Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 03/08/2010 à 22:27
- Choow
- Élève
[Clos] Bonus supplémentaire avec les codes payants
Bonjour,
Sur le chat avec d'autres sailors ( Gypsy,Hoshikko,SakuraKinoshita) nous avons eu une idée (Lumineuse ?)
Nous pensions qu'avec la chirurgie, pour l'achat d'un code allopass, un bonus soit disponible avec.
Je m'explique, après l'achat du code et pendant 15 jours environ la sailor ayant acheté le code aura ses points de savoir, d'appétit, d'hygiène, de social, de détente et d'affinité triplés, par exemple un bain donne +3 d'hygiène, un rendez vous donne +3 en affinité etc..
Nous avons pensé a cette idée car les sailors nous semblaient bien jeunes pour la chirurgie esthétique, mais nous ne voulons en aucun cas supprimer la chirurgie !
Petite précision : Pour éviter que certaines se retrouvent avec un bonus X9, le bonus est limité a un achat par quinzaine.
#2 03/08/2010 à 22:35
- Joy
- Élève
Re : [Clos] Bonus supplémentaire avec les codes payants
Je pense que ça pourrait être une bonne idée malgré deux points négatifs : Moe a souligné le fait qu'elle ne voulait pas que l'on puisse acheter des $F alors que l'appétit X3 revient à une dépense de $F en moins. 2ème point négatif : Pour le moment la chirurgie n'est qu'une option très facultative qui n'a aucune influence sur le jeu (à part une nouvelle apparence) alors que dans ton idée, on pourrait plus parlait d'un avantage qui petit mais qui est quand même un avantage. Après peut-être que Moe veut évoluer dans le sens des bonus et des achats de $F ...
Après on ne pourrait pas lui reprocher d'instaurer des idées comme cela vu qu'elle a besoin d'argent pour pouvoir nous payer l'hébergement ^^
Dernière modification par Joy (03/08/2010 à 22:38)
#3 03/08/2010 à 22:42
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
l'idée est totalement ridicule, si on achète un allopass c'est justement pour faire de la chirurgie-> il est la le bonus.
Vous etes trop gourmandes, la de plus a qui ca va etre bénéfique de monté en puissance les points ??
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#4 04/08/2010 à 01:52
- Myoko
- Modo à la retraite
A par l'appétit et l'hygiène (Enfin, surtout l'appétit avec 3h d'intervalle, 15Sf à payer et 2 fois par jour sachant que certaines ne sont pas no-life), je ne voit pas où est la difficulté ^^'
Ou alors, un nouveau bonus payant à la limite, mais offrir un bonus abusé en plus de ce qu'on paye ...
Nocturnal Wolf.
#5 04/08/2010 à 15:47
- Ninomiya
- Élève
Moi personnellement j'étais contente de trouver un jeu où on ne pouvait pas acheter de "bonus" avec de l'argent. Chaque joueuse est ainsi à niveau égal.
Si on commence à instaurer des bonus payants, le jeu se retrouvera avec d'un côté les gens qui ont les moyens et la possibilité de payer pour avancer plus vite , et de l'autre, ceux qui ne peuvent pas et/ou qui sont trop jeunes pour payer et qui se retrouveront incapable de rattraper tous le monde.
Voilà ma façon de penser. Après ça regarde chacun bien sur ^.^
Résite!
Prouve que tu existes!
Ninomiya is dreaming...
#6 04/08/2010 à 15:56
- MiissDiiOr
- Élève
Moe, (L'administratrice) à des choses à payer, ce n'est pas gratuit d'ouvrir un monde virtuel, alors la moindre des choses c'est de l'aider, si un jour elle ne peut plus payer l'hébergeur, il n'y aura plus de SailorFuku (fermé) ... Bon , biensur ça ne plaît pas à tout le monde d'acheter, mais si on ne veut pas que ça ferme, et puis si on a pas le droit ou qu'on est trop jeune on ne le fait pas tout simplement, à quoi ça nous servirai de changer notre visage ?? Et en plus ce n'est pas obligé, nous ne sommes pas obligé de changer notre visage.
Dernière modification par MiissDiiOr (04/08/2010 à 15:59)
Topiic de Miiss'ii Créa' => Icii <=
#7 04/08/2010 à 17:57
- Hebi
- Élève
Le truc c'est que cette idée devrait être valable pour les dons et non pour la chirurgie .. La chirurgie c'est plus pour le côté esthétique de la sailor c'est un peu à part .. ! Et perso je trouve l'idée un peu inutile car si des joueuses on déjà toutes la statistiques au top du top les +3 en hygiène ou autre n'a plus son utilité.. je pense qu'il faudrait faire ce genre de choses ou développé ces idées pour les dons et non pour la chirurgie ( Je me répète XD ) ..
Et c'est vrai qu'il ne fait pas oublier que le site prends de l'ampleur et donc Moe à plus de choses à faire etc.. Et donc il faut bien l'aider à payer quelques trucs ^^'"
Dernière modification par Hebi (04/08/2010 à 17:59)
Traqueuse de Multicompte
#8 04/08/2010 à 21:36
- SakuraKinoshita
- Élève
Oui mais le problème c'est que les dons avec Allopass ça passe pas xo
♠Confiseries & Arsenic♠
Ma Chaine Youtube : ♥
#9 04/08/2010 à 22:01
- Hebi
- Élève
Ben m*rde =I Comment qu'on fait alors.. >O<'' si on veut faire des dons o_o..?
Traqueuse de Multicompte
#10 05/08/2010 à 01:32
- Myoko
- Modo à la retraite
Si on veut faire des dons, on appelle et on jette le code (ou on le donne au premier venu (ou on l'utilise pour ne rien modifier si la tête de la Sailor nous satisfait)).
Nocturnal Wolf.
#11 05/08/2010 à 12:43
- SmallCupcake
- Élève
Je n'aime pas trop l'idée des codes audio (même si c'est déjà le cas pour la chirurgie, et si ce n'étais pas valabe qu'en France, je l'aurais déjà utilisé ^^'), c'est ce que je n'aime pas dans la plupart des jeux en ligne
#12 05/08/2010 à 20:11
- Moe
- Capitaine
Le truc, c'est que même si la chirurgie c'est sympa (on a eu 15 utilisatrices, donc un peu moins de 15 euros gagnés...) c'est loin d'équilibrer les frais du jeu. En même temps, j'ai pas envie de créer de gros déséquilibres entre les joueuses qui peuvent se permettent de payer et celles qui peuvent pas.
Pour moi, la chirurgie, c'était une option bonus (on change notre visage, OK, mais on a pas non plus accès à de nouvelles skins, ou quoi. C'est bonus, la différence entre celles qui peuvent acheter et celles qui peuvent pas est minime, voire ne se remarque même pas).
Mais des options qui permettraient d'être invincible (xD) et de ne plus perdre de points d'appétit, hygiène, etc... Pas top pour moi.
On avait parlé dans un topic précédent de pouvoir acheter les vêtements dans la chambre des tendances AVANT leur sortie. Genre, acheter un ticket VIP qui nous permettrait d'acheter un vêtement en attente à la chambre des tendances, avant sa sortie... Bien sûr, il faudrait quand même payer des $f (si le vêtement est gratuit, on a un déséquilibre).
Pour moi, ça change pas grand chose dans la mesure où le vêtement sortira dans tous les cas dans la boutique. C'est juste pour les joueuses qui ne veulent pas attendre et veulent bien aider le site.
Qu'en pensez-vous ? Apparemment, quelques joueuses étaient intéressées dans le précédent topic (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … id=391&p=7)
Si on veut faire des dons, on appelle et on jette le code (ou on le donne au premier venu (ou on l'utilise pour ne rien modifier si la tête de la Sailor nous satisfait)).
Nonon, si le code est pas utilisée sur le site, c'est juste Allopass qui gagne de l'argent... SailorFuku ne gagne rien ! ^^"""""""
#13 05/08/2010 à 20:18
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
Myoko a écrit :Si on veut faire des dons, on appelle et on jette le code (ou on le donne au premier venu (ou on l'utilise pour ne rien modifier si la tête de la Sailor nous satisfait)).
Nonon, si le code est pas utilisée sur le site, c'est juste Allopass qui gagne de l'argent... SailorFuku ne gagne rien ! ^^"""""""
oh c'est a mettre en rouge, en gras et en gros ça!!!
au pire du pire, si on veut juste faire un don à SF on change de visage pour faire...le même?c'est possible ça?
et pourquoi pas ne pas faire une option spéciale genre "faire un don" => on achète le code allopass et ensuite on l'utilise sur SF pour le faire valider et ainsi la donation est faite, tout simplement!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#14 05/08/2010 à 20:19
- Moe
- Capitaine
au pire du pire, si on veut juste faire un don à SF on change de visage pour faire...le même?c'est possible ça?
Oui, c'est possible ^^
et pourquoi pas ne pas faire une option spéciale genre "faire un don" => on achète le code allopass et ensuite on l'utilise sur SF pour le faire valider et ainsi la donation est faite, tout simplement!
C'est interdit par le règlement d'allopass !
#15 05/08/2010 à 20:21
- Ayuayu
Y aurait pas un autre système qu'allopass ?
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#16 05/08/2010 à 20:31
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
ah je savais pas!!!je connais pas ce système, j'ai toujours été réfractaire "pfff c'est un attrape pigeons" voilà ce que je me disais ( allopass doit bien se faire une marge nan?entre la somme versée par le joueur et la somme reçue par le site, doit y avoir une différence non?)
#17 05/08/2010 à 20:34
- Ayuayu
on a eu 15 utilisatrices, donc un peu moins de 15 euros gagnés...
-> - d'un euro ?O_O ! alors que c'est 3 l'allopass
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#18 05/08/2010 à 20:35
- Moe
- Capitaine
Y aurait pas un autre système qu'allopass ?
Y'en a d'autres mais c'est moins accessibles ou plus complexe à utiliser (contrats à remplir, etc...)
ah je savais pas!!!je connais pas ce système, j'ai toujours été réfractaire "pfff c'est un attrape pigeons" voilà ce que je me disais ( allopass doit bien se faire une marge nan?entre la somme versée par le joueur et la somme reçue par le site, doit y avoir une différence non?)
Oui. Comme je le dis plus haut, pour chaque code utilisé sur le site, 1 est reversé à SailorFuku. Le reste va aux opérateurs et à allopass.
Mais plutôt, que pensez-vous de :
On avait parlé dans un topic précédent de pouvoir acheter les vêtements dans la chambre des tendances AVANT leur sortie. Genre, acheter un ticket VIP qui nous permettrait d'acheter un vêtement en attente à la chambre des tendances, avant sa sortie... Bien sûr, il faudrait quand même payer des $f (si le vêtement est gratuit, on a un déséquilibre).
Pour moi, ça change pas grand chose dans la mesure où le vêtement sortira dans tous les cas dans la boutique. C'est juste pour les joueuses qui ne veulent pas attendre et veulent bien aider le site.
Qu'en pensez-vous ? Apparemment, quelques joueuses étaient intéressées dans le précédent topic (http://www.sailorfuku.com/forum/viewtop … id=391&p=7)
Myoko a écrit :Si on veut faire des dons, on appelle et on jette le code (ou on le donne au premier venu (ou on l'utilise pour ne rien modifier si la tête de la Sailor nous satisfait)).
#19 05/08/2010 à 20:37
- Ayuayu
sur ton idée moi j'étais pour !
Par contre je trouve dommage de pas pouvoirs payé par carte bancaire X_x
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#20 05/08/2010 à 20:40
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
si on commence à payer par CB, il faut que moe mette un système sécurisant anti hack, c'est la galère je pense...
pour payer en VIP, je suis plutôt pour, même si ça créera jalousie des autres à l'égard des payantes :
"pfff comment elle se la pète l'autre avec la créa que shou vient de poster...moi ça m'énerve trop, elle a du fric elle sait pas quoi en faire"
ça va médire....
#21 05/08/2010 à 20:44
- Ayuayu
aucun cas comme ca ne c'est encore révélé Rei donc bon, on a atteins un point critique mais pas encore a se point je pense :s
Pour la CB je disais ca juste pour m'arranger moi(je peut pas utiliser de téléphone XD)
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#22 05/08/2010 à 20:48
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
ouais...et puis paypal c'est encore plus la loose (je pense que ça doit être ces moyens là dont moe parlait : ceux avec des contrats et difficiles à mettre en place)
et le système de "up" des stats?nan parce que j'ai trop de mal à upper mon appétit, qui descend *beaucoup SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] plus vite que les autres stats...
un appel et ça remet tout l'appétit au max? de plus ce n'est pas trop désavantageux pour les autres joueuses car :
- les sailors utilisent allopass pour upper les stats, donc elles utilisent du véritable argent (don pour SF)
- les autres peuvent augmenter leurs stats de façon normale, sans que ça change quelquechose
on pourrait appeler ça : "festin de roi" XD
#23 06/08/2010 à 10:27
- Gypsy
- Élève
Mdr Reiohimesama ^^
Depuis le nouveau système Sailorcity, j'ai du mal à maintenir mes points d'appétit, heureusement les gars m'entretiennent...(3 rendez vous au resto -gratuits- ça aide forcément)
"Festin de roi", c'est plus du gavage là? Oo (si tu es à 3-4 points xD)
Pour la CB sûr qu'il y a des risques, perso je ne pourrai l'utiliser, ma CB n'est pas conçue pour faire des achats sur le net u_u
Mais avec téléphone pas de soucis, l'idée de VIP j'aime beaucoup. Les créatrices pourraient revêtir leur toute dernière créa en avant-première ^^
~ Mes créations ~
Laissez votre avis, merci ;D !
#24 21/08/2010 à 16:17
- Rinou
- Élève
On pourrait aussi utiliser les codes Allopass pour gagner quelques SF non? Ça se fait aussi sur d'autres sites mais bon, pour ceux qui ont en les moyens se serait pratique ^^"
#25 21/08/2010 à 18:43
- Zeshyura
- Élève
Bonjour,
Sur le chat avec d'autres sailors ( Gypsy,Hoshikko,SakuraKinoshita) nous avons eu une idée (Lumineuse ?)
Nous pensions qu'avec la chirurgie, pour l'achat d'un code allopass, un bonus soit disponible avec.
Je m'explique, après l'achat du code et pendant 15 jours environ la sailor ayant acheté le code aura ses points de savoir, d'appétit, d'hygiène, de social, de détente et d'affinité triplés, par exemple un bain donne +3 d'hygiène, un rendez vous donne +3 en affinité etc..
Nous avons pensé a cette idée car les sailors nous semblaient bien jeunes pour la chirurgie esthétique, mais nous ne voulons en aucun cas supprimer la chirurgie !Petite précision : Pour éviter que certaines se retrouvent avec un bonus X9, le bonus est limité a un achat par quinzaine.
Contre !La chirurgie est déjà un bonus.
Dernière modification par Zeshyura (21/08/2010 à 18:43)
La vie est un jeu dont ont n'en aurait perdu le mode d'emploi. Zeshyura #.
Zeshyura's création. ♥