SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/12/2011 à 15:50

Swag
Élève

De retour. :3

i [Le flood est interdit]. (:
Quelques unes me connaissent déjà. Moi c'est Hadjar, je suis sur SF depuis 2010, j'ai supprimer mon ancienne sailor (je ne sais même plus pourquoi, et comment elle s’appelait en plus..) u_u BREEEFEUH. Je connais SF par ♥ !! Euuké !.. Alors arrêtez pleeeeease avec vos "Bienvenue, blablablah.." -_- Mon avis : Je connais le jeu largement mieux que vous, j'étais sur SF quand il y avais encore que 55 inscrites, donc S.T.O.P ! C'est gentil maaaaieuh, bon.. hmm Meerci de le prendre un compte dans vos têteuh. ^o^ (Ce que je n'apprécie pas, c'est que vous le dites à tous le monde, toutes les nouvelles en plus le c'est même message, vous êtes pas maline, donc c'est de l'hypocrisie ! T__T)
Bon.. Donc breeef, alors je suis heureuse de REvenir parmi vous toooutes. ♥___♥
Après toout..
Voilà quoi.. :3
Bisoooux baveeeux. ^.^
-H.

#2 03/12/2011 à 15:53

misslea74
Créatrice de Tendances

Re : De retour. :3

Bon retour. smile
ça a vraiment changé depuis l' <<époque>>, non ? (je suis assez ancienne, aussi)

A dreamer, forever ~

#3 03/12/2011 à 15:55

SelenaGomez2001
Élève

salut tu sais moi aussi je  fait ca toi tu le veut alors je te dit pas "bienvenue"

#4 03/12/2011 à 16:00

Swag
Élève

Eukée.. u_u
@misslea74 Haha, olàlà c'est comme deux site différent SF2010 et SF2011 c'est.. Pas la même chose quoi ! x)

#5 03/12/2011 à 16:01

Cherinel
Élève

Bon retour Swag smile Et puis j'adore ton pseudo //SBAAFF// ♥

ܤ Hollywood dans l'âme
USA , un pays, un rêve ! †
Le cheerleading , plus qu'un sport une passion.

#6 03/12/2011 à 16:02

Swag
Élève

@Cherinel: Meerci. :3 T'es gentille ! ^^ Ouais, ça veux dire "stylé", ou "classe" en anglais. Haha. x)

#7 03/12/2011 à 18:05

Okero
Élève

AAah le lien mort tu l'as modifié xD

#8 03/12/2011 à 18:14

Swag
Élève

@Okera : Oai. smile

Pied de page des forums