SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/12/2011 à 18:46

Tsu
Élève

Re : Nouveauté pour l'iketai (iFone 4S)

Mais toutes les pubbeuses iraient là bas ! On serait un peu plus tranquilles !!

Minilionne : Je suis désolée mais je suis totalement contre le fait que les sailors créent elles-mêmes les sujets. Ça va être un foutoir pas possible. Et puis c'est justement pour la communauté que je propose ça.
De plus, si on limite les sujets à 10 parties (comme tu dis), seules 10 sailors par jour pourront créer un sujet, ça va créer des embrouilles etc. Totalement contre.
Faire une dizaine de sujets : Ok. Mais on garde la stabilité (donc sujets permanents) crées et gérés par les modos. Sinon ça va devenir un vrai zoo et on ne va plus s'entendre penser.

Dernière modification par Tsu (19/12/2011 à 18:53)

Majordome du Cheshire, pour vous servir.

#27 19/12/2011 à 19:31

azilyss
Élève

Certaines personnes parlent énormément sur le chat de leur club !

Je connais même un club dont le chat est totalement HS et qui a donc re-créé un club juste pour avoir un chat x)

« Savoir qu’on n’a plus rien à espérer n'empêche pas de continuer à attendre. »
Marcel Proust

#28 19/12/2011 à 19:33

Ramda
Élève

Tsu a écrit :

Mais toutes les pubbeuses iraient là bas ! On serait un peu plus tranquilles !!

Elles finiraient par se rendre compte que tout le monde s'en fout et ça ne servirait à rien.

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#29 19/12/2011 à 19:59

Tsu
Élève

azilyss a écrit :

Certaines personnes parlent énormément sur le chat de leur club !

Je connais même un club dont le chat est totalement HS et qui a donc re-créé un club juste pour avoir un chat x)

Je ne connais pas ce club. Et il doit être le seul à faire ça.

Ramda : Les pubbeuses vont s'aider entre elles. Elles fonctionnent par intérêt. Donc je ne pense pas.

Majordome du Cheshire, pour vous servir.

#30 22/01/2012 à 02:14

Lilamimosa
Élève

Pour big_smile

안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken

#31 26/02/2012 à 17:36

KawaiiNyaa
Élève

Oui, cela pourrait être intéressant. Un espace réservé aux mecs, un autre aux filles (Il y a quelques mecs sur le site) ... Moins de 18 ans par exemple big_smile
Je suis pour big_smile

#32 27/02/2012 à 22:04

Wesh_Maille
Élève

Pour ♥

#33 28/02/2012 à 19:00

Bingbang78
Élève

tichju a écrit :

Contre, il y'a un tchat dans les clubs, une organisation de ce coté là suffirait. smile

Club : tchat Nippon
Club  : tchat blabla
Club  : tchat Art
ect

(Moe c'est embêté a les créer pour justement qu'on puisse discuter de ce qu'on aime vraiment et sans être dérangé par des pubs, ou autre )

Je suis d'accord ...

#34 29/02/2012 à 12:25

missNiky
Élève

pour

#35 29/02/2012 à 12:36

Brynhild
Modératrice

Contre pour les raisons déjà annoncée.

Des clubs existent pour, autant les utiliser smile.

Que tous le monde puisse créer un Endroit dans un chat serait très difficile a gérer, avec les flood insultes etc, enfin coter modos pour surveiller partout ce serait assez compliquer ... & sa donnerais existence a beaucoup de chat qui n'auraient pas lieu d'être, avec des titres sms ou ce serait un grand n'importe quoi ... Sans parler de certaines dérives malsaines qu'on voit pas mal apparaître ces derniers temps ....

Ensuite la mise en place demanderait une total réorganisation de L'Itekai, et cela serait assez lourd a charger je pense ...

Enfin comme cela a été dis, et je me répète ^^ les clubs existent pour, c'est beaucoup plus simple & centralisé ...

#36 29/02/2012 à 16:30

Valentina
Élève

azilyss a écrit :

Contre pour les idées déjà énoncées et en plus, je voyais personnellement ce chat comme le chat "général" : celui qui concerne tout le monde et ou on parle de tout sans exceptions. Ce serait trop bizarre de le découper ! O.O

Je suis un peu du même avis que Azillys .

#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~

#37 29/02/2012 à 17:02

Moilamissdu40
Élève

tichju a écrit :

Contre, il y'a un tchat dans les clubs, une organisation de ce coté là suffirait. smile

Club : tchat Nippon
Club  : tchat blabla
Club  : tchat Art
ect

(Moe c'est embêté a les créer pour justement qu'on puisse discuter de ce qu'on aime vraiment et sans être dérangé par des pubs, ou autre )

Stéphanie, ange de la nuit ♥
Dis-toi d’abord qui tu veux être, puis fais en conséquence ce que tu dois faire.

#38 29/02/2012 à 21:32

Choco-girl
Élève

Contre. Ce serait la même chose que le forum, et c'est inutile donc. Le chat est justement là pour parler en "live" de tout et de rien.

Actuellement en exploration de la Voie chocolactée.
Retrouvez mes créations en couture ici !

#39 01/03/2012 à 07:51

atyllol_99
Élève

Pour smile

Mes créas ~> <~ Mes créas
Don't worry, be Aty.

Pied de page des forums