Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#27 02/12/2011 à 12:47
- Brynhild
- Modératrice
Re : Calendrier incomplet
Contre.
Le but est de féliciter la participation active au jeu ... cette idée fait donc perdre tout son sens au principe de base !
Et comme cela a été dit ... il faut les mériter les 500 SF
#28 02/12/2011 à 13:15
- Ying
- Élève
Je suis d'accord avec toi, mais si ne serais-ce qu'un seul soir tu ne peux pas te présenter sur sailor fuku, c'est vraiment dommage et ça décourage tout de suite certaines sailor ...
{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}
The World O Pictures~> {♥},
#29 02/12/2011 à 18:06
- Bingbang78
- Élève
Contre, c'est ça le jeu: tu te change tous les jours t'as 500 SF.
C'est vrai ça peut mettre le seum mais bon, c'est le jeu hein.
Tout à fait d'accord !
#30 02/12/2011 à 19:44
- Nana93
- Élève
Contre.
Le but est de féliciter la participation active au jeu ... cette idée fait donc perdre tout son sens au principe de base !
Rien a ajouté
~ P u r s u i t o f h a p p i n e s s
#31 02/12/2011 à 21:34
- mangas_world
- Élève
Moilamissdu40 a écrit :Contre, le but est d'être là tous les jours, si on le rate, tant pis pour nous.
#32 02/12/2011 à 22:25
- Sounti
- Élève
Des idées du même genre avait déjà étés proposées et étudiées, mais n'ont pas étés mises au point ou retenues.
Le principe est que l'on doit s'être changée TOUT les jours du mois, pas un de moins, pour gagner les 500$F.
Autrement, ce serait trop facile. On est absente un jour, hop, on le rattrape et c'est bon, les 500$F tombent à la fin du mois.
Puis, si cette idée était mise en place, les sailors ayant raté deux jours voudraient qu'on puisse en rattraper deux, ou pouvoir gagner au moins une certaine somme...
Donc, même si je sais que c'est frustrant de rater un seul jour, je suis contre, car les 500$F doivent se mériter, et les mois ne sont pas extensibles et modulables dans la réalité, pourquoi la seraient-ils sur SF ?
Dernière modification par Sounti (02/12/2011 à 22:25)
Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti
Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.
#33 02/12/2011 à 22:45
- Kates
- Élève
Contre
Si Moe a mis un calendrier et qu'on gagne 500 sf
C'est pour nous faire venir tout les jours !
Pour qu'on gagne un petit quelques choses en récompenses quoi
Car sinon c'est trop facile --
Donc contre :Inutil *pour moi*
Kates ♥
Just mee ♥
#34 02/12/2011 à 22:47
- BackDawn
- Créateur de Tendances
Contre.
Moi-même j'ai déjà raté ça d'un jour, je l'ai regretté mais ça m'apprendra. Et puis, à présent, je vérifie chaque soir qu'une de mes amies s'est bien changée, si ce n'est pas le cas je le fais à sa place, il y a moyen de s'arranger comme ça.
#35 03/12/2011 à 11:59
- Melodyeee
- Élève
pour mais il faudrait qu'il y a moin d'argent de gagné car meme pour un jour ...
Oui, comme par exemple gagner 0$F: je ne suis toujours pas pour
Dernière modification par Melodyeee (03/12/2011 à 12:00)
#36 03/12/2011 à 12:26
- malorie999
- Élève
Je vais être neutre mais je vais proposer 500 $f pour le mois entier
150$f pour un jour manquer
Mon point de vue est que je pense que sa arrive à des gens d'être occupé un journée et que elle ne puis pas venir se changée sur SailorFuku.Moi sa m'arrive d'être occupée toute un journée et ne pas pouvoir jouer à sailorfuku.Quand la fin du moi arrive .... bah!euh! je suis un peu déçu ,parce que je pence qu'on le mérite quand même si on à louper un jour sans faire exprès.
Dernière modification par malorie999 (03/12/2011 à 12:27)
Learn from yesterday, live for today, hope for tomorrow. The important thing is not to stop questioning
Live, laugh and love
With pain comes strength
#37 04/12/2011 à 14:38
- Sakura83
- Élève
Je suis contre car sa casserais un peu le jeu
#38 04/12/2011 à 15:09
- Asmi
- Élève
Contre, l'objectif est d'être présent tous les jours, il te faut cinq minutes à tout casser pour allumer ton ordi, attendre qu'il charge et changer ta sailor, si tu ne peux pas le faire parce que tu es en vacances, fais-la toi garder !
Je ne me suis pas plainte de ne pas avoir la fin de mois d'août, septembre et octobre (à un jour en moins dans mon calendrier), parce que le but de la prime du mois, ce n'est pas gradé comme voudrait Snoows : soit on est là tous les jours et on l'a, soit on loupe quelque(s) jour(s) et on ne l'a pas.
#39 04/12/2011 à 15:41
- Peeche
- Élève
POUR !
#40 04/12/2011 à 21:14
- Hime_Neko
- Élève
Je suis pour, mais ne croyiez-vous pas qu'il serait mieux d'adapter le système...
Je m'explique:
Tu remplis totalement le calendrier = 500 SF
Un jour de loupé = 400 SF
deux jours loupés = 350
trois jours loupés = 300Et après c'est tant pis pour nous...
Alors?
Pour, mais dans cette condition .
#41 04/12/2011 à 21:16
- Clou
- Élève
Je ne sais pas trop ... Parce que c'est vrai qui faut le mérité et que c'est le jeu, mais en même temps quand on est dans l'embarra ..
Je sais pas
#42 05/12/2011 à 15:58
- Mlle-Ludivine
- Élève
Contre, le but est d'être là tous les jours, si on le rate, tant pis pour nous.
Contre, même avis.
#43 05/12/2011 à 21:36
- missicarol
- Élève
Moi je suis pour à 100/100,
Mais comme tu l'as dit Ying, il faudrait modifier le système:
tous les jours remplis: 500 SF
Un jour manqué: 300 SF
deux jours manqué: 100 SF
Et après, tu reçois rien sit u loupe plus de 2 jours...
cela d'accord mes pour une 2eme chance je dirais nan car justement sa recompense celle qui se conecte tout les jour
L'avenir m'intéresse : C'est là que j'ai l'intention de passer mes prochaines années.
#44 07/12/2011 à 13:00
- cecile202
- Élève
Je suis pour, une chance c'est pas la mort. :]
Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/.. *Sans voix..* ._.
#45 07/12/2011 à 14:02
- Balladynne
- Élève
Contre.
Voilà !! tout est dit !!
♪♫ ♥ Balladynne le retour ♥ ♪♫
♥°~♥~°♥ l'insupportable adorable, à votre service ♥°~♥~°♥
#46 07/12/2011 à 14:10
- aya_hanazawa
- Créatrice de Tendances
et puis ça fera toujours de l'argent facile ...
alors toujours contre, on loupe c'est la vie .
Dernière modification par aya_hanazawa (07/12/2011 à 14:11)
♦ Aya la prêtresse de The Sanctuary Of manga
♣ Mon topic de creations .
♥ Les mangas, plus qu'une passion, une vie là où nous sommes libres ...
#47 07/12/2011 à 16:01
- sol972
- Élève
Moi je suis POUR !
Parfois, on peux tout le mois, mais on a un imprévu, et au dernier moment,impossible de se connecter. Et bien, se serait une manière comme une autre de pouvoir remplir son calendrier.
Par exemple, si un jour je ne suis pas là, il faut iMPERATiVEMENT venir le lendemain, et faire quelques choses, je ne sais pas vraiment quoi, pour avoir la chance de remplir son calendrier. Donner des $f par exemple ?
#48 07/12/2011 à 19:07
- Brynhild
- Modératrice
Ce n'est qu'un jeu ... si on ne peut pas ce connecter un jour, comme le dit Aya, bha c'est la vie, rien de grave.
Je réciterai ce qu'a dit Sounti ...
Enfin comme je l'ai dit le but est d'être la TOUS les jours.
Si on accepte pour un jour ... il faudra pour plus.
C'est de l'argent bien trop facile dans ces cas.
Cela a pour but de féliciter LES JOUEUSES QUI SE CONNECTENT TOUS LES JOURS.
Bref sa perd tout son sens.
Au pire il existe le système des sailor sitteuse quand vous ne pouvez pas vous connectez ...
Enfin comme je l'ai dit sur un autre topic, un jeu tout facile ou tout est acquis d'office est sans intérêt ... or se connecter tous les jours est un challenge a faire ^^.
Enfin on ne peut pas modifier le jeu pour qu'il n'y est que des avantages et que tout soit facile ... Rien n'est jamais acquis dans la vie Mesdames ^^.
Et petit exemple ... Immaginez qu'au travail vous ne pouvez pas venir ? ... Eh bien c'est un jour de salaire qui saute, et c'est ainsi, vous n'aurez pas les moyens de le ratraper.
Certaines vont dire que je pousses très loin ... Mais les joueuses ici sont de plus en plus jeunes ... or la vie virtuel ne dois, a mon avis, pas être une version améliorée de l'IRL, mais un 'apprentissage ludique', enfin il y a des règles a respecter en sociétée, et elle doivent aussi être appliquées ici ...
Que ce soit pour la bonne marche du jeu ... que pour les jeunes sailor qui apprenent ainsi de manière amusante les règles et normes ^^
Et puis sa donne une certaine fierté aussi, se serait dommage de gâcher sa aussi !
#49 07/12/2011 à 19:16
- elodie456
- Élève
moi je suis pour car cela arrive d'avoir des problèmes de santé,de famille ou tout autres empêchement et cela dit je pense que il y a des parents qui ne veulent pas que on joues tout les jours à l'ordi et cela est le cas de mon amie. en plus les sailors sitteuses ne sont pas toujours très fiable,je comprendrai donc un refus de certaines sailor vis à vis d'une sailor sitteuse
EXOtic, Shawol, BBC, V.I.P, Inspirit, E.L.F.
Alex Pettyfer / 2Pac / Eminem
~My beautiful Black Pearl, I love you~
#50 13/12/2011 à 11:53
- Juu10
- Élève
Moi je suis pour, c'est un seul jour, pas à chaque fois qu'on loupe!
Ca arrive les pannes de courant!
L'idée progressive est très bien aussi!