Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#76 13/05/2011 à 07:02
- Yumoo
- Élève
Re : [Clos] Pour voter " - ", il faut bien une raison ...
Complètement d'accord avec Stiph.
Je suis d'accord pour justifier mes [-], mais alors, il faudra justifier nos [+].
#77 04/12/2011 à 18:54
- Eviomimio92
- Élève
Pour ! C'est rageant quand tu vois que t'as des votes négatifs, et du coup tu sais pas où est le problème. De plus, ça éviteras les votes négatifs sans intérêts.
Pour justifier le vote, ce serait bien que quand on veuille cliquer sur le vote négatif, il y ai un espace où l'on doit justifier son vote. Comme ça sa évitera les votes négatifs non justifiés.
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#78 04/12/2011 à 18:58
- Brynhild
- Modératrice
Pour !
#80 04/12/2011 à 19:12
- Eviomimio92
- Élève
Oui mais dans ce cas justifier, car les - sans raison.. Voilà quoi.
Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme, toute une passion ☼
Les pullips, tout un monde
La musique, toute une religion ♫ [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]
#81 04/12/2011 à 20:06
- shanoneGwada
- Élève
j'ai peur que ça décourage les gens de voter si celles qui n'aimentpas écrire pensent qu'elle sont obligées d'écrire un pâté...
Mais dans le fond je suis d'accord, j'aimerais bien que les gens qui votent moins prennent la peine d'expliquer pourquoi...y en a pas beaucoup qui le font.
D'accord avec Espadonne
¢'єѕт вєαυ ℓ'αмσυя qυαη∂ тυ α тяσυνє ℓα вσηηє ρєяѕσηηє !♥
тяєηтє ανяιℓ ∂єυχ мιℓℓє ∂συzє, υηє ∂αтє ιмρσятαηт. ησтяє ∂αтє à ησυѕ ∂єυχ мση αηgє ♥
ηє м'αвαη∂σηηє נαмαιѕ, ηє мє ℓαιѕѕє נαмαιѕ ѕєυℓ. яєѕтє α נαмαιѕ ανє¢ мσι.♥
נє т'αιмє ρℓυѕ qυє тσυѕ αυ мση∂є, ρℓυѕ qυє ℓα νιє єℓℓє мêмє. кєνιη мση αмσυя ♥
#82 04/12/2011 à 20:11
- Sounti
- Élève
Je suis assez partagée...
Car, si certaines sailors mettent énormément de votes négatifs et ne les justifient jamaisn d'autres n'en mettent que rarement, et justifie la plupart du temps, je pense donc qu'il serait assez injuste d'obliger ces sailors-là à justifier leurs votes moins...
Par contre, une limite de votes négatifs par jour pourrait être mise en place, afin de limiter les sailors qui mettent [-] juste pour s'amuser. Une sanction pourrait même être envisagée si certaines sailors mettaient trop de votes négatifs par moi.
Voila, donc je pense que dans le fond l'idée est bonne, mais qu'elle devrait être développée un peu plus.
Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti
Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.
#83 06/12/2011 à 23:20
- Moe
- Capitaine
Définitivement contre, le vote négatif est nécessaire pour le bon fonctionnement de la CDT.
Si vous n'aimez pas une création, n'hésitez pas à voter [-]. Vous n'êtes pas obligé non plus de vous justifier.
Si la créatrice voit que sa création n'est pas passée, elle peut passer sur le forum demander des conseils. Mais je le répète, le vote négatif est important !