SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 14/10/2011 à 21:34

tassussu
Créatrice de Tendances

[Clos] Vetement collector ou autre^^

Baih je poste ici,en esperant que Moe prenne en compte cette demande.Il y a eu des nouvelles regles en cdt,et franchement elles sont necessaires et je n 'ai rien a redire sauf pour une.

La regle selon laquelle les poses speciales doivent etre obligatoirement en collector.Je suis d'avis que certaines merite vraiment le statut de collector,mais parfois j ai envie de creer des vetement assez simple avec des postures speciales et qui ne merite pas delicious,apres je ne sais pas si les autres Cdt sont du même avis.

1-J'aimerai que l on est la possibilité de poster egalement des poses particulieres dans les autres boutiques(quand il s'agit de vetement basique ou relativement simple)
2-Poster a delicious (quand le vetement en question ou l orientation que l on donne a sa création reflete bien une collector)

#2 14/10/2011 à 21:44

Shalimare
Élève

Re : [Clos] Vetement collector ou autre^^

POUR si on peut voter

La Caverne des Merveilles !
Chise - Dans ce cas, je serai votre professeur en ce qui concerne les humains.
Elias - Bonne idée. Je compte sur toi pour m'apprendre plein de choses... Professeur d'humanité !

The Ancient Magus Bride

#3 14/10/2011 à 22:50

cecile202
Élève

Pour, c'est vrai que c'est mieux de la poster dans une autre boutique, ton vêtement est j=très jolie, elle ne vaut pas Déli' quand même mais Nango ou autre. ^^

Où qu'il est l'iKeitai.. ?
*T..Tr.. Triste*
Je veux qu'il revienne !
Bouuuh apple et vive IKeitai \o/..   *Sans voix..*    ._.

#4 15/10/2011 à 09:13

Nami-swan
Créatrice de Tendances

contre, les poses spéciales méritent délicious, c'est le grand plus de cette règle. Si on l'enlève ça va* perdre de sa prestance et on va "bouffer" des poses spéciales a tout va, ce qui franchement ne sert a rien ! Je précise que au début j'étais contre que ce soit qu'a délicious, mais finalement c'est bien mieux comme sa. En plus si on doit voir des caches bases placés là comme sa non merci ! Sa serai un retour en arrière et c'est vraiment pas terrible.

Dernière modification par Nami-swan (15/10/2011 à 09:14)

La mandarine et le moulinet présente:
Nami-swan et ses créations
Son club

#5 15/10/2011 à 09:14

KSL
Créatrice de Tendances

Je suis neutre.

Nami-swan a tout dit.

★KSL - Créatrice de Tendances ~ Mon topic
Chana ~ 09•05•2013 Chambord ~ jour parfait ♥

#6 15/10/2011 à 11:48

Amooree
Élève

~ Contre, même avis que Nami-swan.
Je souligne surtout que ce serait vraiment un retour en arrière.
Moe a changée les règles, avant, c'était comme ton idée (pas exactement). tout le monde créait des créations avec des caches-bases qui allait à Delicious, pour rendre leur créa vraiment collector mais non.
Les poses spéciales doivent aller à Delicious et j'espère que cette règle ne sera pas changée.

#7 15/10/2011 à 12:04

Ayu_san
Élève

Je suis neutre hmm
C'est vrai que les poses spéciales doivent être a délicious mais des fois, on pourrait en mettre a luxu ^^
Enfin bref Nami-swan a tout dit .

~ Yûyuu est une cacahuète qui aime les cornichons!
♥ Marie, mon Bébou ... ♥
Nelly ... Just a dream
Titanium ♫

#8 15/10/2011 à 12:59

Krissou
Créatrice de Tendances

Je suis pour si on peut choisir les poses spéciales pour déli et luxu, je suis contre pour toutes les autres petites boutiques, car après on ne pourra plus personnaliser comme on veut sa sailor (faire des ensembles nous même etc).

#9 15/10/2011 à 15:25

Nia_chan
Créatrice de Tendances

Idem que Krissou smile

#10 15/10/2011 à 15:27

cocorama
Élève

Krissou a écrit :

Je suis pour si on peut choisir les poses spéciales pour déli et luxu, je suis contre pour toutes les autres petites boutiques, car après on ne pourra plus personnaliser comme on veut sa sailor (faire des ensembles nous même etc).

Chibis !
Mes O.P.N.I. ... [Objets Pixellisés Non Identifiés]
Oasis (: ( Des fruits, de l'eau de source, du fun !!)
Dance !

#11 15/10/2011 à 16:32

Moony
Créatrice de Tendances

Krissou a écrit :

Même avis que Krissou smile

♠ Mes créas ici.

#12 15/10/2011 à 17:13

miyukiii
Élève

Krissou a écrit :

Idem .

。・゚✧☽ . @leayunji_drawing . ☾✧・゚。

#13 15/10/2011 à 17:47

kawaiii_kilari
Élève

pour

Coline vit dans un monde de couleur

Mon blog

#14 15/10/2011 à 18:03

Morgaane_VDM
Élève

Pour, je suis tout à fait d'accord avec toi ♥.

#15 15/10/2011 à 18:30

AuroreWg
Créatrice de Tendances

je suis un peu pour si on peut dire car j'ai du poster une recolo a délicious alors que la première était a luxu et cela m'a vraiment choqué qu'il n'y ai pas une exception sur cela...

#16 15/10/2011 à 18:46

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Krissou a écrit :

#17 15/10/2011 à 18:58

itsJade
Élève

Krissou a écrit :

Pareil. ;D

#18 15/10/2011 à 19:21

yuurei
Élève

Nami-swan a écrit :

contre, les poses spéciales méritent délicious, c'est le grand plus de cette règle. Si on l'enlève ça va* perdre de sa prestance et on va "bouffer" des poses spéciales a tout va, ce qui franchement ne sert a rien ! Je précise que au début j'étais contre que ce soit qu'a délicious, mais finalement c'est bien mieux comme sa. En plus si on doit voir des caches bases placés là comme sa non merci ! Sa serai un retour en arrière et c'est vraiment pas terrible.

Une base spéciale dit créa spéciale et originale, délicious étant la boutique de créa la plus chère et contenant les créations les plus "spectaculaire", la créatrice passera beaucoup plus de temps et soignera les détails pour que cette tenue vaille vraiment délicious.

yuurei,
♥Un fantôme tout feu tout flamme♥

#19 22/10/2011 à 12:35

shellyf
Élève

Pour smile

#20 22/10/2011 à 13:12

yoko26
Créatrice de Tendances

Du même avis que Krissou smile

Mes Créas : ***Le studio de Yoko***
"Les crocodiles vivent cent ans ; les roses un jour. Et pourtant on offre des roses."
Yoko26 pour vous servir ! big_smile

#21 22/10/2011 à 13:30

Setsune
Élève

Krissou a écrit :

Idem. hmm

#22 22/10/2011 à 15:01

Ankii
Élève

tassussu a écrit :

Baih je poste ici,en esperant que Moe prenne en compte cette demande.Il y a eu des nouvelles regles en cdt,et franchement elles sont necessaires et je n 'ai rien a redire sauf pour une.

La regle selon laquelle les poses speciales doivent etre obligatoirement en collector.Je suis d'avis que certaines merite vraiment le statut de collector,mais parfois j ai envie de creer des vetement assez simple avec des postures speciales et qui ne merite pas delicious,apres je ne sais pas si les autres Cdt sont du même avis.

1-J'aimerai que l on est la possibilité de poster egalement des poses particulieres dans les autres boutiques(quand il s'agit de vetement basique ou relativement simple)
2-Poster a delicious (quand le vetement en question ou l orientation que l on donne a sa création reflete bien une collector)

J'avais déjà dis cette idée et une modo a supprimer mon topic hmm.

* ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *    Grande fan d'animes, de mangas et d'otomes games    * ∗ * ∗ * ∗ * ∗ *
» › » › Envie de papoter ? N'hésite pas à laisser un commentaire sur mon profil ⌒_⌒ ‹ « ‹ «

#23 22/10/2011 à 15:06

Inolis
Élève

Je suis du même avis que Krissou C:

#24 22/10/2011 à 16:34

irene
Élève

Moi aussi je suis avec l'avis que Krissou .

#25 23/10/2011 à 12:56

Enya114
Élève

Je suis neutre: si on trouve à m&m de beaux habits avec une belle pose originale, pourquoi se ruiner encore chez délicious? hmm

“We are not into music, we are into CHAOS” - The Sex Pistols.
★·.·´¯`·.·★mes créations★·.·´¯`·.·★
♫ ♥ ♫mon club♫ ♥ ♫

Pied de page des forums