Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#426 24/12/2011 à 15:00
- iira
- Élève
Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}
J'adore mla déco *0*.
Je rajouterai un truc mais je sais pas quoi XD
#427 24/12/2011 à 15:15
- saphir1995161
- Élève
Magnifique *0*
#428 24/12/2011 à 17:49
- Asae
- Chef d'Orchestre
Ahhhhh c'est trop beau !! Mais avec noël, les décos, les cadeaux, les superbes tenues T_____T mon porte-monnaie est tout plat !!! En tout cas j'adore c'est tellement paisible, avec de très jolies couleurs. Que dirais-tu d'un maneki neko en plus ?
#429 26/12/2011 à 18:11
- Stellea
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je voyais bien un jardin japonais, ou une 'tite fontaine avec des galets
Pour voir les créas d'une CDT, c'est impossible, il y a justement une demande dans le topic idée (je peux te la chercher si besoin), mais sinon pas mal de CDT ont un club qui recense leurs créas.
¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.
#430 26/12/2011 à 18:23
- Aldemi
- Élève
J'suis sûre que c'est magnifique
Mais j'peux pas voir à cause de l'hébergeur xD Dommage j'verrais en CDT :B
#431 26/12/2011 à 18:38
- Sylphe
- Créatrice de Tendances
*____*
Moi qui adore la culture asiatique,
Ohlala je suis simplement fan de ta chambre, j'espère que je pourrais me l'acheter! Kyaaaa >3<
Et oui! Un ptit jardin japonais ça serait super :3
#432 26/12/2011 à 19:22
- Amooree
- Élève
~ MY GOOOD!
J'adore la chambre! Je vais enfin pouvoir refaire toute ma déco. *o*
#433 27/12/2011 à 00:50
- Cryst
- Créatrice de Tendances
mdr merci xD j'ai laisser tomber le mini jardin zen lol 'pas zen du tout cette connerie xD) le râteau ... argn! ce f**tu râteau rien que d'y repenser >o< %ù@$#£ !!
voilà la cambre définitive ^^ bon c'est vrai j'ai pas rajouté grand chose xD mais je veux pas donner dans le "trop" ^^
maintenant le plus dur, portage en CdT *o*
#434 27/12/2011 à 00:54
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
*-*!! trop beau!! quand j aurai une maison (bon j en ai une,mais c est pas la mienne xD bon,c est aussi la mienne,mais c est a mes parent xD) j ai envie qu elle ressemble a celle ci *-*!!!!! *bon la j arrete de raconter ma vie xD!!!!
Les créas d'une otakette îci ^o^
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#435 27/12/2011 à 01:00
- Heliade
- Élève
J'achèterai l'ensemble avec un grand plaisir ! *.*
#436 27/12/2011 à 01:02
- Trendy
- Créatrice de Tendances
je veux TOUT ! c'est ce genre de choses que j'avais essayé de faire au début ^-^
#437 27/12/2011 à 01:04
- _Alicia_
- Élève
Magnifique !! *o*
♥" Le cur perçoit ce que l'il ne voit pas. "♥
Mon Topic De Créations --> Child's Dream
#438 27/12/2011 à 01:16
- Hoshikko
- Créatrice de Tendances
Parfait ~
Edit, pour ajouté quelques remarques :
- Attention au motifs sur le sol, vu que l'on ne peut posté des sols de la "vrai" taille de la chambre. (Pour le mur, je crois que c'est bon)
- La statue, le noir gène un peu les m/les yeux. Met un bleu foncé plutôt.
- Quant au pot, on ne vois pas un line très net. Et le shad de celui ci me parait suspect.
J'aurais aimé trouver plus de "défauts" (si on peut appeler ça comme ça). Mais ta chambre est vraiment Sublime !
Dernière modification par Hoshikko (27/12/2011 à 01:21)
★ Hoshikko
[Mes créations Ici]
#439 27/12/2011 à 01:45
- Cryst
- Créatrice de Tendances
Merci ^^ !
manga-mania20 :: mdr je sais aps si c'est possible une maison ouverte comme ça ici xD si tu habites en France, c'est mort ! Si tu habites au Québec, c'est 2fois plus mort je crois !! xD
Trendy :: essayé ? =o tu veux dire que tu as lâché l'affaire ?! o.O j'aurais jamais cru que qql chose te résisterait xD
Hoshikko :: J'ai vérifié pour le sol, tout à l'air de bien s'agencer sur la CdT =o bien que j'ai pas trop compris de quel problème tu parlais =/ Pour la statue non plus j'ai aps bien compris ce que recommandais xD (SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] mon cerveau s'arrête à une certaine heure lol) et pour le pot, j'ai peu être trop baissé l'opacité du line mais il est bien là ^^ quant on shade, j'ai voulue donner une texture qui rappelle un peu l'inox, c'est ça qui parait étrange ?
#440 27/12/2011 à 01:48
- Shalimare
- Élève
J'adore ton décore.
Il faudrait essayer de faire une déco animé... Si tu peux?
Dernière modification par Shalimare (27/12/2011 à 01:49)
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#441 27/12/2011 à 01:51
- Trendy
- Créatrice de Tendances
non je l'ai fait (voire la deco de mon club) mais j'ai jamais eu le courrage de dessiner un decor, jardin japonais, la flemme je suppose XD
#442 27/12/2011 à 01:55
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
xD je crois que c est mille fois plus mort vu que j habite en belgique x'D!!! *commence a preparer ses valises xD!!
On ne combat pas pour le plaisir de combattre. On ne vit pas pour le combat en soi... C'est parce qu'on a des choses précieuses à défendre... Qu'on fait le choix de se battre.
#443 27/12/2011 à 02:09
- Cryst
- Créatrice de Tendances
roh la pauvre Belgique je l'avais zappé xD milles excuses =X ! et oui xD je pense aussi que tu dois faire tes valises si tu veux faire aboutir ce projet en terrain moins hostile mdr
Trendy :: ah ok xD je me disais aussi! Impossible (avec accent anglais s'il vous plaît lol) ! Et elle est superbe en plus ! surtout ce paravent *o* ! grâce à ça, je viens de voir ton club pour aider les nuls comme moi en HTML xD je crois que je vais y adhérer *,..,*
Shal :: tu veux dire les arbustes animés et tout ?! oO tu veux me tuer?!!! xD ce serait possible, je pense ouii... (petit oui lol) mais... ça doit être affreusement long x_x je rejoins Trendy sur la flemme (dit comme ça, c'est mauvais pour ma pub mais c'est une qualité, elle nous préserve plus longtemps en bonne santé lol)
#444 27/12/2011 à 02:10
- Shalimare
- Élève
ok comme tu le sens...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#445 27/12/2011 à 02:19
- manga-mania20
- Créatrice de Tendances
t inquiete xD!!! quand j etais petite je ne savais meme pas que la belgique existait xD *se cache xD!! mais bon, c est un tout petit pays,alors... xD!! yesss *part en japon xD *tu me paye le ticket ? xD!! bon xDun grand + pour toute la collection xD!!
Dernière modification par manga-mania20 (27/12/2011 à 02:32)
#446 27/12/2011 à 09:59
- alinia
- Élève
moi je veux tout acheter. j'adore ce coté un peu zen
Venez visiter mon club de créa d'avatar => http://www.sailorfuku.com/club-15013-crn-ation
#447 27/12/2011 à 11:40
- Tema
- Élève
j'adore la décoration ^^j'aimerais tout avoir et tu es vraiment douée pour la décoration aussi Cryst!
#448 27/12/2011 à 12:46
- Amu29
- Créatrice de Tendances
J'achèterai tout! Et si je loupe ticket VIP >.<
#449 27/12/2011 à 12:48
- Descouture
- Créatrice de Tendances
Ayé j'ai trouvé ma nouvelle déco !
#450 27/12/2011 à 14:41
- Hinarui
- Élève
C'est vraiment trop jolie ! avec une maison comme sa on peut voyager et être zen ! ^-^