Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25/12/2009 à 20:25
- Hana
- Élève
[Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site
Voilà alors moi je trouve qu'il manque d'habits, enfin surtout de bas... car il n'y a pas beaucoup de choix surtout en pantalon, par exemple il faudrait des jeans slim ou des jupes un peu plus modées... les bas sont assez démodés ^^" désolée ...enfin voilà j'arrive pas trop à expliquer...
Et je trouve aussi qu'il manque d'activités car on s'ennuie vite après avoir fait nos "tâches quotidiennes" genre étudier, manger, prendre un bain etc.. (en plus on doit attendre 3h pour la prochaine fois!!) donc ce qui serait sympa ce serait qu'on puisse vraiment se déplacer (comme dans habbo par exemple, je sais pas trop comment dire...)
on pourrait par exemple aller à la piscine ou à la salle de gym et on pourrait avoir des points "physique" quand on fait du sport.. enfin bref, j'éspère que vous avez un peu compris ce que je veux dire! Bisous
#2 26/12/2009 à 00:43
- Black-Unikaa
- Élève
Re : [Idée mise en place] Créer des vêtements pour le site
ouaiis ta raison.. pour les habits ce serais bien avoir des membres designers qui crée des vetements... pis des jeux
#3 26/12/2009 à 05:49
- SailorFuku
- Capitaine
Pouvoir voir son personnage se déplacer comme dans Habbo ? Wouaw :s :s :s Je crains que ce ne soit pas possible : habbo est réalisé en flash, ici, tout est fait en image fixe.
Comment visualises-tu les points "Physique" ? On va à la salle de sport et on clique sur un lien comme pour les points Savoir, par exemple ?
ouaiis ta raison.. pour les habits ce serais bien avoir des membres designers qui crée des vetements...
Je suis totalement pour !
Si certaines pensent pouvoir designer des vêtements... Qu'elles se proposent ! ^^ :D
#4 26/12/2009 à 14:06
- tofyfy
- Élève
Pour les vêtement ça pourrais être simpa d'avoir un magasin cosplay...
#5 26/12/2009 à 14:54
- Kazumi
- Élève
Oui pour les points "physique" on pourrait faire comme ca... et je trouve l'idée de designer des vêtements super! Mais il faut s'y connaître en graphisme et tout ca non?
#6 27/12/2009 à 01:12
- Black-Unikaa
- Élève
Il y a plein de gens qui on du talen en dessin .. vous pouvez faire un genre de concours.. il y aura 3 gagnants .. et ceux SMS [Ecrire en abrégé est interdit.] veulent se propose .. et tous sa se ferai dans un forum ...
Pouvoir voir son personnage se déplacer comme dans Habbo ? Wouaw :s :s :s Je crains que ce ne soit pas possible : habbo est réalisé en flash, ici, tout est fait en image fixe.
Comment visualises-tu les points "Physique" ? On va à la salle de sport et on clique sur un lien comme pour les points Savoir, par exemple ?
Black-Unikaa a écrit :ouaiis ta raison.. pour les habits ce serais bien avoir des membres designers qui crée des vetements...
Je suis totalement pour !
Si certaines pensent pouvoir designer des vêtements... Qu'elles se proposent ! ^^ :D
#7 27/12/2009 à 12:34
- kimp8
- Élève
moi je veux bien dessiner des vetements
#8 28/12/2009 à 00:27
- Black-Unikaa
- Élève
moii aussi
#9 28/12/2009 à 00:32
- NanaVicious707
- Élève
Ce me plairait aussi mais je suis pas sure d'arriver à faire un truc en 2D (ou 3D)
#10 03/01/2010 à 19:13
- cindy91940
- Élève
J AIMERAI A CHAQUE QU ONT DE MANDER EN AMITIE SA SUR UN MESSAGERI DE SAILOR FUKU ON ACCPETE OU PAS ET SI ON ACCPTE SA SE MAI SUR TA LISTE D AMIE ET QUAND UN C EST NOUS QUI CHOISIONS
#11 03/01/2010 à 19:51
- dusterherz
- Élève
je veux bien tenter de faire des vêtement aussi ^^
sa pourrais être sympa après juste de mettre un lien par rapport a la créatrice, que l'on poste ses vêtements avant que sa soit accepté ...
Je veux juste savoir pour les faire, une simple image suffit ou faut utiliser un logiciel particulier ?
#12 03/01/2010 à 19:53
- SailorFuku
- Capitaine
Une simple image suffit ! (au format GIF, par contre).
Si certaines d'entre vous veulent bien poster des essais sur le forum, histoire d'avoir déjà quelques idées ^^ N'hésitez pas.
Line simple :
THRALLIA SHEEPIE : (compté comme "line complexe" dans les votes en vue de ses modifications)
Line complexe :
Elyoss : Hajisawa :
Sweet_Momoko : MonkeydLitchee
J0OYCE : xMello :
Eislinn : HILARYA :
AP0CALIIPTIIK : Samaelle
AMICHII : Mokkah
Mikkamikki : Cookise1
SVEA : CHINOCHAN
HaeByeol : PETITELOLITASWAG :
MARTINY : Lost34 :
xKoneko : NYYAH :