Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#101 07/12/2011 à 12:49
- Ramda
- Élève
Re : Sailors quémandeuses.
Et bien moi je suis contre
Je ne vois pas pourquoi on empêcherais les gens de demander, peut être qu'une bonne âme les aidera .
Bien sur, je suis totalement contre le fait de harceler les gens pour ça, mais je trouve que ce comportement de harcèlement, comme sur ton exemple, peut être assimilé à du flood, et la section actuelle suffit pour ce genre de comportement.
Exactement, et je ré-itère mon contre.
Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare •» Fireflies, Owl City
#102 07/12/2011 à 12:58
- Joomie
- Créatrice de Tendances
Vous dites que vous êtes totalement "contre" le fait que les sailor harcèlent pour avoir des cadeaux, or ici c'est exactement le sujet elle ne parle pas de sanctionner les sailor quémandeuses mais les ABUS des sailors quémandeuses. Donc certes, vous n'avez rien contre celles qui demandent, mais ici on parle bien d'abus o/ !
Créatrice en herbe ♥ ~ Mon Topic de créations (^.^) ~-»> ici !
#103 07/12/2011 à 12:59
- cecile202
- Élève
Je suis assez pour. :]
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#104 07/12/2011 à 13:02
- Ramda
- Élève
Vous dites que vous êtes totalement "contre" le fait que les sailor harcèlent pour avoir des cadeaux, or ici c'est exactement le sujet elle ne parle pas de sanctionner les sailor quémandeuses mais les ABUS des sailors quémandeuses. Donc certes, vous n'avez rien contre celles qui demandent, mais ici on parle bien d'abus o/ !
Oui mais une nouvelle partie serait inutile. Dans le pire des cas, signalez-la/le dans FLOOD.
#105 07/12/2011 à 13:06
#106 07/12/2011 à 13:42
- miss_eline
- Élève
je trouve que c est une très bonne idée car défois il y a des sailor qui arnaque elle dise achete le moi et je t offrirai un cadeau alor tu lui offre :' ( résultat le cadeau elle l a deja oublier le len demain et tu lui envoie des message elle ne te repond plus jamais et tu na plus aucune trace d''elle alor c est une bonne idéé ^^
#107 07/12/2011 à 13:50
- Kates
- Élève
Ramda : pas faut
Eh bien je suis Neutre
Car d'un côter j'en est marre que des sailors a 3.000 sf M' harcèle
Dailleurs sur une page je dit : Offert a descouture car elle n'est pas co
Et puis je reçois 10 demande d'amis et des harcelage par comm sur la créa ou sur les comm de l'article
Puis Ce qu'a dit Freyha et Ramda sont vrai ...
DOnc neutre !
Kates ♥
Just mee ♥
#108 07/12/2011 à 15:48
- Marie032
- Élève
Neutre. ;$
#109 08/12/2011 à 00:29
- So-hyppie
- Élève
- Je suis pour. Ça devient du n'importe quoi, comme la pub.
#110 08/12/2011 à 21:32
- Miichi
- Créatrice de Tendances
Pour, et comme précisé, c'est dans le sens "Abusif".
On peut demander par ci par la de temps en temps, mais quand c'est "Quelqu'un peut me l'acheter svpppp"
Et puis au fur et a mesure que l'article est vendu, elle continue à réclamer...
Franchement, ...
Je veux dire, si tu as de l'argent tant mieux, tu peux acheter, si tu n'en as pas tant pis tu as (peut-être) trop acheté!
Économise, achète quand tu veux, et si tu rates un article vient pas râler... au moins tu as de l'argent pour de prochains articles qui te plairont!
#111 08/12/2011 à 21:56
- lamissmathilde
- Élève
Je suis totalement pour! Ö
Parfois, on regarde le ciel, on fixe une étoile, et on pense à une personne. C'est ça le manque.
#112 09/12/2011 à 19:35
- Valentina
- Élève
Eh bien je suis Pour! C'est le nombre de demandes qui a décidé mon avie! Oui je suis complètement d'accord !
C'est vraiment abusé c'est temps-ci! Vraiment ..
Avant les cadeaux étaient juste là pour faire plaisir maintenant bah c'est pour les donner à n'importe qui ou je ne sais quoi .. .___."!
Frehya a écrit :Et bien moi je suis contre
Je ne vois pas pourquoi on empêcherais les gens de demander, peut être qu'une bonne âme les aidera .
Bien sur, je suis totalement contre le fait de harceler les gens pour ça, mais je trouve que ce comportement de harcèlement, comme sur ton exemple, peut être assimilé à du flood, et la section actuelle suffit pour ce genre de comportement.
Exactement, et je ré-itère mon contre.
Mais en même temps en lisant le messages de mes deux petits anges bah je me dis que finalement elles n'ont pas tords donc je suis sur la balance là >-<" !
Le fait de demander n'est pas une bonne chose en soi , d'ailleurs peut-être qu'un jour vous le ferez on ne sait jamais mais bin demander je ne sais quoi c'est du n'importe quoi!
Dernière modification par Valentina (09/12/2011 à 19:39)
#Vieille mamie avec 1138 jours de jeu . . . 1138 jours où j'ai rencontré..."Un ami celui qui vous laisse l'entière liberté d'être vous-même."
#K...-pop ! K-pop et encore K-pop . Fan de K-pop depuis plus de 2 ans !#
#2012 , l'année où un seul artiste à réussir à faire le tour du monde avec de la K-pop , Psy~
#113 09/12/2011 à 20:58
- yokoya
- Élève
neutre :3 parfois c'est trop donc pour !
#114 09/12/2011 à 23:28
- Wenady
- Élève
Ici c'est pour les cas extrême, pas pour les "de temps en temps"
J'vois pas le problème.
#115 10/12/2011 à 00:54
- Lilamimosa
- Élève
yuurei a écrit :Personne n'oblige les sailors à les acheter pour elles non plus.
C'est comme la pub, parfois mal vue mais par forcément interdite.
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Donc neutre tendance contre. (au cas où un argument me ferait changer d'avis)Contre pour la même raison ;
On les obliges pas à acheter
Ca ne vire pas à chaque fois au troll
et Tout le monde n'a pas des codes °(>_<)°
Contre, contre & encore contre.
Neutre certaines sailors exagèrent mais d'autres ne font que le dire une fois!
안녕하세요 ~
V I X X
Leo, HongBin, Hyuk , N, Ravi & Ken
#116 10/12/2011 à 01:07
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
c'est bien de reprendre des citations, mais avez vous vraiment lus le topic en entier ? taper abus sur google
...
roh sérieux lisez un peu mieux le topic , est ce que on a dit une seul fois que on devait direct ban une sailor qui ose réclamer de temps en temps ? On parle de quémandeuses abusives , google est votre amis si vous ne connaissez pas la définition, désolé de ménerver, mais quand on ce justifie pour un vote, vaux mieux avoir bien lus le topic ....
Dernière modification par aya_hanazawa (10/12/2011 à 01:09)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#117 10/12/2011 à 01:13
- shanoneGwada
- Élève
Ramda a écrit :yuurei a écrit :Personne n'oblige les sailors à les acheter pour elles non plus.
C'est comme la pub, parfois mal vue mais par forcément interdite.
Personnellement, quand je veux l'article, je vais sur la page, j'achète puis je m'en vais.Si il y a troll au bout d'un moment, il suffit de le signaler dans le forum insulte et vulgarité.
Donc neutre tendance contre. (au cas où un argument me ferait changer d'avis)Contre pour la même raison ;
On les obliges pas à acheter
Ca ne vire pas à chaque fois au troll
et Tout le monde n'a pas des codes °(>_<)°
Contre, contre & encore contre.Neutre certaines sailors exagèrent mais d'autres ne font que le dire une fois!
Tous à fais !
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#118 10/12/2011 à 09:21
- Ramda
- Élève
c'est bien de reprendre des citations, mais avez vous vraiment lus le topic en entier ? taper abus sur google
...aya_hanazawa a écrit :roh sérieux lisez un peu mieux le topic , est ce que on a dit une seul fois que on devait direct ban une sailor qui ose réclamer de temps en temps ? On parle de quémandeuses abusives , google est votre amis si vous ne connaissez pas la définition, désolé de ménerver, mais quand on ce justifie pour un vote, vaux mieux avoir bien lus le topic ....
Et nous on te dit que la section flood suffit.
#119 10/12/2011 à 11:18
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
dans son cas on aurais pus aussi mettre les pubs abusives dans la parti flood, c'est pareil a ce que je sache, non ? ou alors, mettre ensemble.
car même si l'idée étais accepter, une sailor qui portera plainte contre une fille qui ne demande pas de façons abusive, ne sera jamais sanctionner, soyons logique et arrêter d'avoir peur, les Modos savent très bien faire leurs devoirs.
Dernière modification par aya_hanazawa (10/12/2011 à 11:21)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#120 10/12/2011 à 12:32
- atyllol_99
- Élève
#121 10/12/2011 à 14:19
- Balladynne
- Élève
Bon sang !! lisez le topic !!
On ne parle que des sailors qui usent et abusent sans cesse !! Pour celles ci, une sanction s'impose !!
Et encore une fois un cadeau ne se réclame pas, un dépannage avec remboursement oui si ce n'est pas systématique et si le remboursement se fait réellement !!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#122 10/12/2011 à 18:03
- JessicaOne
- Élève
Je suis pour est je connais la fille è_é
#123 10/12/2011 à 18:28
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je suis Pour, placé un topic plaintes des quémandeuses dans la modération est une bonne idée.
Bien que ce que dise Ramda et Frehya ne sont pas totalement faux, je trouve que c'est mieux de faire une partie pour distingué le flood normal, du quémandage ...
Car sur les dernières créas les sailors abusent + en + et c'est souvent les mêmes qui quémande, et comme cela à été répété plusieurs fois les cadeaux ça ne se demandent pas.
Dernière modification par Urdandy (10/12/2011 à 18:29)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#124 13/12/2011 à 19:41
- Brynhild
- Modératrice
Et nous on te dit que la section flood suffit.
Par ceci :
dans son cas on aurais pus aussi mettre les pubs abusives dans la parti flood, c'est pareil a ce que je sache, non ? ou alors, mettre ensemble.
Le travail des modératrice est déjà assez long, donc autant rassembler les plaintes pas types, se seras bien plus simple, mais si cela les arrangent, je ne m'y opposerait pas, mon idée est juste de limiter ce phénomène dans son coter abusif.
On ne parle que des sailors qui usent et abusent sans cesse !! Pour celles ci, une sanction s'impose !!
Et encore une fois un cadeau ne se réclame pas, un dépannage avec remboursement oui si ce n'est pas systématique et si le remboursement se fait réellement !!
Je répètes qu'il sagit ici de sanctionner UNIQUEMENT LES QUEMANDAGES ABUSIFS.
Effectivement pas tous le monde peut se prendre des tickets VIP, je suis entièrement d'accord, je n'ai rien non plus contre demander une fois un cadeau, un arrangement.
Mais franchement, une sailor qui a 2 000 SF et qui quémandent sur une création a moins de 100 ? vous trouvez sa normal ? et voir, qui plus est, qui quémandes sur plusieurs ?
De plus, la friperie existe, & on trouve désormais lpas mal d'article, même demandés, il est donc possible de s'arranger entre sailor .
j'ai souvent des Mp de sailor que je ne connais même pas qui me demande des deli! (je sais que l'on parle des coms mais c'Est pour montrer que certaines sont très effrontées.
Je pense que ceci serait aussi a mettre dans cette idée, le quémandage direct au CDT car il est aussi importun .
Voici aussi par exemple un commentaire sur lequel je suis tombée, vous trouvez sa normal de dire aux autre sailors que ce sont des'radines' car elle ne vous ont pas offert une robe ? vous trouvez que ce n'est pas de l'abus ?
Je continue avec mes exemples extrêmes mais ... IRL tout n'est pas offert en réclament, nous avons une éducation, donc IG celle ci ne doit pas disparaitre .
Merci a toute pour vos justifications .
Dernière modification par Brynhild (13/12/2011 à 19:53)
#125 16/12/2011 à 14:33
- cocosaysBEP
- Élève
OMG OwO Je quémandes mais juste quand j'ai pas assez et je demandes que 1 fois [à la limite 3 mais pas en "flood"]
Pour.
TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
Cassiopeia ☆ S♥NE ☆ Queen ☆ Inspirit.