Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 20/03/2010 à 13:57
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Paye du jour
Après en avoir discuté avec quelques filles sur l'iKeitai , nous en sommes venues au fait que nous ne gagnons pas assez d'argent pas jour =S . Nous sommes dorénavant beaucoup sur le site et donc les vêtements défilent très vite sans qu'on puisse s'acheter ceux qui sont au bord de la rupture et on doit donc faire des sacrifices car c'est pas en gagnant 95 SF ou moins pour certaines qu'on peux s'en acheter .De plus les prix des vêtements augmentent eux aussi .
Je propose donc une augmentation des salaires .
Elles aiment :
-Valentina
-Hebi
-Kaweii
-Sushi-Hogata
-Kiminou
-Ushio
-Jeni
- Hana-chan
- Cristalsou
-Savana19
-Pixiie
-Mizu
-Eun-Hye
-NanaVicious707
-Hatsue
-Ellora
-Poupete
-Calypso
-Miss
-Love
-Miley-ray-cyrus
-Melekim
-Elleina
-Seika
-Illina
-Clacla
- Miss-angel
-SakuraKinoshita
-Cehvia
-Mikuru
-Morrigan
-Guillane
-Moiiiiiiiiiiiii
-Sailor-emma
-Baboue
- Harmony-du-afrique
-Nim
-Adetchu
-Mamaa
-Hoshika
- Marion-chan
- Cachoupi
-Sasa0560
-Krissou
-Balladyne
-Cecile23
-Jaden
-Yurie586
-Lovecristal
-Junk0
-Alison-chan
-loftiana
-Stélyne
-Guouenne
- sosotorres
liste Approuvée par ReiOhimesama
Dernière modification par x-Yuliaa (26/03/2010 à 18:41)
Yuulia.
Modératrice pour vous aider ♥.
#2 20/03/2010 à 14:13
- Kaweii
- Modo 2.0
Re : Paye du jour
Comme je suis une des filles présente lors de la discussion sur l'iKeitai, j'approuve ce que x-Yuliaa propose.
Évidement je conçois bien que pour faire bouger les choses il faudra bien plus qu'une discussion entre quelques filles sur l'iKeitai.
C'est pour cela que je trouve que l'idée de créer un topic est bonne idée afin de récolté plus d'avis sur la question. (GG Yuliaa :3)
En bref, oui, j'estime également que les salaires sont assez bas, et ceci malgré le fait qu'on gagne de l'argent avec les votes ou via l'argent de poche.
Je me retrouve souvent à sec ou carrément en négatif au niveau des $f et ceci seulement en m'occupant des caractéristique appétit hygiène de ma sailor (afin que ça ne baisse pas) et en achetant un vêtement le moins cher possible.
Je sais pas si c'est pareil pour la plupart des personnes étant ici, après tout, c'est peut-être moi qui gère mal ma bourse =p !
Enfin, je me dis qu'une augmentation des salaires pourrait entrainé plus d'actions par jour et donc encore plus d'intérêt pour ce jeu. ^^
C'est vrai qu'être entraver par des $f c'est un peu triste quand même. :]
#3 20/03/2010 à 21:06
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
euh ça c'est parce que vous avez pas encore compris le truc pour avoir plein d'argent :
en effet, il suffit de démissionner et de postuler pour un autre emploi...en cumulant les petits boulots on commence à pouvoir s'acheter au moins 3 à 5 hauts par jours, selon les évolutions de vos jobs et le prix des vêtements...
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#4 20/03/2010 à 21:24
- hana-chan
- Élève
ha mdr je ne savais pas rei moi ça fait un moment que j'ai ce taf et j'ai augmenté les niveaux donc je touche 100 sf par jour ce qui est pas mal en plus de l'argent de poche et des votes^^.
♥Hana, la fofolle mais toujours sérieuse quand il le faut, pour vous servir^^♥
#5 21/03/2010 à 08:34
- Myoko
- Modo à la retraite
Je veux bien qu'on puisse avoir les promotions plus facilement, mais contre l'augmentation des salaires, on peut facilement gagner 200SF par jour si on gère bien son temps dans les métiers, soit 6.000SF par mois.
Le vêtement le plus cher coute 120 SF et le moins cher 29 SF.
Si on dit que 2SF = 1 euro ça donne ça :
Lycéenne, 3000/mois, Vêtement le plus cher : 60, vêtement le moins cher : 15, on mange pour 15 par jour.
On est quand même bien payer pour des filles même pas majeures, non ?
Et au début, on lit que le problème c'est qu'on ne gagne pas assez d'argent et donc, les vêtements qui nous plaisent partent avant qu'on les achètes.
Et bien : ça n'a AUCUN rapport, car si Mlle X gagne plus d'argent, et que Mlle Y aussi, ils auront l'argent pour acheter Tel jupe au bout d'un jour et non 2, mais c'est aussi le cas pour Mlle A, B etc ...
Donc même si Mlles X et Y gagnent plus d'argent, si les autres aussi gagnent plus d'argent, les vêtements qu'elles voulait acheter partiront quand même si les autres avaient dans leur projet des les acheter.
Et si Mlles X et Y arrive a acheter cette jupe avant la rupture de stock, c'est Mlles A et B qui râleront car elle n'auront pas été assez rapide.
Tout ça pour dire que, si on comprend BIEN le début, le problème n'est pas l'argent mais les stocks bien trop bas.
Car ce n'est pas parce que les stock sont bas qu'on ne gagne pas assez d'argent, ni parce que les stock sont haut qu'on gagne trop d'argent.
Mais si les stock sont bas, on dépense plus pour les nouveautés qui arrivent, et si ils sont haut, on a le temps d'économiser avant l'arrivée des nouveautés.
Ps : J'ai validé ma thèse, je réfléchis mieux quand je m'ennuie ! xD.
Dernière modification par Myoko (21/03/2010 à 08:42)
Nocturnal Wolf.
#6 21/03/2010 à 10:31
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Je veux bien qu'on puisse avoir les promotions plus facilement, mais contre l'augmentation des salaires, on peut facilement gagner 200SF par jour si on gère bien son temps dans les métiers, soit 6.000SF par mois.
Le vêtement le plus cher coute 120 SF et le moins cher 29 SF.Si on dit que 2SF = 1 euro ça donne ça :
Lycéenne, 3000/mois, Vêtement le plus cher : 60, vêtement le moins cher : 15, on mange pour 15 par jour.
On est quand même bien payer pour des filles même pas majeures, non ?Et au début, on lit que le problème c'est qu'on ne gagne pas assez d'argent et donc, les vêtements qui nous plaisent partent avant qu'on les achètes.
Et bien : ça n'a AUCUN rapport, car si Mlle X gagne plus d'argent, et que Mlle Y aussi, ils auront l'argent pour acheter Tel jupe au bout d'un jour et non 2, mais c'est aussi le cas pour Mlle A, B etc ...
Donc même si Mlles X et Y gagnent plus d'argent, si les autres aussi gagnent plus d'argent, les vêtements qu'elles voulait acheter partiront quand même si les autres avaient dans leur projet des les acheter.
Et si Mlles X et Y arrive a acheter cette jupe avant la rupture de stock, c'est Mlles A et B qui râleront car elle n'auront pas été assez rapide.Tout ça pour dire que, si on comprend BIEN le début, le problème n'est pas l'argent mais les stocks bien trop bas.
Car ce n'est pas parce que les stock sont bas qu'on ne gagne pas assez d'argent, ni parce que les stock sont haut qu'on gagne trop d'argent.
Mais si les stock sont bas, on dépense plus pour les nouveautés qui arrivent, et si ils sont haut, on a le temps d'économiser avant l'arrivée des nouveautés.Ps : J'ai validé ma thèse, je réfléchis mieux quand je m'ennuie ! xD.
OMG , pas trop compliqué ta thèse Myoko ^_^ . Et de ton point de vu je suis d'accord à 100% , c'est vrai que les stock sont trop bas alors qu'on est beaucoup sur le site =/ donc oui tu as raison et concernant les promotions c'est vrai que c'est vraiment trop long .
De toute façon j'avais laissé un post dans ton topic donc là ... bah je me répète . ^_^
Yuulia.
#7 21/03/2010 à 10:39
- Myoko
- Modo à la retraite
J'adore : "c'est VRAI que c'est VRAIMENT trop long." xD
Et j'ai posté la car ton topic avait plus de succès xD, et j'avais donc plus de chance qu'on me lise .
Nocturnal Wolf.
#8 21/03/2010 à 13:47
- Melekim
- Élève
On dirait que Sailor fuku ne prete pas attention...
#9 22/03/2010 à 20:54
- Airi-san
- Élève
ou alors une fois de temps en temps après avoir travaillé on a un message du style "Aujourd'hui tu as bien travaillé ! Tu reçois donc une prime de... SF !" (cela pourrait varier suivant le métier ^^)
"Petit papillon... Viens et confie moi ta vie,
A moi, l'Astre de la nuit..." K-Airi...
#10 23/03/2010 à 10:06
- Mizu
- Élève
Ah oui ça c'est une bonne idée Airi-san ! Bien trouvé !
#11 23/03/2010 à 10:27
- Myoko
- Modo à la retraite
Ça j'aime bien par contre, Airi, ça empêcherai d'avoir des salaires abusés alors qu'on a que 2 jours de jeux xD.
Ça pourrai être calculer par ce qui est requis pour accéder à la promotion, par exemple, si il faut 250 en style, mais que tu en a 300, tu as plus de chance d'avoir la prime que si tu n'as que 201 en style par exemple.
On virera les jours de travail dans ce Baïto, car si on dépasse les jours, on prend la promotion sans réfléchir et ce n'est pas parce qu'on est caissière depuis 200 jours qu'on fait mieux son boulot qu'au bout de notre 2ième semaine...
Euh, faudrait que j'arrête de développer les idées qui me plaisent xD.
Nocturnal Wolf.
#12 24/03/2010 à 14:39
- Miss-angel
- Élève
peut-être que l'iidée a déjà été énoncé maiis pourquoii pas iinstaller un truk du genre
25 jours de jeu ===> 100 sf
50 jours de jeu ===> 200 sf
100 jours de jeu ===> 400 sf
etc... voiila^^
"L'éterniité c'est long... Surtout vers la fiin."
#13 24/03/2010 à 14:45
- Ayuayu
- Modératrice à la retraite
Uip ca a déjà été proposé. mais pas a partir de 25 jours de jeux, A partir des 100 jours c'est une très bonne idée ( meme si je crois que je pourrais pas en profité )
Éternelle rêveuse~♥
Lunatic queen
#14 25/03/2010 à 16:40
- ReiOhimesama
- Modo à la retraite
j'ai fait un peu de ménage sur ce topic en ne gardant que les messages les plus constructifs!
Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme
1er Membre de la Team Modératrice 『ReiOhimesama』
#15 25/03/2010 à 22:58
- Guouenne
- Élève
Pourrais en faire partis de cette liste ?
Merci !
#16 26/03/2010 à 18:42
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
Merci Rei pour avoir fait le tri , tu pourrais supprimé le post de Guouenne ? Je l'ai marqué dans la liste .
Merci beaucoup d'avance .
Bisous et n'hésitez pas à laissé des commentaires constructifs .
Yuulia.
#17 01/04/2010 à 05:58
- x-Yuliaa
- Modo à la retraite
UP ! ( je up le topic puisque beaucoup de personne ont approuvés l'idée et parce qu'il y a des commentaires constructifs )
Yuulia.
#18 27/02/2011 à 18:00
- sarasine77
- Élève
ce serai bien si par exemple on travaille pendant 10 jours d'affilé et hop une augmentation 40 jours d'afillée nouvelle augmentation plus importante
#19 27/02/2011 à 18:15
- Sounti
- Élève
On pourrais aussi avoir une prime pour les fêtes ( une à Noël, une à Pâques, une le jour de l'An... ) ainsi qu'une pour notre anniversaire (on ne pourrais l'avoir qu'une seule fois par ans bien sûr, afin de ne pas dire plusieurs fois que c'est notre anniversaire ! ).
On aurait le choix entre une certaine somme de $F ( somme qui augmenterait à chaque année d'ancienneté sur le jeu ), un habit ( de la valeur de la prime ), un meuble ( encore de la valeur de la primer ) ou un cadeau.
On pourrait aussi choisir de " cumuler " la somme, c'est à dire que l'on choisirais de ne pas l'utiliser, le montant serait donc automatiquement ajouté à celui de la prochaine fête ( par exemple: à Pâques on choisir de cumuler l'argent, il sera donc ajouté à la somme de la prochaine fête ).
On pourrais aussi gagner des points de savoir à la rentrée des classes et au début des vacances d'été ( bon, je m'égare un peut dans le fait qu'il ne s'agit plus de $F, mais je pense que l'idée est un peut liée ! )
Bon, voila, j'ai tout dit !
♪ Et j'aimerais également être ajoutée à la liste si possible ♫
Dernière modification par Sounti (27/02/2011 à 18:33)
Spirale insondable du silence qu'est l'atmosphère dans lequel elles paraissent s'être emmurées vivantes.
©Sounti
Lire, écrire, photographier, dessiner, patiner, écouter de la musique, rêver, aimer, inventer, déranger, être originale, être moi. Être un Bounty printanier.
#20 27/02/2011 à 18:23
- Kawaii-Selly
- Élève
Pourrais en faire partis de cette liste ?
Merci !
Moi aussi, s'il vous plaît. Merci
#21 27/02/2011 à 18:41
- NekoChan
- Élève
#22 27/02/2011 à 19:15
- Naoo
- Élève
Comme moi S'il vous plait .
~♥Le Cur a ses propres raisons que la raison ignore ♥~
~♥Naoo L'éternelle Souffle ♥~
#23 27/02/2011 à 19:23
- Krissou
- Créatrice de Tendances
Je trouve aussi que les salaires sont trop bas.
Et il y a aussi un grand écart entres celles qui font des vêtements ou celles qui gagnent au classement
Les personnes qui gagnent des sF seulement en travaillant n'ont presque rien et c'est vrai que c'est dur pour s'habiller
Je suis pour.
#24 27/02/2011 à 19:25
- fouzialakh
- Élève
Je suis pour!!!!!
Regarder l'argent que j'ai après avoir acheter une robe pour mon objectif
Mon Topic de créations
Mon Club!!!
Mon Profil
^o^ ^.^ ^w^ >.<
#25 27/02/2011 à 19:59
- Juju_x_
- Élève
Je suis pour car qaund on demisionne et qu'on veut reprendre un baito sa use du crédit temps donc , par contre si on augmente les salaires il faut aussi augmenter le credit temps usé
Pour
Sailor fuku (a)
Juliette pour vous servir .