SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2010 à 15:17

Holly-Bee
Élève

Bien le Bonsoir :B

Je me présente rapidement !
Je m'apelle E******* (oui je suis une star alors je préfère garder l'anonymat '.')

J'ai 18 ans tongue presque 19 ! Je suis trèèèèès gentille, je ne mords pas promis tongue

J'aime bien blaguer, bon ok parfois c'est pas drôle mais on fait comme on peut hein ^^' (ou pas T_T)

J'adoooore les cochons !Aussi bien dans la nature que dans mon assiette (pardon pour les végét' )

Puis je me laisse pas faire aussi, alors 'tention à ceux qui cherchent la bagarre è_é J'ai fait du Judo moi! Ceinture jaune s'il vous plait \o/

What else ? Ben rien smile Si vous vous avez des questions, n'hésitez pas, je répondrai avec plaisir smile

Bisous tout le monde n_n

Dernière modification par Holly-Bee (04/08/2010 à 15:17)

#2 06/08/2010 à 18:00

Sabrina22170
Élève

Re : Bien le Bonsoir :B

Bienvenue!
Amuse-toi bien parmi nous!

#3 06/08/2010 à 22:07

Holly-Bee
Élève

Merci bien :3

#4 06/08/2010 à 22:28

the-miss-oceane
Élève

Coucou,moi je m'appelle Océane,j'ai 12 ans,je suis sympa,j'aime les animaux et voilà si vous voulez en savoir plus sur moi il faut aller sur mon profil mais si vous voulez pas bah n'y allez pas,c'est simple aller bisous les filles!!!

#5 06/08/2010 à 22:37

Hoshikko
Créatrice de Tendances

Bienvenue^^

Pied de page des forums