SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/08/2010 à 15:49

Mamirin
Élève

Watch out please!! New meat coming through!! n_n

Hello! Je suis Mamirin (ça se prononce Mamiline) mais en vrai je m'appelle Mathilde smile Je suis une Belge de 15 ans qui adore lire des mangas et regarder des animes tout en dégustant du chocolat big_smile
Je ne suis pas bien méchante, je dirais même que je suis assez gentille quoique beaucoup trop timide ;o
J'ai découvert SailorFuku sur Ma-Bimbo. Mon pseudo est Chewies7 n_n
Côté musique, j'adore Muse et de la drum n' bass comme Pendulum smile
Mais je n'aime vraiment pas les petites stars du moment comme Justin Biber, ou Miley Cirus. >:D
Je n'aime pas non plus Twilight. Mon livre préféré est "Les Chevaliers d'Emeraude"!! Tout simplement génial smile

Bon et bien voilà, bisous! (^3^)

#2 04/08/2010 à 16:15

Holly-Bee
Élève

Re : Watch out please!! New meat coming through!! n_n

Bienvenue !
Tu aimes Muse ? T'aimes pas Twilight, i [Le flood est interdit] et Miley ? En gros t'es parfaite :3

Amuse toi bien parmi nous !

#3 04/08/2010 à 17:12

Mamirin
Élève

Haha et bien merci x) (C'est vrai que les groupies "Justin est trop seks" ça me saouule!!)

smile

#4 04/08/2010 à 19:43

Ayuayu
Modératrice à la retraite

Mon livre préféré est "Les Chevaliers d'Emeraude"!! Tout simplement génial smile

Toi t'es ma copine big_smile !!!!
-> bienvenue hein, si tu as un problème je suis la .
Bref passons aux choses sérieuse !!! T'es rendu ou dans les chevaliers ???!!! *Fan*

Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen

#5 04/08/2010 à 20:24

Mamirin
Élève

Ayuayu a écrit :

Bref passons aux choses sérieuse !!! T'es rendu ou dans les chevaliers ???!!! *Fan*

Ca veut dire quoi " je suis rendue où?" je suis bête, il faut me comprendre.. big_smile
Enfin bon, si tu me demande à quel tome je suis, je te dirai que j'attends le 12 avec graaande impatience smile

Pied de page des forums