, j'ai remarque que
~{Aimer c'est facile, mais le plus difficile est de se faire aimer par celui qu'on aime}

je suis une nouvelle Sailor mais pas pour tres longtemps!
!
j'adore les jeux virtuels de mode ! et je joue quelques uns!

ma bimbo ~~mileycaro!~~
amoursucre ~~zeinab32~~
moviestarplanet ~~mileycaro~~
ohmydollz ~~bb-sophie-bb~~

Et pleins d;autres encore !! j'ai aussi facebook, mais faut bien te connaitre avant de te le donner!! Ajoutez moi en amie et envoyez moi un message prive !!

Merciii a Moe pour ce jeu magnifique et Merci a toutes les sailors pour le rendre encore plus magnifiquee
je vous adore

Toa&mwa c'est pour la vie !

#2 30/12/2011 à 13:55

xloveyou
Élève

Re : Une nouvelle pas si bete !

Bienvenue smile

Pied de page des forums