Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#451 27/12/2011 à 15:22
- iira
- Élève
Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}
RAaaaaaah >< ta tout mit en cDT X_X j'pourrais jamais tout acheter *Dead*
Jprefere quand meme la version avec le jardin zen!
#452 27/12/2011 à 16:37
#453 27/12/2011 à 22:22
- Cryst
- Créatrice de Tendances
merci à tous ^^ ! je me suis rendu compte trop tard pour le mur qu'une fois dans vos pièce, ils le doublaient au point qu'on voit 2fois l'étang... pas super beau mais mtn je saurais ^^'
Enfin bref, j'ai commencé une Déli... que je n'aime plus vraiment. Elle fait un chouille peur je crois lol voici le croquis, j'aimerai bien vos avis ^^
#454 27/12/2011 à 22:33
#455 27/12/2011 à 22:39
- Amooree
- Élève
~ Oé, elle est sublime! Continue, moi j'adore.
#456 27/12/2011 à 22:44
- iira
- Élève
>< elle est belle mais pour ma part c'est vrai qu'elle fait peur XD mais j'attend de la voir terminer peut etre que ca changera ^^
(tout facon j'aurai pas les moyens de l'acheter XD)
#457 27/12/2011 à 22:52
- Panda
- Elfe de Noël
Owi, j'adore aussi *^*
(Voilà, maintenant je suis forcer de faire vite une créa histoire de gagner des sous et commencer à économiser, c'est malin! x))
#458 28/12/2011 à 01:24
- Trendy
- Créatrice de Tendances
j'ai raté ton a [Le flood est interdit] T-T
#459 28/12/2011 à 02:12
- Cryst
- Créatrice de Tendances
Mouton :: merci ! t'inquiètes j'ai mis le masque juste pour qu'il y est un visage adapté ^^ je referai peu être un make up robotique mais vous pouvez ne pas adhérer hein xD mtn que j'y pense (oui ça m'arrive lol) c'est possible de laisser un visage sur les tenues ?! =o
Amooree :: xD ok je la finirai alors lol
Iira :: je le savais que certains percevrait un côté sombre la dedans xD on verra finie ouai ^^
Panda :: fufufu! je crois que je viens de me découvrir une nouvelle passion *,..,* embêter* [La vulgarité est interdite.] les mémés démoniaques xD
Trendy :: ça été un carnage sur cette créas o_o le stock normal est parti super vite et après les ticket VIP ont défilés... j'en ai envoyé qql uns avant que cet espèce hautement dangereuse appelé SF ne commence les hostilités sur la page de la créa lol désoléTrendy mdr si tu veux dès que j'ai accès à la friperie (dans 5jrs =3) je te lâche celui que j'ai eu automatiquement ^^ je tiens pas à mettre mes créas dans ma pièce, pas celles-ci en tous cas lol
Dernière modification par Cryst (28/12/2011 à 02:14)
#460 28/12/2011 à 02:13
- Lallyrox
- Élève
Cryst, t'es juste trop forte. *-* En faite je peux avoir mon totographe que je t'ai demandée hier contre du fromage ? xD
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#461 28/12/2011 à 02:18
- Cryst
- Créatrice de Tendances
xD une dédicace contre du comté, ça me parait honnête lol Bien que j'ai des goûts plutôt éloignés de tous ce qui est laitages xP le seul lait que j'aime c'est celui qui sert à faire cette miraculeuse, grandiose, divine partie intérieur des Kinders *P* fufufu! (on la perd! vite! défibrillateur infirmière s'il vous plaît! pas de réponse ?! passer moi un kinder country alors !) xD
#462 28/12/2011 à 02:31
#463 28/12/2011 à 02:40
- Cryst
- Créatrice de Tendances
non je vise plus haut lol je prendrais la tête du siège social Ferrero en Italie *o* ! je sais pas comment mes études d'infirmière m'y aideront mais je trouverais lol
#464 28/12/2011 à 02:40
- Trendy
- Créatrice de Tendances
hélas ma chère cryst ... on ne peut pas vendre ses propres créas a la friperie T-T
#465 28/12/2011 à 02:48
- Lallyrox
- Élève
Ça c'est un trop bon plan. *o* N'empêche j't'ai trouvée un surnom quoua ! 8D
(PS: Lally-comté veut toujours son totographe T-T)
Un jour l'amour demande à l'amitié: «pourquoi existes-tu?» - et l'amitié lui répond: «pour sécher les larmes que tu fais couler»
Mon topic ✿
#466 28/12/2011 à 02:58
- Cryst
- Créatrice de Tendances
ah D= ! bah... désolé Trendy T_T je jure que ça partais de bons sentiments xD
J'ai de l'entrainement pour les idées de plans mode "conquérant" lol c'est quoi ce surnom dont tu parles ? lol
(et comment veux-tu un autographe ?! xD
"à Lally-comté, fervente cavalière de l'ordre des produits laitier de franche-comté, avec amour et humour, Cryst" ? xD
#467 28/12/2011 à 03:00
- Lallyrox
- Élève
C'est Kiiinder tu m'en parles depuis hier xDD !
Ouais ! Dans une belle feuille sur ton logiciel et j'la met dans mon profil. ♥
Mon topic ✿
#468 28/12/2011 à 03:11
- Cryst
- Créatrice de Tendances
mdr ok j'accepte volontiers ce surnom xD j'ai l'impression d'en parler depuis mes 10ans... attends!... mais j'en parles depuis mon enfance ! lol
ok je te concocte qql chose xD on va voir ce que peut produire mon cerveau quasi démoniaque lol
#469 28/12/2011 à 03:13
- Lallyrox
- Élève
Ok Kinder ! Espèce de sale folle ! o33o Perso j'adore les ferrero rochers !
Mercii ♥
En faite...on est quasi HS xDD
(PS: J'adore ton brouillon ! )
Mon topic ✿
#470 28/12/2011 à 10:01
- Pandartichaut
- Élève
Hey, j'aime beaucoup la créa en cours !
#471 28/12/2011 à 10:03
- AuroreWg
- Créatrice de Tendances
je vois jamais tes imagesToT
#472 28/12/2011 à 10:04
- tassussu
- Créatrice de Tendances
j'adore !
#473 28/12/2011 à 13:04
- iira
- Élève
>< Ben en fait c'est surtout que ca me fait penser au film I Robot ou I.A. >< et vu que j'aime pas ces films XD
Et ca me fait aussi penser a des poupées => J'ai la phobie des poupées depuis Chucky ><
Mais après,quand c'est terminer ca peut ressembler a autre chose
>< je suis deg j'ai louper toute la deco de la maison
#474 28/12/2011 à 13:12
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Merci ^^ !
manga-mania20 :: mdr je sais aps si c'est possible une maison ouverte comme ça ici xD si tu habites en France, c'est mort ! Si tu habites au Québec, c'est 2fois plus mort je crois !! xD
Trendy :: essayé ? =o tu veux dire que tu as lâché l'affaire ?! o.O j'aurais jamais cru que qql chose te résisterait xD
Hoshikko :: J'ai vérifié pour le sol, tout à l'air de bien s'agencer sur la CdT =o bien que j'ai pas trop compris de quel problème tu parlais =/ Pour la statue non plus j'ai aps bien compris ce que recommandais xD (SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mon cerveau s'arrête à une certaine heure lol) et pour le pot, j'ai peu être trop baissé l'opacité du line mais il est bien là ^^ quant on shade, j'ai voulue donner une texture qui rappelle un peu l'inox, c'est ça qui parait étrange ?
Fiou, désolée du retard. En faite tout rentre en ordre à la CDT ça devait être la qualité de ton image (ou la qualité de mes yeux @.@)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]