SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 18/12/2011 à 23:27

Miichi
Créatrice de Tendances

Re : {~} DU Bout Du Stylet {~}

Cryst a écrit :

Merci big_smile ! Malheureusement je sais que j'ai fait des make up qui ne sont pas adaptables pour toutes T_T je me rattraperai sur les prochains ^^ !

Iira :: ok va pour la tenue de l'homme lol ce sera mon premier mec sur Sf *o* (hâte de voir le désastre XD)

Alinia :: oui désolé (c'ets pour passer lvl 11? moi aussi jsuis en attente d'inspriation xD), Titmeugnonne en a déjà fait un. mais tu es la bienvenue là bas ^^ !

Voilà ce qu'a donné mon "voyage" lol

http://s3.noelshack.com/uploads/images/ … mono_1.png

EDIT : je sais qu'il y a des pixels baladeurs autour du bras droit, je les ai modifiés sur la version envoyée ^^

omg *o* magnifique!
comment tu fais les motifs? yikes
Tu les fais pas à la main/stylet quand même?! xD

#377 19/12/2011 à 00:12

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Han c'est encore plus beau que l'image d'origine :3
Tu gère sa mamie! C'est trop beau! Je veux cette robe mes ami(e)s. Je veux cette robe o/

(Pour la peine, j'essayerais de te trouver encore pleins de beaux vêtements tongue)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#378 19/12/2011 à 08:42

alinia
Élève

Cryst non se n'est pas pour passer niveau 11 c'est parce que j'adore ce que tu fais alors c'est pour sa. j'adore la ! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]! [Le flood est interdit]!!!!!! pitier que j'ai assez pour l'acheter.

Venez visiter mon club de créa d'avatar => http://www.sailorfuku.com/club-15013-crn-ation

#379 19/12/2011 à 10:05

Enya114
Élève

Bonjour o/
Je me permets de venir ici afin de te demander, enfin, te proposer plutôt, ou te suggérer, si tu veux... XD des idées de créations que voici:
111219101200843898.jpg 111219100700144948.jpg 11121910091486500.jpg
Si jamais elles t'inspirent, ou que tu les aimes, et que, bien entendu, tu as du temps libre, pourrais-tu en faire ne serait-ce qu'une? Merci d'avoir pris la peine de me lire, en tout cas. ^^
Bon boulot en fait *o*

Dernière modification par Enya114 (19/12/2011 à 10:06)

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#380 19/12/2011 à 16:02

fleurdautomne
Élève

c si beau je me demande vraiment comment tu fais je suis une grande fan

#381 20/12/2011 à 00:47

Cryst
Créatrice de Tendances

merci ^^ !!

Miichi :: les fleurs sont des brushes sur le kimono, faut vraiment que je sois motivée pour les faire moi même, et à cette échelle je sais pas si j'y arriverai lol

Lythias :: pas de soucis je t'ai certifiée (oui, oui j'appose moi même le label lol) "personne ayant de bons goûts" lol envois moi tout, je réceptionne *o* et... c'est qui mamie ?! lol j'ai cru comprendre que c'était ton surnom grand-mère xD

alinia :: mdr merci Miss ^^ !

Enya114 :: tellement formel SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ça xD on croirait que tu crois que je bouffe les gens dans ton message (j'aime les phrases simples ... lol) J'adore tes images *o* enfin les deux dernières ! je les tenterai bien ^^ ! mais après mon projet secret du moment lol

fleurdautomne :: merci xD je pensais pas que j'aurais des fans au début, puis une fois résignée (c'est vrai c'est une corvée d'être "adulée" ! XD *très ironique*), je pensais pas en avoir plus de 10 mdr merci *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] ^^ !

#382 20/12/2011 à 01:03

iira
Élève

Oh oh un projet secret?:3 j'ai hate de voir ca !
Dit moi si celle ci t'interesserai aussi ^^'
cosplay-5.jpg
cosplay-sakura-hime-6815-348B.jpg
2392537.jpg

#383 20/12/2011 à 11:00

apolline1699
Créatrice de Tendances

Cryst a écrit :

6/ As tu essayé de faire de la décoration ?
Je suis actuellement en train de réaliser... où d'essayer plutôt lol de créer ma première pièce ^^ ! avec l'aide de quelques amis, je mon te petit à petit le projet smile

C'est donc ça ton projet secret? 8D

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#384 20/12/2011 à 12:18

Cryst
Créatrice de Tendances

XD ah ! Apolline ! t'es trop forte mdr tu l'as quand même trouvé ... xD (regarde elle est toute fière , et moi je le suis fais en**** XD)
sinon oui ça doit être ça, peu être... quoique... enfin... hum ^^... mdr
je me laissais une échappatoire ou cas ou je raterais complément cette pièce XD

Sinon Iira, je sais pas trop, pas qu'elles ne sont aps jolies les robes, mais ça m'inspire pas vraiment xD ("qu'elle est chiante cette fille" je vous entend d'ici lol)

#385 20/12/2011 à 12:22

iira
Élève

non non mdr c'est parcque j'essaye de trouver des habits a ton gout ^^' mais en meme temps je sais pas trop ce que tu aime donc c'est un peu du "au pif"

#386 20/12/2011 à 12:23

apolline1699
Créatrice de Tendances

Mouhahahahaha, je suis la meilleure 8D
Tu nous montrera hein? Au moins à moi, j'suis VIP maintenant! big_smile *sors*
xDD Bah là, t'as plus aucun moyen de nous échapper, c'est officiel! tongue

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#387 20/12/2011 à 12:30

iira
Élève

Celle la non plus ne te plairait pas?
7d7014c4.jpg

#388 20/12/2011 à 12:33

Cryst
Créatrice de Tendances

mdr xD quelle sale gosse ! je relâcherai plus ma vigilance mdr on m'avait dit de ne pas laisser filtrer certaines infos xD comme d'hab, j'écoute jamais mdr

mdr oui désolé iira, alors petite liste non exhaustive : style féérique, fantastique, aventure, steampunk, tenue histoique,...

je n'aime pas (à exception près): le kawaii (je sais me pas comment ça s'écrit lol), le gothique pur, cyber, les tenues de pou**, casual, robe princesse moderne,...

enfin voilà, ça devrait le faire à peu près lol jsuis pas encore assez réveillée (à midi?!... pénurie de café, j'économise pour achetéle café commerce équitable à 75 €/kg... oui jéxagère lol) pour dire qu'il n'y a pas autres choses lol

EDIT:: ah si celles là oui =o ! la tenue rouge <3
... je viens de me rendre compte que je ne sais plus ce que j'ai promis de faire ... T^T *penser à faire un pense bête* ... *penser à de me rappeler de penser à faire un pense bête* lol

Dernière modification par Cryst (20/12/2011 à 12:36)

#389 20/12/2011 à 12:41

iira
Élève

MDR
ok okey! Le truc c'est que pour les tenues historiques c'est vachement dur a trouver et euh...c''est quoi le steampunk?
Kawaii c'ecrit bien comme ca
et je te rassure moi aussi je suis dans mon pieu depuis que je me suis reveiller (11h30) et j'ai pas bouger (ni manger XD)

#390 20/12/2011 à 13:28

apolline1699
Créatrice de Tendances

Huhu, à ton service! 8D

Idée? tongue

steampunk_concept_06.jpg
steampunk_concept_07.jpg

Dernière modification par apolline1699 (20/12/2011 à 13:33)

Apolline

幸福 Mes créas ~>

#391 21/12/2011 à 03:16

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Je t'en proposerais d'autre quand ton pense bête (humhum t'as vu comment je te le rappelle mine de rien) sera moins fournis smile
Mamie c'est moi (oui tout juste, de part mon grand âge *keufkeuf* Et Kyou, de part son grand âge aussi...Le même que le mien ^^')
Courage Cryst! On t'aime! J'ai déjà ma toge pour la secte et j'allume les cierges pour faire une séance de spiritisme a ton honneur!

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#392 21/12/2011 à 10:21

Enya114
Élève

T'en as des commandes dis donc! XD
C'est le prix/poids de la gloire o/
C'est pas ma faute, quand je suis intimidée, en vrai, je bégaie, sur le net, je dis en 10 phrases ce qui pourrait se dire en une seule, mais c'est agréable à lire, non? si? non? allez, on va dire que oui tongue

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

#393 21/12/2011 à 13:05

Shalimare
Élève

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#394 21/12/2011 à 13:08

iira
Élève

Merci Shalimare mais je vois pas trop ce que c'est quand meme ^^'

#395 21/12/2011 à 13:17

Shalimare
Élève

iira a écrit :

Merci Shalimare mais je vois pas trop ce que c'est quand meme ^^'

L'expression steampunk, qui signifie littéralement punk à vapeur, souvent traduite par futur à vapeur, est un terme inventé pour qualifier un genre de la littérature de science-fiction né à la fin du XIXe siècle, dont l'action se déroule dans l'atmosphère de la société industrielle du XIXe siècle. Le terme fait référence à l'utilisation massive des machines à vapeur au début de la révolution industrielle puis à l'époque victorienne. Mais le style steampunk quitta rapidement la seule sphère de la littérature pour s'étendre à d'autres domaines de création et d'expression et devenir un fandom autonome.

Dernière modification par Shalimare (21/12/2011 à 13:18)

Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#396 21/12/2011 à 17:40

Cryst
Créatrice de Tendances

mdr sans rentrée dans la définition aussi précise que celle de Shalimar xD le steampunk c'est un mouvement qui touche tous les domaines actuellement (jeu vidéo, livre, vestimentaire,...) bon peu être pas encore alimentaire xD

Ce monde est en fait tirée d'un futur alternatif où on aurait pas fait certaines découverte ^^ pas d''électricité, pas de pétrole, pas de plastique ect ect

Pour résumé, esthétiquement, c'est un mélange du monde de Jules Verne, de la mode victorienne et du monde industriel du début du 20e siècle big_smile

je l'ai découvert récément moi aussi, mais j'ai été captivée ^^

Enya114 :: C'est qu'en fait j'ai pas l'habitude qu'on s'adresse à moi de cette manière xD même virtuellement lol mais fait comme tu le sens, je m'adapterai ^^ !

Lythias :: roh! oui ce pense bête... >< bon aller près ça, je le fais... (on y crois xD)
Ton grand âge ?! je vous bas peu être papy et mamie xD je suis proche aussi d'un âge plein de sagesse *tousse* mdr

apolline1699 :: ça m'a donné une idée *o* .... la mariée steampunk n'ai pas trop dans mes goûts mais elle m'a inspirée qql chose de sympas *,..,*

iira :: t'as raison ! je sais pas si tu es en vacances toi, mais moi je profite des miennes xD

#397 21/12/2011 à 17:43

Shalimare
Élève

Ok 
Désolé...

Acceptes-tu mes commandes?En veux-tu d'autres? Dis tout a tata Shal'.

The Ancient Magus Bride

#398 21/12/2011 à 18:07

Stellea
Créatrice de Tendances

Du steampunk ♥
Ne fais pas comme moi. Ne prends pas plus de commandes que tu ne peux. J'en qui datent de septembre. 2010.
Tu as manifestement des goûts très semblables aux miens, j'aime ça :3

¤Juste Stellea¤
~Créatrice de Tendances~, mon topic ici.

#399 21/12/2011 à 20:17

Cryst
Créatrice de Tendances

Shalimar ::  désolé de ? =o c'était des commandes les petites steampunk? =O j'ai cru que c'tait pour illustrer à Iira lol roh, je peux t’appeler Tata Shal ? xD sinon dans les images j'aime bien la dernière, même si je me demande pourquoi le plus souvent les dessinateurs se sentent obliger de dessiner ds filles qui... pointent ^^' question existentielle lol

Steallea :: Ça fait toujours plaisir de rencontrer des nouveaux adeptes à tes styles xD je viens d'aller voir ta liste de commandes xD OMG!!! je jure sur la vie de mon poisson rouge décédé, Flipper, que je ne me laisserai pas engloutir dans l’affame ruse de la commande lol (j'en profite pour te dire que j'adore ton portrait au crayon =o superbe !!)

j'en profite pour vous mettre ma nouvelle steampunk ^^
14407221153798_steam2.png
Inspirée de l'image d’Apolline ^^

#400 21/12/2011 à 20:23

bouchra23
Créatrice de Tendances

J'aime smile.

Pied de page des forums