Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1126 12/10/2011 à 10:57
- Pandartichaut
- Élève
Re : Les essais de Mouton
Moi aussi je l'aime bien ! Si je n'étais pas blondeur-pâle, je la prendrais à sa sortie.
Maintenant, parlons des choses qui fâchent : où en es-tu des projets qui vident les comptes en banque ?
(et du DOCTOOOOOR)
#1127 12/10/2011 à 11:16
#1128 12/10/2011 à 18:20
- Mouton
- Elfe de Noël
Merci beaucoup !
Dreamz > haha, c'est vrai que maintenant que tu le dis, on dirait un peu de l'alu xD
Panda > tu ne vas plus mettre que des coiffures blond pale maienntant ? xD
Pour le Doctor, j'annonce déjà que le TARDIS coutera pas mal, parce qu'il fera "un truc". Après, j'ai pas avancé le mouton.. >_< je bloquais un peu sur les pattes, mais j'ai plus ou moins trouvé une solution.
Stellea > bah je l'avais déjà mis une fois, mais vu que ce n'est qu'une recolo d'éléments existants, elle a été refusée ! La j'ai juste modifié les sourcils.
#1129 12/10/2011 à 19:55
- Pandartichaut
- Élève
IL VA FAIRE WHOUHWOUHWHOUWHOU ! Je ne savais pas qu'on pouvait mettre de la musique sur SF ! (hu hu) (en fait, j'hésite entre la lumière bleue et la disparition) (j'ai spoilé là, hein).
Non et puis, depuis le début de Doctor Who, ils en parlent au féminin, en fait. Je le sais parce que je lis les sous-titres anglais de mes DVD. Mais ça fait bizarre de dire la TARDIS, hein. (je sais, je me force à le faire, quand j'y pense).
BON. Comme je veux absolument ma TARDIS, je dépense pu de souuus. J'en ai PLEIN là en plus. J'espère que ça suffira.
Ouaich, ouaich.
Et hâte de voir ton Moutmout aussi.
#1130 12/10/2011 à 20:34
- Mouton
- Elfe de Noël
(Han, espèce de spoileuse ! )
Espa m'a montré une vidéo qui était marrant à propos de u [Le flood est interdit]
Et oui, c'est vrai que quand ils en parlent, je crois qu'ils disent "she" ;( mais Le TARDIS, ça sonne mieux pour le français !
Je t'avais dis que j'avais commencé le Dalek, j'ai enfin retrouvé le crob
#1131 12/10/2011 à 20:37
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Awsome !
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#1132 12/10/2011 à 20:50
- Pandartichaut
- Élève
HAAAAN ! Je veux ! Je veux !
#1133 12/10/2011 à 21:09
- Bleek
- Créatrice de Tendances
NIaah ! moi aussi ! (justement en train de regarder un épisode !)
#1134 12/10/2011 à 21:29
- Shalimare
- Élève
Vite termine le Dalex... et surtout le Tardis je le veux... enfin un truc qu'il me plait énormément
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1135 16/11/2011 à 21:56
- yoru
- Élève
Salut Mouton, je voulais s'avoir de quel taille est ta tablette graphique, car je me suis informer mais j'aimerais savoir l'avis d'une personne qui en posède une. Merci d'avance ^^ (désoler si c'est hors-sujet :S)
#1136 18/11/2011 à 19:10
- Mouton
- Elfe de Noël
Hola !
Yoru > j'ai un format A5 de surface sensible C'est pas très utile d'avoir plus grand pour commencer et ça suffit bien pour les écrans qui font moins de 18 pouces Après, si t'as un écran 24 ou 27 pouces, ou que tu préfères dessiner vraiment en faisant de grand traits, ptetre qu'il faudra un format A4, mais sinon perso je trouve ça plus pratique petit (je peux trimbaler la mienne, et j'ai pas besoin d'avoir un bureau).
Désolée, pas de news et y'en aura pas avant un ptit moment, je fais une pause dans les créas.. Désolée pour celles qui attendent les créas que j'avais commencées et que je n'ai pas encore finies, il va falloir encore patienter ^^"
#1137 26/11/2011 à 02:33
- Mouton
- Elfe de Noël
Salut la compagnie
Il ne s'agit pas d'une reprise, mais voilà une créa qui va pas mal me servir en fait..
Recolo d'un pantalon avec amélioration du shad + reprise de mon tshirt de la grève pour en faire un "en pause".
Avec en prime un troisième oeil, parce que j'aime bien les maquillages et qu'ils me prennent pas trop de temps. Il sera en bleu et en rouge déjà, mais après, vert ou violet ?
Je mettrai ça plus tard à la CdT, avec petu-être si j'ai pas la flemme, la troisième recolo de pieuvre + la recolo blanche de la chauve souris + les make up d'halloween. (ptetre pas encore les fringues des vampirettes, vous pouvez me dire ce qui ne va pas dessus, plutôt concrètement ? )
(plus peut-être le maquillage de la créa juste au dessus là, mais je l'ai pas cleané et je trouve qu'il ressemble fort à un maquillage que j'ai déjà fait..)
Dernière modification par Mouton (26/11/2011 à 02:34)
#1138 26/11/2011 à 02:46
- Gougoune
- Créatrice de Tendances Modératrice
La tenue est superbe. :) Sympa le troisième oeil. x)
Sinon, attention à ton blush, je crois qu'il dépasse sur la transparence.
【❀ Mon topic de créations ❀】
#1139 26/11/2011 à 09:50
- shwini
- Élève
vert moi je dis :x
#1140 29/11/2011 à 12:34
- Pandartichaut
- Élève
J'aime bien le maquillage de la créa, ça fait un peu de rouge aux joues tout en restant "naturel". Pour ce que tu peux mettre ou non aux votes, je ne sais pas trop. Mes créas préférées ne sont pas à l'ordre du jour
Pour le troisième oeil, tu devrais peut-être en faire un couleur Shiva ?
#1141 09/12/2011 à 12:36
- Pandartichaut
- Élève
Je suis ruinée pour le moment, alors j'espère que tu n'as pas trop avancé sur les trucs Doctor Who
#1142 09/12/2011 à 17:22
- Shalimare
- Élève
On peut passer commande pour des maquillages?
Sympa ta créa et le 3éme oeil j'adore...
La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !
The Ancient Magus Bride
#1143 09/12/2011 à 20:11
- Mouton
- Elfe de Noël
Oui oui, c'est le blush qui n'était pas clean.
Tinquiète Panda, j'y ai pas retouché encore
Pour le troisième oeil, normaleement il devrait pouvoir s'incruster sur toutes les couleurs de peau je crois ;(
Jvais voir si ça le fait aussi pour la peau bleue !
Shal > Bein, tu peux toujours envoyer, et ptetre que je m'en inspirerai, même si je fais pas exactement le même
Dernière modification par Mouton (09/12/2011 à 20:13)
#1144 12/12/2011 à 18:03
- Mouton
- Elfe de Noël
Zoup, petit à petit...
La créa de Cryst m'a remotivée pour (re)commencé Ganesh (en fait, j'avais commencé juste la trompe et les oreilles y'a longtemps..), donc voilà le début de la base
J'ai plus trop de temps, mais 15 minutes par ci par là et vous l'aurez ptetre dans quelques années é_è
#1145 12/12/2011 à 18:04
#1146 12/12/2011 à 18:47
- minilionne
- Créatrice de Tendances
Owwwiii !
Mais fait avant 12 / 2012, parce que sinon, l'apocalypse aura déjà tout dévasté.
Minie la lionne est dans une semi-hibernation.
Vous pouvez toujours essayer de la réveiller, mais c'est peine perdue. []
#1147 12/12/2011 à 18:55
- misslea74
- Créatrice de Tendances
Magnifique ! >W<
A dreamer, forever ~
#1148 26/12/2011 à 16:02
- Pandartichaut
- Élève
Oh Oh Oh, mon ticket VIP de Noël passera certainement dans du Doctor Who si je n'ai pas les moyens d'ici leurs sorties
Tu vas refaire une trompe à ta Ganesh ?
#1149 26/12/2011 à 16:48
- Mouton
- Elfe de Noël
Haha, bah les DW sont pas encore fais hein !
Et oui, Ganesh à une trompe et de graaaaaaandes oreilles d'éléphant ^^ C'est par là que j'ai commencé en fait, vu que j'avais pas fini la base !
Sinon, ce maquillage a besoin de votes encore !!
Les deux autres sont passés ^^
Dernière modification par Mouton (26/12/2011 à 16:48)
#1150 26/12/2011 à 17:47
- Pandartichaut
- Élève
Haaan, mais je le voulais moi, lui (et donc, déjà voté )