SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 01/12/2011 à 20:33

lapetitepopo
Élève

Re : Plus de stock !!

je suis pour car des fois en memes pas une heure il n'y a plus l'article ! hmm

#77 01/12/2011 à 20:36

I-love-roux
Élève

non il faut mettre plus de stock c'est tout
et vieux machin qui sont en magasin depuis X temps il faut les jeter ! depuis le temps qu'ils sont en boutiques et que personne ne les achetent, ça veut dire que personne n'en veux !

mettre plus de stock mais mettre un temps pour la vente
Exemple : 1200 en stock valable pendant 2mois
Au bout de 2 mois c'est retiré des ventes

#78 01/12/2011 à 20:46

Blondilium
Élève

Je suis pour mais je pense que la CDT devrait pouvoir choisir le nombre d'articles qu'elle met en vente.

Pour les trucs plus basics, je suis bien d'accord qu'il y ait plus de stock parce qu'avec seulement 200 exemplaires, il n'y en a vraiment pas assez! Par contre, je pense que lorsqu'une CDT travaille des heures à faire une tenue qu'elle juge plus spéciale, elle devrait avoir le droit vouloir que cet item en particulier soit plus exclusif.

#79 01/12/2011 à 21:29

KeyAsia
Élève

Pour!

#80 01/12/2011 à 21:29

Eviomimio92
Élève

Merci d’avoir mis vos avis les filles (:

Les chips, toute une vie ♥
Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,
toute une religion ♫          [ T'en a pas marre là ? - NAON ! (:< ]

#81 01/12/2011 à 21:30

Kawaii56
Élève

1 Gros POUR

#82 01/12/2011 à 21:31

Eviomimio92
Élève

Merci du vote !

Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,

#83 01/12/2011 à 21:54

Bellaria
Élève

Je suis pour un changement dans le nombre des objets en stock.
Je passe à côté de tous les objets intéressants car je travaille et en plus je ne vais pas attendre des plombes devant mon ordinateur uniquement pour ne pas passer à côté des nouveautés.
J'espère que nous serons écoutés car là j'en ai vraiment assez.

#84 01/12/2011 à 22:12

Ying
Élève

Pour

•{La mσde se démσde, le style jαmαιs ❣ ~> Coco Chanel}•
•The World Oƒ Pictures~> {♥},

#85 01/12/2011 à 22:27

Sakuralucia
Élève

pour a 200%

#86 02/12/2011 à 13:52

67cece67
Élève

Pour l'augmentation des stocks, au moins le double !!! Et la suppression des vêtements & autres articles au bout de plus d'1 mois... y en qui sont là depuis janvier, faut peut-être pas exagéré non plus.

#87 02/12/2011 à 14:15

Frehya
Créatrice de Tendances

Je suis pour :

- l'augmentation du nombre d'articles en stock.

Avec la notoriété grandissante du site, le nombre de nouvelles inscriptions par jour, 200 articles en stock c'est vraiment trop peu.
Je pense en effet qu'un doublement du stock serait bien, sans être trop non plus. Je veux dire c'est normal qu'un article finisse en rupture de stock, mais maintenant, même les articles les plus simples sont réservées à l'élite des sailors connectées pile au bon moment....

-Limiter l'achat d'un article par sailor
Pour des raisons évidentes...

-La suppression des articles invendus.
Si ça ne se vend pas dans une limite d'un mois, soyons honnêtes, les seules qui en achèteront seront les sailors ayant besoin de cet article pour passer un niveau ....

Quand aux rayons vides dans plusieurs magasins ... peut être serait-il intéressant de faire ressortir d'anciennes créations pour les combler . La plupart des anciennes ne sont même plus en jeu, les premières les ayant achetées ayant arrêter/supprimer leur compte...
Cela pourrait permettre de redécouvrir d'anciennes créations tombées dans l'oubli, ou permettre aux nouvelles d'en acheter. Peut être avec un stock diminué de moitié.

#88 02/12/2011 à 18:00

Bingbang78
Élève

Pour !

#89 02/12/2011 à 19:18

Lisa246
Élève

Je suis pour !!!! Car à 18H, tous les articles ou presque sont en rupture de stock, hors c'est l'heure ou je rentre.
Franchement ça déprime !!!! Bon encore j'ai une amie qui joue sur le jeu et vu qu'elle rentre pour le repas de midi je lui demande de m'acheter certains trucs. Donc grâce à elle j'ai des objets que je n'aurai jamais eu si elle n'était pas là. Et m^me certains articles partent en m^me pas 30 secondes, tu n'as m^me le temps de cliquer sur acheter que déjà il est en rupture.

#90 02/12/2011 à 19:46

Eviomimio92
Élève

Merci pour les votes les filles !

Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,

#91 02/12/2011 à 20:03

raveene
Créatrice de Tendances

Frehya a écrit :

Je suis pour :

pas du tout d'accord certains articles sont fait pour être mis a plusieurs limiter l'achat a un seul serait un peu trop de dictature pour moi.....Et pas pratique du tout

Et si un jour les stocks finissent par augmenter va falloir vraiment faire quelque chose pour les objets qui ne se vendent pas...ET augmenter les stocks oui mais pas pour toutes les boutiques

je suis contre l'augmentation des stocks chez luxu et deli comme je suis contre l'augmentation chez sleepy et meubleo.

Dernière modification par raveene (02/12/2011 à 20:04)

♥The Crow and Brandon forever♥

#92 02/12/2011 à 20:05

I-love-roux
Élève

Blondilium : l'idée est pas mal
Freya : pour les rayons vide ce qui serait bien ce serait des vetements Elouai, comme on avait au tout début (je suis une des ancienne du jeu ^^), articles invendu je suis ok, et pour le 1mois en stock aussi !

#93 02/12/2011 à 20:06

Ramda
Élève

raveene a écrit :
Frehya a écrit :

Je suis pour :

pas du tout d'accord certains articles sont fait pour être mis a plusieurs limiter l'achat a un seul serait un peu trop de dictature pour moi.....Et pas pratique du tout

Et si un jour les stocks finissent par augmenter va falloir vraiment faire quelque chose pour les objets qui ne se vendent pas...ET augmenter les stocks oui mais pas pour toutes les boutiques

je suis contre l'augmentation des stocks chez luxu et deli comme je suis contre l'augmentation chez sleepy et meubleo.

Ou limiter le nombre de temps qu'un article peut rester en magasin, genre 2-3 mois.

Et, contre l'idée de Frehya, c'est le principe même des stocks : Premiers arrivés, premiers servis!

Cause they'd fill the open air
And leave teardrops everywhere
You'd think me rude but I would just stand and
Stare» Fireflies, Owl City

#94 02/12/2011 à 20:07

I-love-roux
Élève

raveene a raison pour luxu et deli !

#95 02/12/2011 à 20:09

Eviomimio92
Élève

Oui moi aussi je ne veux pas augmenter les stocks pour les boutiques comme Déli', Luxu' et Elégance, mais pour les boutiques censées être accessibles à toutes ne sont PAS accessibles à toutes..Il y a comme un problème, c'est comme 10 000 souris sur 100 fromages.

J'aimerais bien augmenter aussi la boutique Hanaya, ça part vraiment trop vite en 30 secondes et j'exagère pas, les créatrices ont voulu créer mais ne sont pas des machines à créations H 24..

Ramda a écrit :

Premiers arrivés, premiers servis!

Je suis contre cette idée car Ok c'est vrai mais un moment quand il y en a 5 / 100 de servies c'est plus normal, il faut bien habiller tout le monde.

Dernière modification par Eviomimio92 (02/12/2011 à 20:12)

Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,

#96 02/12/2011 à 22:49

Sounti
Élève

J'ai lut les plus gros postes, et j'ai vu quelques choses ressortir:

Le mécontentement face aux sailors achetant un nombre élevé de petits objets de décoration à elles toutes seules. Personnellement, je trouve cela normal que pour certains articles des sailors les achètent en cinq fois voir plus, à condition qu'elles les utilisent. Je m'explique, si on se retrouve par exemple face à un article du genre petite boule de Noël ou petit livre, et qu'on veux décorer un sapin, remplir une bibliothèque... On va forcément avoir besoin d'un certain nombre d'exemplaires de cet article, d'où le nombre d'acheteuses faible par rapport au nombre d’exemplaires vendus.
La chose gênante dans les achats nombreux, ce sont les sailors qui achètent des articles un grand nombres de fois ( jusqu'à dix exemplaires par sailor pour les cas extrêmes ), mais qui ne les utilisent pas. Dans ces cas-là, je suis d'accord sur le fait que cette pratique devrait être interdite.
Donc, voila, de ce côté là je suis plutôt neutre, puisque l'on a aucun moyen de voir si la sailor achète l'article de multiples fois tout en l'utilisant.

Ensuite, pour ce qui est de doubler les stocks.
Je suis plutôt pour, car le nombre de joueuses va croissant, et le nombre d'articles disponibles ne bouge pas. Ce qui fait que certains articles populaires partent à une vitesse telle que les personnes étant peut présentes n'ont aucunes chances de les avoirs. Puis, un certain nombres de personnes quittent le jeu ou sont de moins en moins présentes ( en pause ), et parmi elles se trouvent des CDT plus ou moins connues. ce qui fait, que dans tout les cas il y a moins de créations en magasin. Et qui dit moins de créations dit moins de choix et d'achats de possible. je ne dit pas que les CDT ne devraient pas partir, loin de là, je dit juste que puisque les circonstances changent, il serait nécessaire que certaines parties du jeu suivent avec...

Certaines sailors ont évoqués une possibilité de sortie évolutive des articles. je pense que c'est une très bonne idée, et que le fait de répartir les sorties sur plusieurs tranches d'heures serait très bénéfique. Car on doit aussi prendre en compte le fait que de nombreuses sailors ne se trouvent pas en France, et par conséquence n'ont pas le même fuseau horaire. La sortie en deux, trois ou quatre fois des articles serait donc positive. Il y aurait une possibilité de sortie en quatre fois, la première à 00h00, la deuxième à 06h00, la troisième à 12h00 et la dernière à 18h00.

Ensuite, pour ce qui est des créations restant en stock durant une longue période. Je pense qu'il serait bien de faire une réduction de 80% sur un article en vente depuis plus de 60 jours ( deux mois ), pendant une durée de deux jours avant de le retirer de la vente. cela permettrait un renouvellement des stocks.

Après, pour ce qui est des magasins tels que Luxurious ou Delicious, je serais contre un changement du nombre d'articles en stock, car les articles perdraient de leur valeur.

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#97 04/12/2011 à 15:34

Eviomimio92
Élève

Oui Sounti tes idées sont bonnes, je retiens ton post.

Le graphisme,
toute une passion ☼
Les pullips,
tout un monde •
La musique,

#98 04/12/2011 à 18:19

Sounti
Élève

D'accord. smile

Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti

Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.

#99 11/12/2011 à 10:38

cocosaysBEP
Élève

Pour *0*

† TOO FAST TO LIVE, TOO YOUNG TO DIE ; W&L
« for the one i love... » - Rei.
CassiopeiaS♥NEQueenInspirit.

#100 11/12/2011 à 19:34

saphir1995161
Élève

Je suis POUR, sachant qu'il y a de plus en plus de joueuses ...

Pied de page des forums