Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 25/11/2011 à 18:37
- erikette
- Élève
Re : [Mis en place] Ne pouvoir gagner le podium qu'une fois par mois
POUR ! Comme ça,tout le monde pourrait tenter sa chance (parce que je trouve que le fait que des sailors qui se retrouvent 4 a 5 fois de suite dans le podium,c'est en quelque sortes un peu egoïste...)
Janeite, Period dramas, Bollywood & Ballet
#27 04/12/2011 à 12:11
- Melodyeee
- Élève
Pour, sinon les nouvelles ne pourons jamais être dans le top20, car plus on est ancienne, plus on a un train d'avance
#28 16/12/2011 à 13:10
- Anitalove118
- Élève
Pour. On voit tout le temps les même nom s'afficher au podium, et c'est presque désespérant. A force, sa peut faire perdre espoir à des sailor moins connue daccéder au podium. Donc oui, je suis pour, et j'espère qu'elle sera mise en place un jour.
#29 18/12/2011 à 12:50
- azilyss
- Élève
e [Le flood est interdit] CONTRE !
J'espère que mon commentaire sera lu, je suis un peu en retard.
Je suis contre les pubs, je suis contre les sailors qui se font 4000 ami(e)s pour monter sur le podium mais... ca fait partie du jeu ! Personne n'a dit qu'on avait pas le droit. Chacun sa technique : certaines ont bien créé un club sur un phénomène mondial : Harry Potter ! Ce qui leur fait connaître un succès... phénoménal ! \o/ Là où d'autres créeront un club offrant des votes et des cadeaux à celles qui veulent bien les diriger vers le podium... [ ce sacré podium qui est le supra-sujet de la conversation, après tout ! ]
J'admet que c'est un petit peu pesant de voir toujours les mêmes noms s'afficher, et je pose donc un tout petit POUR en direction des sailors dites "honnêtes" [ à ne pas prendre au premier degré ] mais si elles ont réussi et pas nous, que leur reprocher ?
Votre idée est certes géniale mais effectivement, à quoi servent alors les votes ?
Un mois c'est long, très très long ! Surtout quand on doit patienter ! Et patienter pourquoi ? Parce qu'on a gagné !
« Savoir quon na plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Marcel Proust
#30 18/12/2011 à 14:10
- lamissdu63
- Élève
Neutre.
Pourquoi ?
Parce d'un côté, c'est vrai que tout le monde à droit à une chance et que c'est saoulant à force de voir la même sailor en haut du podium [actuellement kawaii56], mais de l'autre [comme ont dit azilyss et gabyV2], c'est vrai que les votes ne serviraient à rien
#31 18/12/2011 à 15:38
- Chizako
- Élève
Moi je suis pour réfléchissons:
Meme si une sailor qui est 1000 au classement souhaite devenir 1ere ou meme 2ème elle ne pourras pas car celle qui était première on toujours de l'avance sur elle et donc elle ne pourras certainement jamais devenir dans les 3 première.
Alors que si on ne peut passer en 1ère une fois tout les mois ca peut laisser une petite chance ..... alors .....
#32 18/12/2011 à 16:14
- azilyss
- Élève
D'accord avec Chizako mais si tu vires les 3 premières, tu seras seulement 997ème au classement xDD
J'attends de nouveaux arguments \o/
Marcel Proust
#33 19/12/2011 à 13:56
- mangas_world
- Élève
e [Le flood est interdit] CONTRE !
J'espère que mon commentaire sera lu, je suis un peu en retard.Je suis contre les pubs, je suis contre les sailors qui se font 4000 ami(e)s pour monter sur le podium mais... ca fait partie du jeu ! Personne n'a dit qu'on avait pas le droit. Chacun sa technique : certaines ont bien créé un club sur un phénomène mondial : Harry Potter ! Ce qui leur fait connaître un succès... phénoménal ! \o/ Là où d'autres créeront un club offrant des votes et des cadeaux à celles qui veulent bien les diriger vers le podium... [ ce sacré podium qui est le supra-sujet de la conversation, après tout ! ]
J'admet que c'est un petit peu pesant de voir toujours les mêmes noms s'afficher, et je pose donc un tout petit POUR en direction des sailors dites "honnêtes" [ à ne pas prendre au premier degré ] mais si elles ont réussi et pas nous, que leur reprocher ?
Votre idée est certes géniale mais effectivement, à quoi servent alors les votes ?
Un mois c'est long, très très long ! Surtout quand on doit patienter ! Et patienter pourquoi ? Parce qu'on a gagné !
Je suis de ton avis et 1 mois c'est très longs !
Imagine que tu attends 1 moi pour être sur le podium et si tu n'y est pas il faudra 1 autre LONG mois ! et sa serait de toute façon la même chose si on voit toujours les même sailor chaque mois sa changera rien !
Donc CoNtRe !
#34 19/12/2011 à 14:00
- azilyss
- Élève
Non, tu n'as pas tout saisi ! C'est un mois à attendre pour celles qui montent sur le podium !
J'en ai discuté avec une sailor-amie : une semaine à deux semaines à attendre, c'ets déjà plus raisonnable
Mais de toute facon, quoi qu'il arrive, je crois que votre idée ne donnera leur chance qu'aux 10 premières ! Les autres n'auront pas le podium.
Marcel Proust
#35 19/12/2011 à 17:50
- Pandartichaut
- Élève
Je ne cherche pas à être sur le podium, donc je ne suis pas directement concernée (ce qui ne m'empêche pas d'être pour cette idée) et je conçois que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir être réélu quand on sait que nous sommes populaire mais, sérieusement, je ne trouve pas qu'un mois soit long (voir très long) : cela empêche de participer à 4 élections seulement.
Et de l'autre côté, les sailors moins connues (il devient difficile, j'imagine, d'avoir une bonne visibilité avec le nombre de joueuses croissant) peuvent avoir une chance d'être élue ou de se faire connaître, à leur tour. C'est plutôt sympa, je trouve.
(et pour être honnête, à la lecture du topic j'ai été assez étonnée, je ne savais pas qu'on pouvait être plusieurs fois à la première place du podium, je croyais que c'était une élection comme les miss : une fois en tête du podium et ensuite on laisse notre place aux autres, uh uh).
Dernière modification par Pandartichaut (19/12/2011 à 17:53)
#36 19/12/2011 à 18:15
- saphir1995161
- Élève
Je suis POUR !
Pour celles qui pensent que les votes ne serviraient plus c'est pas très juste car les votes servent aussi pour montrer que l'on aime une sailor, pas forcément pour la Gloire du podium ...
#37 19/12/2011 à 22:01
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je ne cherche pas à être sur le podium, donc je ne suis pas directement concernée (ce qui ne m'empêche pas d'être pour cette idée) et je conçois que ça doit être frustrant de ne pas pouvoir être réélu quand on sait que nous sommes populaire mais, sérieusement, je ne trouve pas qu'un mois soit long (voir très long) : cela empêche de participer à 4 élections seulement.
Et de l'autre côté, les sailors moins connues (il devient difficile, j'imagine, d'avoir une bonne visibilité avec le nombre de joueuses croissant) peuvent avoir une chance d'être élue ou de se faire connaître, à leur tour. C'est plutôt sympa, je trouve.
(et pour être honnête, à la lecture du topic j'ai été assez étonnée, je ne savais pas qu'on pouvait être plusieurs fois à la première place du podium, je croyais que c'était une élection comme les miss : une fois en tête du podium et ensuite on laisse notre place aux autres, uh uh).
Je suis d'accord avec Pandartichaut.
(j'ai déjà dis que j'étais pour) .... Moi non plus je ne cherche pas à être sur le podium, mais 1 mois à attendre c'est rien, et puis pour moi je dis qu'au départ les votes c'était surtout pour les niveaux, puis maintenant c'est pour être sur le podium.
Mais celle qui on été sur le podium une fois dans un mois, pourrons toujours avoir autant de vote, sauf que le principe sera un peu comme pour Moe, quand elle est dans le top on la fait descendre au niveau de la 4ème ... Du coup je pense que l'idée sera de gardé les votes que les sailors on reçu par semaine mais si elles on été dans le podium les faire descendre un peu, puis comme ça on verra celle qui gagne leur vote .. elles seront donc toujours dans le top 10.
Puis pour le truc de 1000ème si on garde mon principe, même si c'est pas les mêmes qui reviennes au podium, ça ne veut pas dire pour autant que tu ne restera pas 1000ème, car elles gagneront toujours des votes
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#38 20/12/2011 à 11:37
- Balladynne
- Élève
Pour et re pour à 1000 % !!
Voir toujours les mêmes pendant des semaines ....voir des mois, devient de plus plus lourd !!
Ce serait plus juste pour les autres de faire un blocage comme pour Moe !
Place aux autres sailors qui n'ont pas démérité !!
Dernière modification par Balladynne (20/12/2011 à 11:37)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#39 20/12/2011 à 12:22
- Kawaii56
- Élève
ca c'est clair mais quand il y a du changement autre que des CDT bah on laisse pas de chance donc au final je dis vive les classement spécial cdt et un autre spécial pour les hors cdt...tout le monde sera heureux !
#40 20/12/2011 à 14:56
- mangas_world
- Élève
Je suis toujours contre
Enfin ce que je dis c'est que ce n'est pas une décision a prendre a la légére n'oubliez pas que l'ont est environs 2000 à jouer a ce jeux !
Bonne journée
#41 20/12/2011 à 15:03
- Pandartichaut
- Élève
Je pense que c'est justement pour ça que cette idée a vu le jour : pour laisser une chance aux 2000 personnes qui jouent au jeu
#42 20/12/2011 à 19:23
- Espadonne
- Élève
ca c'est clair mais quand il y a du changement autre que des CDT bah on laisse pas de chance donc au final je dis vive les classement spécial cdt et un autre spécial pour les hors cdt...tout le monde sera heureux !
Les joueuses "normales" ont autant de chances que gagner que les autres. Arrêtez un peu votre délire. Depuis des mois le top du classement est occupé en majorité par des non CDT
Autrementdit en ce moment les 10 premières sailors sont : Toi (qui est premiere depuis un bon bout de temps je pense) , Key Asia, Cerrisa est cdt depuis très peu de temps je crois, Mikomu, Shekado, et Cryst qui est CDT depuis peu de temps aussi ainsi que de peluche. sur les 10 premières on ne compte pas Moe, donc il n'y en a que 3 qui sont des vieilles CDT. Donc bon... l'argument comme quoi les CDT sont nettements avantagées, c'est du pur et simple délire je crois ^^
C'était une petite ralation car les CDT s'en prennent plein la tronche de manière injuste, et des fois ça suffit un peu.
Dernière modification par Espadonne (20/12/2011 à 19:25)
#43 20/12/2011 à 19:39
- Mikomu
- Modératrice à la retraite
On ne devient pas CDT pour avoir plus (+) de popularité.
Je n'ai jamais vu une CDT qui se vantait de l'être.
C'est juste des personnes normales qui créent sur du virtuel pour nous satisfaire et nous aider,il se peut qu'une CDT soit sur le classement mais j'en suis sûre que ce n'est pas par apport à leur grade qu'elle y sont.
Modératrice du jeu
#44 20/12/2011 à 19:44
- azilyss
- Élève
Surtout que ce n'est pas le problème à la base.
[ LAUL ]
Marcel Proust
#45 20/12/2011 à 20:33
- KeyAsia
- Élève
Kawaii56 a écrit :ca c'est clair mais quand il y a du changement autre que des CDT bah on laisse pas de chance donc au final je dis vive les classement spécial cdt et un autre spécial pour les hors cdt...tout le monde sera heureux !
Les joueuses "normales" ont autant de chances que gagner que les autres. Arrêtez un peu votre délire. Depuis des mois le top du classement est occupé en majorité par des non CDT
Autrementdit en ce moment les 10 premières sailors sont : Toi (qui est premiere depuis un bon bout de temps je pense) , Key Asia, Cerrisa est cdt depuis très peu de temps je crois, Mikomu, Shekado, et Cryst qui est CDT depuis peu de temps aussi ainsi que de peluche. sur les 10 premières on ne compte pas Moe, donc il n'y en a que 3 qui sont des vieilles CDT. Donc bon... l'argument comme quoi les CDT sont nettements avantagées, c'est du pur et simple délire je crois ^^C'était une petite ralation car les CDT s'en prennent plein la tronche de manière injuste, et des fois ça suffit un peu.
Elle parle pas des anciennes ou nouvelles CDT mais de toutes les CDT.
#46 20/12/2011 à 20:40
- Milda
- Créatrice de Tendances
Je suis absolument pour! (:
Et celles qui disent que celles qui sont sur le podium le méritent, ok, mais faut quand même laisser la chance à tout le monde. Et dès qu'une sailor gagne, elle n'arrête pas de recevoir des votes parce que justement elle est sur le podium et je trouve pas ça normal...
Sans compter celles qui pubent pour y arriver...
Kawaii56 > J'suis pas d'accord du tout u_u. Je rejoins ce qu'a dit Espadonne. Et puis de toute façon, ça ferait quoi si c'est souvent des CDT qui gagnent? Elles ont un rôle important sur le jeu, non? Elles ont bien le droit d'être récompensées comme les autres, vu qu'elles font vivre le jeu et que des sailors les admirent.
ღMilda, Créatrice de Tendances et à votre service. (:
★ мєѕ cʀєɑs
★ Cℓɪquє ɪcɪ
#47 20/12/2011 à 20:48
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Je suis pour, et je suis d'accord avec Espadonne et Milda =]
Dernière modification par camillejolie95 (20/12/2011 à 20:48)
#48 20/12/2011 à 20:49
- Balladynne
- Élève
Non, non et non....je regrette les CDT ne sont pas systématiquement sur le podium !!!
Et zut à la fin, sans CDT plus de jeu....je vous rappelle mesdemoiselles que ce sont ces mêmes CDT qui vous habillent, vous semblez l'oublier mais sans elles vous seriez "fesses" nues !!!
Y'en a marre de toujours taper sur elles, un peu de respect pour "vos habilleuses" mesdemoiselles !!
Ouf, ce "coup de bouche [La vulgarité est interdite.]" m'a fait un bien fou !!
Dernière modification par Balladynne (20/12/2011 à 20:50)
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#49 20/12/2011 à 20:53
- Espadonne
- Élève
Espadonne a écrit :Kawaii56 a écrit :ca c'est clair mais quand il y a du changement autre que des CDT bah on laisse pas de chance donc au final je dis vive les classement spécial cdt et un autre spécial pour les hors cdt...tout le monde sera heureux !
Autrementdit en ce moment les 10 premières sailors sont : Toi (qui est premiere depuis un bon bout de temps je pense) , Key Asia, Cerrisa est cdt depuis très peu de temps je crois, Mikomu, Shekado, et Cryst qui est CDT depuis peu de temps aussi ainsi que de peluche. sur les 10 premières on ne compte pas Moe, donc il n'y en a que 3 qui sont des vieilles CDT. Donc bon... l'argument comme quoi les CDT sont nettements avantagées, c'est du pur et simple délire je crois ^^C'était une petite ralation car les CDT s'en prennent plein la tronche de manière injuste, et des fois ça suffit un peu.
Elle parle pas des anciennes ou nouvelles CDT mais de toutes les CDT.
Mon argument est quand meme valable...
70% du classement est occupé par des non cdt. Donc lol quoi l'argument comme quoi les CDT occupent le classement est juste faux.
#50 20/12/2011 à 21:09
- camillejolie95
- Créatrice de Tendances
Ah non mais grave, ça me fait bien rire en tout cas