SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/12/2011 à 19:17

Minouuu
Élève

Minouuu :3

'Déscription'

Alors, Minouuu est une jeune Marocaine qui adore les confiseries :bave:, le chocolat, la famille et ses ami(e)s. Elle a 10 ans. Elle se prénomme Shems, ce qui est très intriguant et beau comme prénom. En français, cela veut dire 'Soleil' parce que c'est comme ça: Shems, que se prononce soleil en arabe(en fait ça se prononce Shéms).

'D'où vient ce pseudo?'

Et bien... Minouuu est une fan de chat et aimerais en être un,les chats ont de si magnifique yeux! Donc pour conclure, Minouuu est fan de chat, d'où son pseudo.

'Qu'est ce qu'elle aime chez elle?'

C'est très difficile à dire, car je n'ai rien qui me plaise beaucoup en moi, sauf si ce n'est qu'elle aime ses yeux qui sont de couleurs gris. Oui, elle adore ses yeux.

'Comment  à-t-elle connue ce jeu?'

C'est sa soeur BoutChou qui en est la source, c'est donc, oui, elle qui lui a montré ce magnifique jeu!

'En conclusion'

En conclusion, Minouuu est Marocaine, elle a 10 ans, les yeux gris et elle est fans de chat.

#2 12/12/2011 à 12:49

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : Minouuu :3

Hello'w Minouuu ! smile (Très zoli pseudo. >W<)

Bienvenue sur SF, un site vraiment génial. n_n
Si tu as besoin d'aide, ou des questions, n'hésite pas. <3

N'oublie pas de changer ta sailor et de travailler tous les jours. wink

Sur ce, (si tu veux savoir, je suis très babarde. -o-') Bon jeu ! ^^

A dreamer, forever ~

#3 12/12/2011 à 18:19

NekoChan
Élève

Bienvenue.

Griffes de Neko : V2
Commandes de Chibis
L'art, ma passion plus que tout.

#4 12/12/2011 à 18:32

kawaiii_kilari
Élève

Bienvenue sur ce merveilleu site big_smile

Coline vit dans un monde de couleur

Mon blog

#5 14/12/2011 à 18:55

Minouuu
Élève

Je veux bien faire connaissance avec vous toutes alors je vous envoie un commentaire smile

Pied de page des forums