Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 13/12/2011 à 17:41
- tassussu
- Créatrice de Tendances
[Idée similaire mise en place] Defilement creation
j ai fouiller un peu sur le topic des idées et je ne penses pas que cette idée ai été proposé*-*
donc je me lance,l'idée serait qu en chambre des tendances,les sailors aurait un defilement des créa en cour de vote automatique
c est a dire que des qu elles ont voté pour une création que se soit positivement ou negativement la creation suivante apparaitrai,et ainsi de suite,elle arreterai de voter tout simplement en sortant de la cdt
actuellement l'option possible est voter pour d' autre creation
elle serait remplacer par - sortir de la cdt(pour que les créa arrete de defiler et que la sailor du coup arrete de voter)
l'idée approfondi par tichju*-*'
Ne pas l'avoir automatiquement.
Laisser la page daccueil comme elle est actuellement, et rajouter un bouton ou une option, "défilé".
Et également mettre des flèches "précédente" et "suivante" pour changer de création manuellement quand on est sur les fiches créa normales ( hors défilé donc).
Mais ce serait un gain de temps surtout quand on a la flemme de voter pour plus de 40 vetement et qu il faut a chaque fois retourner sur la page precedente*-*
pour:26
contre:
neutre:
Dernière modification par tassussu (26/12/2011 à 11:02)
#2 13/12/2011 à 17:43
- Petite_fille
- Élève
Re : [Idée similaire mise en place] Defilement creation
*mot censuré* [Hors-sujet]!
Yes!
P'tite fifille', le retour...!
Les créas d'une Eva...♥
#4 13/12/2011 à 17:49
- lapetitepopo
- Élève
pour
#5 13/12/2011 à 17:54
- missPixia
- Élève
Pour
#7 13/12/2011 à 19:34
- tichju
- Modératrice CdT (absente)
Pour
Mais ne pas l'avoir automatiquement.
Laisser la page daccueil comme elle est actuellement, et rajouter un bouton ou une option, "défilé".
Et également mettre des flèches "précédente" et "suivante" pour changer de création manuellement quand on est sur les fiches créa normales ( hors défilé donc).
._.
#8 13/12/2011 à 19:36
- Newen
- Élève
Pour, et également pour l'ajout de Tichju
Studio Déco Newen *~' Graphix Attention (forum) *~' School of Pub (forum)
{ Mewyn ou Mnaho selon les sites, je n'utilise pas "Newen" }
#9 13/12/2011 à 19:36
- Inolis
- Élève
Pour C:
J'aime l'idée de tichju ;D
#10 13/12/2011 à 19:37
- Chyoko
- Élève
Pour !
Idem , j'aime l'idée de tichju !
"While there's life, there's hope."
"Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité"
#11 13/12/2011 à 19:53
- tassussu
- Créatrice de Tendances
Merci ticju tu as developpé un peu plus cette idée^^
#12 13/12/2011 à 19:58
- Brynhild
- Modératrice
Pour, avec l'idée de tichju .
Je ne pense pas que ce soit possible mais ... pour les ensembles, ce serait possible dans ce contexte d'avoir l'ensemble sur la même page ?
#13 13/12/2011 à 20:25
- malorie999
- Élève
Pour
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength
#15 13/12/2011 à 20:41
- Setsune
- Élève
Pour. Mais j'aime bien aussi l'idée de Tichju. ^^
#16 13/12/2011 à 20:47
- Kates
- Élève
Je suis pour !
Mais le problème c'est que imaginons qu'il y a 2 pages de vêtements
Si sa vas trop doucement ou trop vite ...Beh sa devient :s
Ou sinon il nous montre QUE LES VÊTEMENTS dont on a pas votée
Mais comme l'a dit tichju si on a un bouton il y a écrit : Suivant ou Retour beh le problème est régler !
Dernière modification par Kates (13/12/2011 à 20:48)
Kates ♥
Just mee ♥
#17 14/12/2011 à 10:29
- Bingbang78
- Élève
Pour
Voilà , pour avec ça !
#19 14/12/2011 à 16:33
- Valentina
- Élève
j ai fouiller un peu sur le topic des idées et je ne penses pas que cette idée ai été proposé*-*
donc je me lance,l'idée serait qu en chambre des tendances,les sailors aurait un defilement des créa en cour de vote automatique
c est a dire que des qu elles ont voté pour une création que se soit positivement ou negativement la creation suivante apparaitrai,et ainsi de suite,elle arreterai de voter tout simplement en sortant de la cdtactuellement l'option possible est voter pour d' autre creation
elle serait remplacer par - sortir de la cdt(pour que les créa arrete de defiler et que la sailor du coup arrete de voter)l'idée est a approfondir*-*'
Mais ce serait un gain de temps surtout quand on a la flemme de voter pour plus de 40 vetement et qu il faut a chaque fois retourner sur la page precedente*-*
pour:5
contre:
Pour ça nous faciliterai la vie **
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#20 14/12/2011 à 18:28
- Mouton
- Elfe de Noël
Je suis d'accord avec l'idée aussi, parce que y'a un problème maintenant que les points ont été revus à la hausse, les gens ne vont plus au bout de toutes les pages
#21 16/12/2011 à 12:19
- Pandartichaut
- Élève
Je ne vote pas systématiquement pour toutes les créations. En règle générale, je n'aime pas voter moins pour une création que je n'aime pas (après tout, ce sont mes goûts personnels) mais je ne vote plus que pour celles que j'ai envie de porter. Avec un tel système, je serai obligée de voter pour toutes les créations si je veux espérer voir les dernières.
Alors, je ne vote pour qu'avec l'idée ajoutée de Tichju : n'avoir le défilé que si nous le décidons.
(cela dit, je n'ai pas besoin de retourner sur la page précédente pour voter pour des vêtements : les vêtements sont regroupés sur une même page [enfin, sur plusieurs pages] du coup, je suis un peu perplexe).
#22 16/12/2011 à 12:24
- Hashy
- Élève
Pour avec l'idée de tich
#23 17/12/2011 à 11:38
- Hoshina
- Élève
Pour
#24 17/12/2011 à 17:17
- Antoinette
- Élève
Plutôt pour, mais avec une question : comment ça se passera pour les commentaires ? Si j'ai bien compris, ça ferait un peu comme dans le défilé des sailors ? ça ne risque pas d'encourager le fait de ne pas envoyer de commentaires pour justifier son vote ?
#25 17/12/2011 à 17:23
- kawaiii_kilari
- Élève
Pour
Pour